Les discussions

Prise de pilule et grain de beauté

Bonjour, Voilà, j'ai commencé à prendre une pilule contraceptive il y a maintenant 1 mois et demi et il se trouve qu'au bout de quelques semaines de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Savoir si je suis toujours vierge

Bonjour, Mon petit copain m’a mis que le bout du penis j’ai ressenti une douleur sur le moment il l’a aussi tôt retirer on as vérifier et il me semb...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
begonie

Bonjour, je pense que c'est dû au faite de regarder son tél

Bonjour, Je pense que c'est dû au faite de regarder son téléphone/télévision dans le noir du coup quand je ne fais plus ça jai plus se problème

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bibicha

Kyste de l'épididyme et panne

Bonjour, C'est assez gênant d'en parler mais voilà mon problème. On m'a diagnostiqué un kyste de l'épididyme, depuis je n'arrive plus à avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Bbbbbbbbbb

J'ai 14 ans j'ai du mal a éjaculer

Bonjour, j'ai 14 ans et quand viens le momment de l'éjaculation je me retiens sans pouvoir me conteoler

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
fm

Envie de sexe ...

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai constamment envie d'avoir des relations sexuelles. Je ne peux m'en empêcher. Est-ce normale ?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Tornade

Comment avorter avec du persil

Fermé

Bonjour, J'aimerais avorter grâce aux persil

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
joraline

Je regarde des mec se masturber

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis quelque temps j'aime bien regarder des mec se masturber,mais quand je vais au collège je me sens coupable et je me di...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Energizor

Groupe sanguin mère et enfants

Bonjour, Je suis du groupe B+ et j’ai un enfant A et un O+ es que c’est normal ? Je ne connais pas le groupe de mon mari

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Nancy

Saignement

Bonjour, Svp est ce que le saignement après est néfaste en soit

joraline

Prise de doliprane (20g)

Bonjour, Il y a trois jours j'ai pris environ 20g de doliprane. J'aimerais savoir si c'est trop tard ou non pour aller a l'hôpital et aussi pour comb...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Bromazepam

Rose moisie dans vase

Résolu

Bonjour. J’explique ma situation : j’ai eu il y a deux mois une rose que j’ai mis dans un verre d’eau et je l’ai complètement oubliée là. Je le redéco...

Meli1313

Crise d angoisse peur de la mort..

Bonjour, Voila j ai peur de la mort des que je perd une personne cher je soigne mes angoisse avec de l. Euphytose.. Ca calme mes angoisse met c est ...

begonie

Cc

Bonjour, Ils m'ont violer dans les toilettes du collège je em tue demain...

begonie

Problème d'érection / éjaculation -circoncision

Bonjour tout le monde, j'ai 14 ans et j'ai un problème depuis 1an ( Il y a un peu moins d'un an j'ai été opéré d'une circoncision et depuis j'ai pas m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Energizor

Fasciculations après vaccin pfizer

Fermé

Bonjour, J’ai exactement la même chose. Tout à commencé 7j après la première dose de Pfizer. J’ai 35 ans. ENMG, IRM médullaire et IRM cérébrale ok...

begonie

Hypotrophie testiculaire

Bonjour, Je suis un homme de 60 ans et il y a 2 ans lors d'une échographie des testicules il a été découvert à ma grande surprise que j'avais une ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Indurain59

Pourquoi mon dos claque à chacun de mes pas .

pourquoi mon dos claque à chacun de mes pas . sachant que j'ai une protrusion discale . merci de me répondre.

Docteur Pierrick Hordé

Aider moi je n'arrive pas atteindre mon ancien poids

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et je mesure peut-être 1m60 (peut-être) et avant je pèsais entre 55 à 58 kg et maintenant je pèse 62kg j'ai fait un rég...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Nourbnz

Risque de grossesse ?

Bonjour, j’ai couché avec ma copine le 5 j’ai ejaculer 2 fois avant dans un préservatif puis nous avons essayer sans préservatifs j’ai uriner avant et...

Andy31200

Lait enfant 3 mois

Bonjour, Ma fille aura 3 mois le 14 janvier elle buvait du galia AR 3 biberon de 180 ml et un biberon de 210 ml le soirs le problème cest que pou...

Andy31200

Peur , ex , distance , ...

Résolu

Bonjour je suis en couple depuis quelques semaines et voilà le problème : Pour le contexte son ex était très possessive et jalouse, elle l'a coupée de...

Andy31200

Test de grossesse ligne pâle

Bonjour, j'ai un retard de 4 jours maintenant. J'ai donc décidé de faire un test ce matin. En voyant une seule barre apparaître j'ai laissé le test e...

Andy31200

Retard de règles 4 jours

Bonjour, J'ai un retard de règles de 4 jours avec douleur bas du dos nausées et un follicule dominant et endometre 9mm en date du 27 décembre 2021 r...

Andy31200

Une voix m’appelle

Bonjour, cette nuit il m’est arrivé quelque chose de bizarre je dormais et je me suis réveillé brusquement d’un coup et puis en me tournant je me suis...

Andy31200

Baisse de libido en prenant la pilule.

