Peu de règles sous duphaston
Fermé
rachel6666
-
1 juin 2010 à 13:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 25 déc. 2021 à 12:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 25 déc. 2021 à 12:55
A voir également:
- Duphaston saignement pendant traitement
- Durée des règles sous duphaston - Meilleures réponses
- Duphaston règles abondantes - Meilleures réponses
- Duphaston - Guide
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Saignement nidation temoignage - Forum Tomber enceinte
- Clomid+duphaston=grossesse - Forum Grossesse
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
8 réponses
diidine
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
26
1 juin 2010 à 14:43
1 juin 2010 à 14:43
bonjour
Je suis dans le meme cas que toi essai bebe depuis un peu moin de deux ans je suis sous duphaston depuis plus d'un ans et j'ai toujours mes regles 4jours apres avoir fini les 10 jours sous duphaston et elles sont normale rouge et abondante!mais ce mois ci un jour avant la fin de duphaston j'ai des perte marrons peu abondant et depuis une semaine j'ai plusieur fois par jour la diarhé dsl des details!!! Ci quelqu'un peu m'aider?
J'espere que pour toi sa sera un beau ++++
Et courage sa viendra pourquoi pas nous!!!
Je suis dans le meme cas que toi essai bebe depuis un peu moin de deux ans je suis sous duphaston depuis plus d'un ans et j'ai toujours mes regles 4jours apres avoir fini les 10 jours sous duphaston et elles sont normale rouge et abondante!mais ce mois ci un jour avant la fin de duphaston j'ai des perte marrons peu abondant et depuis une semaine j'ai plusieur fois par jour la diarhé dsl des details!!! Ci quelqu'un peu m'aider?
J'espere que pour toi sa sera un beau ++++
Et courage sa viendra pourquoi pas nous!!!