Je suis perdue

Anyl -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je suis une adolescente je viens d'avoir mes 15 ans ça fait 4mois . Je suis perdue en ce moment je ne m'aime plus a cause de mon poids je suis en chute a l'école j'ai pas envie d'étudier je supporte plus rien même les gens beaucoup plus ma famille même si il sont bien avec moi et tout . J'ai plus aucune envie de faire quelque chose et je ressens a chaque fois des crises et je m'énerve pour rien je sais pas pourquoi je ressens tout ça a la fois je comprends pas et ça m'empêche de vivre et voilà quoi j'espère que quelqu'un pourrait m'aider . Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Ce que tu ressent, cette irritabilité peuvent très bien être des signes d'un état dépressif
Une consultation avec un pédo psychiatre( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans)
pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
0