Bebe boit toutes les 3 heures 180 ML
Bonjour,
Moi mon bb a un mois et il prend 180 toutes les 3 h 30 même 3 h j essaie de le faire patienter impossible il les fini et les régurgite pas du tt voir très peu
Ça peut lui arriver de le boire au bout de 4 h lorsqu’il dort profondément la nuit par exemple (a partir de 2 h 30 il s’endort jusqu’au matin 10
H) et son dernier biberon de la journée et a environ minuit.
Je pense que c’est peut être pas dans les normes 180
Ml a 1 mois mais c mon 4 eme et je
Sais lorsque ce sont des larmes de fatigues ou des larmes de faim. Ils sont bien mignon les Pédiatres mais on ne peut pas faire patienter une h de plus un bb qui réclame et hurle sans pause.
Moi mon bb a un mois et il prend 180 toutes les 3 h 30 même 3 h j essaie de le faire patienter impossible il les fini et les régurgite pas du tt voir très peu
Ça peut lui arriver de le boire au bout de 4 h lorsqu’il dort profondément la nuit par exemple (a partir de 2 h 30 il s’endort jusqu’au matin 10
H) et son dernier biberon de la journée et a environ minuit.
Je pense que c’est peut être pas dans les normes 180
Ml a 1 mois mais c mon 4 eme et je
Sais lorsque ce sont des larmes de fatigues ou des larmes de faim. Ils sont bien mignon les Pédiatres mais on ne peut pas faire patienter une h de plus un bb qui réclame et hurle sans pause.
A voir également:
- Bébé 2 mois biberon 180
- 4 biberons de 180 à 2 mois - Meilleures réponses
- Bebe 1 mois boit 180ml - Meilleures réponses
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 2 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 mois réclame biberon toutes les 2 heures - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Passe à 210 et vois comment cela se passera.
Sinon, tu peux essayer d'épaissir les bibs en restant à 180.
A suivre...
Passe à 210 et vois comment cela se passera.
Sinon, tu peux essayer d'épaissir les bibs en restant à 180.
A suivre...
"je vais tenter de lui épaissir un biberon avec une dose en plus. "
Non, pour épaissir, il ne faut pas une dose de lait en plus. Il faut utiliser soit un lait contenant déjà un "épaississant", soit ajouter un produit "épaississant" au lait. Demande à ta pharmacie, il en existe plusieurs.
Sinon, passe à 210 sans épaississant. A toi de voir.
NB : Pour des raisons de sécurité, sauf en de très rares exceptions, aucun produit précis ne peut être conseillé sur le forum.
Non, pour épaissir, il ne faut pas une dose de lait en plus. Il faut utiliser soit un lait contenant déjà un "épaississant", soit ajouter un produit "épaississant" au lait. Demande à ta pharmacie, il en existe plusieurs.
Sinon, passe à 210 sans épaississant. A toi de voir.
NB : Pour des raisons de sécurité, sauf en de très rares exceptions, aucun produit précis ne peut être conseillé sur le forum.
Merci pour ta réponse