Les discussions
Mare de la vie
Bonjour, Je suis depuis 18 avec un personne qui me ment et la je n'en peux plus mon ami est phycopatre il s'invente sa vie et les mensonges avec et ...
Bartholin
Bonjour, Bonjour cela fait déjà huit fois que je me fais opérer d’une Bartholin et là j’ai eu reçu une autre avec les antibiotiques amoxycilline ça ...
Mon compagnon me traite mal
Bonjour, J'ai un compagnon depuis d 18 ans Il m,'as voler des chèque sur moi et a mon entourage j'ai payer et pardonner j'ai56 et il continu de me...
Pas de puberté à 15 ans
Bonjour, J’ai 15 ans dans un mois je suis au lycée et ma puberté n’a pas commencer, j’ai quelques poils sur les parti intime et 2,3 poils sous les b...
Problème vaginal
Bonjour, J'ai de brûlure demangeson et une mauvaise odeur dû à l'écoulement vaginal Et j'ai peur d'aller voir un médecin Ya t'il un traitement s...
Coloration sur orteil
FerméBonjour, Depuis 7 jours environ, je constate l'apparition de cette tâche brune sur mon orteil. Indolore, je me demande à quoi est ce du. Merci
Pas de règles à 14 ans
Bonjour, J’ai 14 ans et toujours pas mes règles, j’ai des pertes blanches depuis déjà 3/4 ans et je m’inquiète de ne jamais les avoir. Dans ma famil...
Me sauver de moi-même ?
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai. C'est sexuel je suppose mais je crois que je vais finir par être dangereuse pour moi-même. Cela est de plus e...
Boule sur le clitoris
Bonjour, j'ai deux boules bizarres au niveau du clitoris, ça ressemble à une boules qui se serait formé à la suite d'un poil incarné, mai sur des zone...
Je ne grossi pas
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux prendre ce médicament parce que j'ai besoin d'une prise de poids et mon problème est que j'ai beau mange...
Douleurs sous l aisselle , sein et bras
Bonjour, J ai une douleur sous l aisselle qui tire dans le sein et le bras coté gauche . Cette douleur je prix l avoir pdt 1 mois tt les jours ensu...
Enceinte ?
Bonjour, J’ai une question, j’ai eu un rapport à risque il y’a 3 semaine de cela le 18 octobre et j’ai effectué un test de grossesse ( sanguin) ce m...
Impossible sevrage de gomme à la nicotine
FerméBonjour, après xx tentatives d'arrêts de tabac( 25 ans de tabagisme), toutes méthodes confondues, j'ai gangé!!il y a 3 ans, cependant j'use (encore) ...
Mn dieteticien me donne un regime pour perdre 20 kilos en 4 mois
FerméBonjour, je m'appelle Nesryn et j'ai 18 ans, je pèse 86 kilos pour 160 cm. Des bourrelets partout, des hanches trop larges , et une peau pleine de v...
Fesse rouge
Bonjour, j'ai accouché ya 6 jours é mon bébé a lé fesse rouge depuis 3 jours,la maternité ma donné de la pommade mé je trouve pa ke ca progresse, surt...
Irritation vagin après rapport
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mardi, j'ai eu un sécherrese vaginal deux fois. une dans la nuit et une au matin. Mercredi je ...
Surdosage
Bonjour, j'ai pris un surdosage de doliprane que peu t-il m'arrivée
Effet d'optique œil droit
Bonjour, Il y a 4 jours j'ai eu un problème à l'œil droit pour la 1 er fois j'ai eu peur très peur d'avoir un AVC... Je m'explique, je venais de me...
J'ai peur que mon copain me trouve sale
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum , j'ai un copain j'aimerais lui faire part de mes envies avec lui mais j'ai affreusement honte et j'ai peur d...
Perdre 20kg
Bonjour, Je voulais me confier à vous je fais actuellement 100kg ! C’est ÉNORME mais le pire du pire c’est que j’ai 18ans je suis énorme je me sens ...
Mon ami est imberbe à 18ans
Bonjour, Voilà je viens vous parler d'un problème me tenant à coeur, j'ai un ami dans ma fac qui a toujours aucun poil même à 18ans (pourtant il est...
Reprise by-pass 12 ans plus tard
Bonjour, Je vois que ce forum n'est plus actif depuis pas mal de temps mais je tente ma chance tout de même. Je vous contacte car je recherche d...
Anevrisme disséquant
Bonjour, svp , c'est quoi la différence entre un anévrisme disséquant de l'aorte et une dissection aortique , un anévrisme de l'aorte thoracique peu...
Retrait diu pas encore enceinte
Bonjour, Comment vous allez Il y a plus de 8 mois j'ai retiré mon DIU mais je n'ai pas tombé enceinte jusqu'à présent malgré qu'on m'a prescrit de...
