Paupière qui saute malgré le magnésium

naty44 - 30 sept. 2021 à 11:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 janv. 2022 à 00:38
Bonjour,
Depuis le mois d'août 2021, j'ai la paupière qui saute de temps en temps. Je suis une cure de magnésium depuis ce temps-là mais ça revient quand même. J'ai aussi des douleurs dans différents parties du corps qui vont et viennent, musculaires et/ou articulaires, j'ai du mal à déterminer. Je suis hypocondriaque de nature et en cherchant sur le net, paupière qui saute, on trouve de graves maladies neurologiques comme la sla. Ces infos m'inquiètent: pour moi, la paupière qui saute était un symptôme plutôt bénin. J'aimerais savoir si en période de fatigue, la consommation de magnésium par l'organisme est accrue et si je dois m'inquiéter par rapport à une éventuelle maladie neurologique? Merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
Modifié le 30 sept. 2021 à 12:09
Bonjour,

Tout d'abord arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
La paupière qui saute est effectivement un symptôme bénin
"Si les causes du tremblement de la paupière ne sont pas clairement identifiées, certains facteurs tendent à provoquer son apparition, tels que le manque de sommeil ou le stress."
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Qu'en pense on médecin ?

Que fais tu par rapport à cette hypocondrie ?
0
Sarah_6637 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 3
20 janv. 2022 à 00:34
Bonsoir,
J'ai également la paupière qui tremble non stop depuis 4 semaine maintenant malgré le magnésium et moi aussi j'ai eu peur par apport à la sla à cause de ce qui est dis sur le net
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 941
20 janv. 2022 à 00:38
Comme le dis très bien Andy plus haut
«  Arrête déjà tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux... « 
Et voir ton médecin tranquillement
Ok ?
0