Douleur testicule droit
Bonjour, je souffre d'une douleur au testicule droit.en effet , je suis partis consulter le médecin qui ne prescrivait rien de grave , j'ai également réaliser une échographie et la aussi rien du tout.la douleur a commencer à disparaitre mais lorsque je me suis masturber quelques jours plus tard elle revenue en étant moins forte . Devrai-je arrêter de Mr masturber et reconsulter un médecin ?
A voir également:
- Fourmillement testicule
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Fourmillement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour , aujourd'hui j'ai voulu aller au collège et lorsque je me suis assis sur un banc j'ai ressentis une douleur forte au testicule droit . Voici mes symptômes: douleurs au testicule droit , douleur au bas du ventre et lorsque je tire ma jambe droite , je ressens la douleur . Aidez moi s'il vous plaît j'ai peur ???? . Jai aussi un problème de posture peut être que cela a un rapport
Peut être prendre rdv avec un urologue si ton médecin est d’accord, ce qui sera sûrement le cas
Et pour l’instant suspendre la masturbation
Et pour l’instant suspendre la masturbation
Tu aurais dû nous le dire
C’est effectivement mieux que tu le revois pour qu’il te rassure
Petit conseil si tu es hypocondriaque : ne traîne plus sur des sites médicaux …rien de tel pour faire flamber tes angoisses
C’est effectivement mieux que tu le revois pour qu’il te rassure
Petit conseil si tu es hypocondriaque : ne traîne plus sur des sites médicaux …rien de tel pour faire flamber tes angoisses