Retour des règles
bonjour, je saigne après 4 jour que j'ai fait ma première fois est ce que sa veux dire que c'est mes règles ou je doit encore attendre ?
est ce que sa veux dire que c'est bon pour moi et que je risque pas de tomber enceinte apres ce qu'il m'est arrivé ? ou je doit comme meme8faire un test de grossesse par prise de sang après 3 semaine pour être sûr ?
est ce que sa veux dire que c'est bon pour moi et que je risque pas de tomber enceinte apres ce qu'il m'est arrivé ? ou je doit comme meme8faire un test de grossesse par prise de sang après 3 semaine pour être sûr ?
A voir également:
- Retour des règles
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Retour des règles après arrêt pilule en continu - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas...
Alors oui faire un test de grossesse par prise de sang après 3 semaine pour être sûr
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas...
Alors oui faire un test de grossesse par prise de sang après 3 semaine pour être sûr