Douleur testicule droit
Bonjour, je souffre d'une douleur au testicule droit.en effet , je suis partis consulter le médecin qui ne prescrivait rien de grave , j'ai également réaliser une échographie et la aussi rien du tout.la douleur a commencer à disparaitre mais lorsque je me suis masturber quelques jours plus tard elle revenue en étant moins forte . Devrai-je arrêter de Mr masturber et reconsulter un médecin ?
3 réponses
-
Bonjour , aujourd'hui j'ai voulu aller au collège et lorsque je me suis assis sur un banc j'ai ressentis une douleur forte au testicule droit . Voici mes symptômes: douleurs au testicule droit , douleur au bas du ventre et lorsque je tire ma jambe droite , je ressens la douleur . Aidez moi s'il vous plaît j'ai peur ???? . Jai aussi un problème de posture peut être que cela a un rapport
-
Peut être prendre rdv avec un urologue si ton médecin est d’accord, ce qui sera sûrement le cas
Et pour l’instant suspendre la masturbation -
-
Tu aurais dû nous le dire
C’est effectivement mieux que tu le revois pour qu’il te rassure
Petit conseil si tu es hypocondriaque : ne traîne plus sur des sites médicaux …rien de tel pour faire flamber tes angoisses -
-
-
-
-