Les discussions

Mounia Sexualité

Libido en baisse

Bonjour, je m appel mounia j ai perdu l excitations que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Andy31200
Chiara Tomber enceinte

Avis datation

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte j’ai fais une prise de sang le 24 janvier 2020 jetait entre 5 et 6 semaines SA apres la prise de sang. J’ai é...

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Andy31200
Eliohk Sexualité

Le penis grandit apres 16 ans?

Fermé

Bonjour, j ai besoin d aidej ai 16 ans mon peniss est de 12.5 en erection est ce que c est possible qu il atteint les 15 cm jusqu a mes 18 ans aider s...

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Andy31200
Saracanette Symptômes et maladies courantes

Hypocratisme mains et pieds

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur un article qui parle de l'hypocratisme digital et de ses significations. Et je me retrouve extrêmement ang...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Saracanette
Sikaa28 Infertilité

Comment prendre duphaston

Bonjour, J’ai une petite question.. J’aimerais savoir comment prendre duphaston svp ? Le médecin m’a dit je dois prendre 1comprimé le matin et 1 le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Gironde Symptômes et maladies courantes

Calmer des douleurs intenses

Fermé

Bonjour, J'ai une algodystrophie spontanée épaule main confirmée par une scintigraphie, et ce depuis août 2021. Seule la morphine m'aide à atténuer...

Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Shawn Santé des adolescents

Pénis 2cm

Bonjour j'ai 12 ans et je me pose une question pourquoi mon pénis mesure 2cm au repos et 12 en érection merci de me répondre vite svp

Energizor
Lea Ovulation

Risque de grossesse après rapport sans contraception

Bonjour, Je souhaitais savoir si on tombait systématiquement enceinte lorsque l’on a un rapport (ou plusieurs) pendant la période d’ovulation ? Si...

Utilisateur anonyme
inconnu00 Tomber enceinte

Regles

bonjour ou bonsoir voila alors jai eu des rapports non protégés avec mon copain pas de éjaculation voila est jai eu mes regles donc je vais pas tomber...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Contraception

Règles très peu abondantes

Bonjour, j'explique mon cas. Mes règles sont arrivées mercredi comme prévu sauf qu'elles sont TRÈS peu abondantes. Depuis 3 jours j'ai une toute peti...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Eddy Rhumatologie

Dois je me faire opérer d’une hernie cervicale?

Bonjour j’ai été opéré cinq fois tu ba du do hernie discale plus plaque et prothèse, aujourd’hui le nerf est atrophié j’ai toujours mal à la jambe . m...

Docteur Pierrick Hordé
Lola95170 Symptômes et maladies courantes

Abcès mammaire percé

Bonjour, j'ai eu un abcès mammaire, qui à commencé par une minuscule boule au niveau du mamelon. Récemment il a grossi, j'avais une grosse boule "en r...

Docteur Pierrick Hordé
Bohoussou Contraception

Perte de lait sous implant

Bonjour, j’ai des pertes de lait au niveau du sein droit. Je suis sous implant depuis 3mois C’est quoi la cause et comment y remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200
Lucie Contraception

Contracepetion mal mises

Bonjour je suis Lucie , j'utilise un anneau contraceptif et je l'ai placée hier au lieu de aujourd'hui ( sachant que j'ai des rapports sans préservati...

Utilisateur anonyme
Lolo19 Symptômes et maladies courantes

Saignements abandante

Bonjour, J’ai 19 ans et je saigne depuis plus d’un mois et je suis très inquiète je comprends ce qu’il m’arrive . Pouvez vous me conseiller

Utilisateur anonyme
Mimi Santé féminine et grossesse

Symptômes 11 j après ovulation ?

Bonjour, Voilà, j’ai eu un petit soucis hormonal le mois dernier, je prends la pilule et j’ai eu mes règles 5 j avant le jour j. J’ai arrêté la pilu...

Utilisateur anonyme
yasmine Contraception

Peur de tomber enceinte en allaitant

Bonsoir ...je suis sous minesse...la première semaine de mes règles j pas pris minesse puis j eu un rapport l 9 ème jours .puis a partir du 12 ème jrs...

Utilisateur anonyme
Liloo Contraception

Vomissement pilule

Bonjour, J’ai une question à posé. Voilà, j’avais pris ma pilule à l’heure comme tous les jours c’est à dire à 20h45 sauf que j’ai vomi vers 00h30/...

