Peu de règles sous duphaston

Signaler
-
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
-
Bonjour,
Je voulais savoir si avec le duphaston vous aviez vos règles (je parle en quantité) normalement ? Moi ça dure une petite journée et encore c'est vraiment que sur le papier toilette, en tout cas pour ce cycle, les autres fois c'était plus abondant...on peut être enceinte sous duphaston et avoir des saignements ? je ne pense pas être enceinte mais ça fait un an que j'ai arreté ma pilule, 7 mois que je suis sous duphaston et je désespère...à chaque cycle c'est la déception ! Et là comme mes règles sont bizarres, voire inexistante, je me demande si je peux être enceinte...je ne pense pas mais bon....
A voir également:

8 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
25
bonjour
Je suis dans le meme cas que toi essai bebe depuis un peu moin de deux ans je suis sous duphaston depuis plus d'un ans et j'ai toujours mes regles 4jours apres avoir fini les 10 jours sous duphaston et elles sont normale rouge et abondante!mais ce mois ci un jour avant la fin de duphaston j'ai des perte marrons peu abondant et depuis une semaine j'ai plusieur fois par jour la diarhé dsl des details!!! Ci quelqu'un peu m'aider?
J'espere que pour toi sa sera un beau ++++
Et courage sa viendra pourquoi pas nous!!!
Moi c'est exactement pareil (sauf diarhé !)...règles abondantes et là, le jour où je prend le dernier comprimé j'ai des pertes marrons et d'habitudes c'est 2 jours après l'arret du traitement.
Presque 2 ans...c'est dur. Déjà 1 an je trouve ça de plsu en plus dur...j'espere vraiment que ça va marcher pour toi et moi !!!! ras le bol de celles qui tombent enceinte au bout d'un ou 2 cycles...autour de moi y'a que ça...snif ! Tu as le sentiment d'être enceinte par rapport à d'habitude ?
Courage à toi !
Et un beau et énorme + !
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
25
Merci pour ta reponse cela fais chaud au coeur de pouvoir partager nos experiences! Bah oui j'ai le sentiment que sa a marcher ce mois ci car j'ai des probleme d'ovulation donc je fai des injection de puregon depuis 4mois et ce mois ci j'ai eu pour la premiere fois trois beau foleculille donc injection ovitrelle; donc j'avai des chances pour ce cycles la de tonber enceinte;mais en meme temps je me dis que ce sentiment est dans ma tete que mes regles vont arriver vu que j'ai deja des perte marron mai j'en sais rien j'ai telement peur que ce soit negatif que j'ose pas faire une pds!!j'ai essayer de tel a mon genico ce matin mai elle n'est pas la!! je suis un peu perdu!!!
Et toi tu pense aller faire une prise de sang?
Tien moi au courrant si tes rrrrrrrrr arrivent en tout cas je ne l'espere pas pour toi et je te souhaite de tout coeur un +
Oui ça fait beaucoup de bien de partager nos expériences....on se sent moins seul.
Je pense que je vais d'abord tenter un test de grossesse car là j'ai plus rien du tout au niveau règle....même pas sur le papier toilette.
J'ai acheté sur un site 10 tests il y quelques mois donc je pense en faire un demain si y'a toujours rien...mais dans mon fond je me dis que je fais ce test pour vraiment me prouver que je ne suis pas enceinte, car à force on y crois plus...dans le fond on y croit beaucoup quand même je pense. Hier soir j'avais envir de vomir, nausée...je pensais que c'était lié à la contrariété des pertes marrons qui arrivaient mais là aujourd'hui plus de pertes marrons du tout alors je reprend espoir. Une amie était bel et bien enceinte et les 2 tests qu'elle a fait était négatifs donc c'est clair que la prise de sang c'est carrément mieux mais bon dans un premier temps un test.
Dans ton cas c'est vrai que c'est différent, il y a pas mal de chance que ça marche vu que tu avais des follicules...les pertes marrons c'est peut-être un début de règles anniversaire mais t'es peut-être quand même enceinte....il faut a mon avis dans nos deux cas attendre quelques jours mais c'est tellement dur d'attendre !!!!
Bon courage de tout coeur !
Je te tiens au courant !
Coucou !
Je ne sais pas où tu en ai rendu depuis la dernière fois que l'on s'est parlé mais pour ma part j'ai eu mes règles peu de temps après !!! sniff ! dur dur
Et toi ? j'espere de tout coeur que c'était la bonne !
Courage à toi !
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
25
c'est quoi des regles anniversaire?Jamais entendus parler!!!
C'est claire attendre devien un calvaire croison les doigts!!!
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
25
Moi pareil j'ai eu mais regle peu apres donc repartit pour un tour et ce mois ci trois follecules mai prise de sang pas terrible j'ai rdv cette apres midi pour voir si la prise de sang c'est amelioré alalala c'eest compliquer!!!! bon courage
C'est quand ton organisme il est habitué à avoir ses règles et que même enceinte les règles apparaissent...c'est ça quand certaines femmes enceintes ont leur règles et pourtant elles sont bien enceintes ! Enfin je crois -:)