Comment éviter saignements lors des premier rapports sexuels
Bonjour, svp ya t-il kelke chose ke l'on peut faire pour éviter les saignements lors de premier rapport sexuel???
Inquiete
Bonjour, Je dois me faire opérer mais j ai mes règles. Puis je avoir l intervenrion
Help .. 2 oeuf clairs
Bonjour, je vous explique mon cas … Alors le 3 novembre ma gynécologue (*) m’a annoncer que j’avais 2 œufs clairs et sachant que je veux un bébé elle...
Je veux être géante
Bonjour,j'ai 15ans pourquoi je suis petite de taille comparée à mes copines ?je suis en 3e et je serai bientôt au lycée je veux être géante mais que f...
Stressée
Bonjour, Comment allez vous je vous en prie de me répondre Je suis confus, stressée voir même embrouillé À part ce que je vois avais dire que j'a...
Hondrox spray, votre avis ?
FerméBonjour, J'ai vu plusieurs annonces concernant un médicament miraculeux pour le traitement des articulations sous forme de spray : Hondrox. Je n'ai vu...
Hernie cervicale c6c7
Bonjour, Je souffre d'une hernie cervicale c6c7. Je voulais savoir si quelqu'un s'est déjà fait opéré à Marseille à la Timone. Et combien de temps ...
Est-ce que on peut encore grandir à 21 ans?
Bonjour, je suis un gars de 21 ans, je fais 1m 60 et je me demande si je peux encore grandir quelques centimètres. On va dire, que ma taille est as...
Légères douleurs après ovulation ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je suis en essai bébé avec mon mari depuis 5 mois. Je ne prends plus de contraception hormonale depuis juillet (7 mois). Je cal...
Ejaculation précoce
Bonjour, Je souffle de l'éjaculation précoce . Aidez-moi à mieux me retrouver
Marre de vivre
Bonjour, j'ai 70 ans et j'en ai marre de vivre cette vie , je me sans très seule , j'ai un compagnon depuis pas mal d'année mais elle est malade et ...
Rougeur, assèchement et gonflement de l'œil
Bonjour, J'ai des rougeurs à l'oeil, mes paupières gonflent, et ma peau est sèche. Je vais consulter un medecin prochainement mais les prises d...
Vaccin gardasil
Bonjour, Est ce que je le vaccin Gardasil 9 est remboursé pour les femme de 24/25 ans ? Merci
Je me sens bizarre
Bonjour, Je veux m'exprimer sans jugement j'ai une vue irréel, je ne me reconnais plus, j'ai mal de partout, j'ai du mal à réfléchir et je suis tout...
Trait noir sur les ongles enceinte
Bonjour, oui j'ai eu exactement pareil je me pose des questions également c'est uniquement sur les pouces et il se voit très peu et vous avez vous tro...
Coït interrompu : risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai fait les rapports avec mon conjoint le 6novembre et c'était le jour de mon ovulation mais il a fait le coït interrompu par 2 fois ,y'a...
Fausse couche sans retour de couche sans symptôme de grossesse
Bonjour, Je suis un peu perdu alors je me permets de vous poser la question, J’ai fait une fausse couche fin août 2021, et je n’ai toujours pas mes...
Dépistage du col de l'uterus
Bonjour, Je suis allée à un dépistage du cancer du col de l'utérus étant vierge et après m'avoir mis le spéculum j'ai saigné et c'était douloureux j...
Prise de pilule
Bonjour, Mon gynécologue m’a prescrit la pilule ( triafemi) pour l’acné pour après commencer le Roaccutane, le 14 décembre j’ai un rendez vous pour ...
Un couple hétérozygote peut-il se marie et se reproduire ?
Bonjour, Je suis une femme du groupe sanguin B+ et mon fiancé AB le fait est que nous sommes tous les deux hétérozygote AS je voudrais savoir si on ...
Cirrhose du foie
Bonsoir j ai une cirrhose depuis 2012 J ai fait une échographie contrôlée et c écris mon foi droit parait inexistant pouvez vous me dire ce que ça ...
Perdre du poids
Bonjour, j'ai 12 ans je fait 1,60, je n'arrive pas à perdre du poids . Je voudrais perdre 5k ou4 le plus vite possible pouvez vous me conseiller s'il...
Douleurs dos
Bonjour, Moi aussi opérée d une artrodhese depuis deux ans souffre tj,a la marche au de 10mn,au lever,doit rendre des médicaments,sinon insupportab...
Gynécologie
Bonjour, J'ai des douleurs aux bas ventre depuis le mois passé, parfois j'ai l'impression de ressentir quelque chose qui se balade du côté droit au ...
Dépression et travail
Bonjour, Je travaille depuis trois ans comme caissière avec rqth et j’ai eu de nombreux arrêts de travail. Entre temps une nouvelle responsable est...
Selles pistache
Bonjour, Mon bébé de 01 mois fait des selles avec des petites boulettes de pistaches. Que faire