Utilisateur anonyme
Soolleene Contraception

Oublie d'une pillule

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pillule une journée je suis un peu perdu car 6 jours de retard sur mes règles pas de symptômes je ne sais pas de c...

Utilisateur anonyme
Nana ORL

Renseignements sur signia motion 13 7nx

Fermé

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur l’appareil auditif de la marque Signia Motion Merci

Utilisateur anonyme
Manuella Infection urinaire

Morceaux de chaire pendant les menstrue

Bonjour, depuis les débuts de mes règles cela dire depuis mes 13ans j'ai un petit morceaux de chaire qui sort le 2 ème ou 3 ème jour des menstrue je s...

Andy31200
andre Psychologie et bien-être

Produits pour se suicider

Bonjour, Comment trouver un produit valable pour un suicide rapide et sans douleur. Il y a eu à la télévision, une émission ou le docteur X(*) (ou ...

Andy31200
DylanHny Symptômes et maladies courantes

Pied endormi depuis 1 mois

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai un problème aux pieds, mon pied tout le temps endormi du matin au soir.. Quand je touche mon pied il y a un...

Alexia57_0236
Nalala Ovulation

Rapports non protégé

Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai 15ans j'ai fait ma première fois avec mon copain nous n'étions pas protégé car ses arrivé très vite nou...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200
motpass4 Cardiologie

Maladie de barlow

Fermé

Bonjour,j'etais chez le medecin apres avoir mal au coeur .il m'avait dis que j'ai la maladie de barlow.es ce qu'il ya une personne qui souffre de cett...

Aurore
Aggduc Tomber enceinte

Rapport avec une fille vierge

Bonjour, hier soir j'ai éjaculé dans l'anus de ma copine et j'ai peur quel tombe enceinte surtout elle est encore vierge raison pour laquelle je l'ai ...

Aggduc
MALAUCENE Cardiologie

Saturation en oxygène du cerveau sous le masque

Bonjour je suis médecin j'ai fait l'expérience de contrôler à plusieurs reprises et sur plusieurs personne et chez des enfants de mesure pa pression ...

begonie
Oiseaudenuit Psychologie et bien-être

Anxiété ou pathologie pulmonaire ?

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, je suis gênée au niveau de ma respiration. Ça me brûle, me chatouille et me fait tousser. J'ai aussi des douleu...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200
Saucisse35 Cancer du sein

Tumeur bénignes

Fermé

Bonjour, Je suis atteinte d adenose sclerosante sein gauche biopsie a priori était bonne mais la mon médecin traitant veux me voir car autres examen...

DCI
Fany Tomber enceinte

Changement de cycle

Bonjour, Voilà le mois d'avant j'ai eu un cycle de 29 jours, puis un cycle de 23 jours , mes dernières rrrr datent du 20decembre , je suis un peu pe...

Andy31200
Lilo Sexualité

Est ce que j’ai perdu mon hymen perdre l’hymne

Bonjour, Svp j’ai une petite question on faisant des mouvements sportifs je suis tombé sur mon pied bref le gest est comme suit mon talon est rentré...

Andy31200
Aury Sexualité

J'ai eu un orgasme en urinant est-ce normal

Bonjour, est-ce normal d'avoir un orgasme en urinant ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir envie de faire pipi et au moment d'uriner je ressens un or...

Andy31200
je_suis_personne Santé des adolescents

J'en peux plus..

Bonjour, J'écris ici parce que j'ai besoin de m'exprimer, ça fait trop longtemps que je garde tout pour moi. J'en peux plus de tout, de vivre. Ch...

Andy31200
Ines Tomber enceinte

Durée des règles et fertilité

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la durée des règles, en l'occurrence 3 a 4 jours max, peux avoir un impact sur ma fertilité ? J'ai pris la pillul...

Andy31200
Marie Tomber enceinte

Pas de règles et test négatif

Résolu

Bonjour, Je suis sous duphaston depuis quelque mois ( médicament pour régler le cycle) je le prend de mon 16 eme au 25eme jour de mon cycle et mes r...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200
Chr Symptômes et maladies courantes

Masque ffp2 kn 95

Bonjour, J'ai des masques FFP2 KN 95 parait-il qu'il ne faut pas les utiliser pour cause de graphène dangereux pour la santé ? Merci pour votre r...

DCI
Evilo Dents de sagesse

Douleurs dents de sagesse

Bonjour, J’ai le même problème avec une dent de sagesse qui pousse en bas à droite et cela fait 2 mois que j’a des douleurs chroniques. Combien de t...

joraline
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000