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain et j’ai commencé à prendre la pilule au bout de 4 à 5 mois après notre mise en couple. Au début nou...

Andy31200

Frottement et peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai fais des frottements avec mon copain et ça fais déjà 3semaine qu’on l’a fais mais il y a pas eu ejaculation mais le problème c’est que...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Mes mollets bougent toute la journée

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que mes mollets des 2 côtés bougent sans arrêt toute la journée, j'ai pris du magnésium mais cela ne change ...

Bellybuster

Torsion testiculaire

Bonjour j'ai 19 ans, J'ai récemment eu des petites douleurs au niveau dessus du testicule, j'ai vraiment peur que ça sois une torsion testiculaire...

Docteur Pierrick Hordé

Pulsions suicidaires

Bonsoir, je me permet d’écrire ici car je n’arrive plus à continuer j’ai de plus en plus d’idées suicidaires je suis sous traitement pourtant mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
begonie

Sentiments.

Bonjour, je suis une fille de 14 ans je suis bi , et il y a une fille en 3ime je ne lui ai jamais parler mais elle me plaît et je sais pas comment m'y...

begonie

Grosse caillot de sang après 4 mois d'aménorrhée

Bonjour, ça fait 4 mois que Je n'ai pas vu mes règles. J'ai consulté un médecin et il m'a conseillé de faire un test urinaire, c'était négatif. Il m'a...

Docteur Pierrick Hordé

Vagin étroit

Bonjour, Je vous écris car hier soir j'ai senti comme une petite douleur au niveau du vagin. En y insérant un doigt, j'ai constaté que celui-ci étai...

Docteur Pierrick Hordé

J ai un problème d erection et de la taille de mon penis

Bonjour, j ai 13 ans et je me pose des questions sur la taille de mon penis mon penis fais 5cm au repos et 8-9 cm en erection est ce que je dois m inq...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Latig

Thyroïde / pfizer

Bonjour, Ma femme vient de se faire vacciner il y a quelques temps (contrainte et forcée par le gouvernement comme beaucoup pour ne pas se faire "e...

Sniper

Mal de dos, cage thoracique au réveil

Bonjour, j’ai mal au dos enfin plus précisément à la cage thoracique (avant et arrière), comme si elle se fermait vers le milieu. Cette douleur est tr...

Docteur Pierrick Hordé

Est ce vraiment une irritation du colon?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'i 27 ans, et je souffre depuis plusieurs mois, de douleurs au ventre, j'ai aussi pas mal de gaz dans le ventre, des mals de crane, et par...

PASCAL

Retarder mes règles

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Optilova (21 comprimé blanc et 7 comprimé rouge pour la période de règle) Ma plaquette ce finit mercredi soir et j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Stella

Cycle irrégulier.

Bonjour, Mes cycles varie de 25 jours à 28 Jours et cette fois ci il a fait 22jours depuis dernier cycle 22jours et depuis le 13pas de réglé.best il...

Andy31200

Inhalation formol lissage brésilien

Bonjour, Je pose aujourd'hui une question un peu débile mais qui me fait m'interroger sur les salons de coiffure. Hier, en allant chez le coiffeu...

NonoQ

L’arrivée des réglé après dépo provera

Bonjour, prendre une seule fois dépo provera peut il avoir des conséquences

Andy31200

Taux de hcg

Bonjour je vient de faire ma prise de sang et je suis bien enceinte mais j’ai mon écho de datation dans pas mal de jours ce qui fait que j’aimerais sa...

Andy31200

Avortements avec coca

Fermé

Bonjour, s'ils vous plait comment avorté avec coca

begonie

Ma peau de la partie du haut du pénis a triplé de volume

Bonjour, J'envoie ce message comme bouteille a la mer, il y a 3h j'ai une une séance de branlette très charger (plus de 1h30)je l'avais déjà fais l'...

Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles sous pilule

Bonjour, Je suis sous ludeal ge depuis plus de 15 ans aucun problème jusqu'à maintenant à part des règles de moins en moins importantes mais ce mois...

Andy31200

Pipi à répétition à 41 ans avec crampes

Fermé

Bonjour, J'ai été violée en Septembre 2020 par un jeune homme noir africain chrétien pendant un séjour en Tunisie et j'ai dû rester en relation sex...

labricole47

Étrange symptômes après accouchement

Fermé

Bonjour, Bonjour, je me permet de vous écrire pour éventuellement demander conseil, j'ai accoucher le 15 Juillet d'un petit garçon à seulement 29sem...

labricole47

Demande examen pour pilule

Fermé

Bonjour, Je suis allé chez le médecin pour la première fois pour me prescrire des pilules contraceptives. Je viens de voir qu’elle m’a donné avec ...

labricole47

Palpitations cardiaques, sensation d’étouffer, maux de têt…

Bonjour, j’ai 21 ans. Il y a plusieurs mois j’ai consulté mon médecin car j’avais l’impression d’étouffer, de devoir bailler pour respirer correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Aliciaf

La masturbation homme

Bonjour, J'ai 31 ans d'âge me je pratique la masturbation souvent quelle conséquence ce dernier me porterat-elle? Comment je peux éviter de ne plus...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000