Peu de règles sous duphaston

Fermé
rachel6666 - 1 juin 2010 à 13:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 déc. 2021 à 12:55
Bonjour,
Je voulais savoir si avec le duphaston vous aviez vos règles (je parle en quantité) normalement ? Moi ça dure une petite journée et encore c'est vraiment que sur le papier toilette, en tout cas pour ce cycle, les autres fois c'était plus abondant...on peut être enceinte sous duphaston et avoir des saignements ? je ne pense pas être enceinte mais ça fait un an que j'ai arreté ma pilule, 7 mois que je suis sous duphaston et je désespère...à chaque cycle c'est la déception ! Et là comme mes règles sont bizarres, voire inexistante, je me demande si je peux être enceinte...je ne pense pas mais bon....
A voir également:

8 réponses

diidine Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 26
1 juin 2010 à 14:43
bonjour
Je suis dans le meme cas que toi essai bebe depuis un peu moin de deux ans je suis sous duphaston depuis plus d'un ans et j'ai toujours mes regles 4jours apres avoir fini les 10 jours sous duphaston et elles sont normale rouge et abondante!mais ce mois ci un jour avant la fin de duphaston j'ai des perte marrons peu abondant et depuis une semaine j'ai plusieur fois par jour la diarhé dsl des details!!! Ci quelqu'un peu m'aider?
J'espere que pour toi sa sera un beau ++++
Et courage sa viendra pourquoi pas nous!!!
17