Les discussions
Prise de pilule et grain de beauté
Bonjour, Voilà, j'ai commencé à prendre une pilule contraceptive il y a maintenant 1 mois et demi et il se trouve qu'au bout de quelques semaines de...
Savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, Mon petit copain m’a mis que le bout du penis j’ai ressenti une douleur sur le moment il l’a aussi tôt retirer on as vérifier et il me semb...
Bonjour, je pense que c'est dû au faite de regarder son tél
Bonjour, Je pense que c'est dû au faite de regarder son téléphone/télévision dans le noir du coup quand je ne fais plus ça jai plus se problème
Kyste de l'épididyme et panne
Bonjour, C'est assez gênant d'en parler mais voilà mon problème. On m'a diagnostiqué un kyste de l'épididyme, depuis je n'arrive plus à avoir un...
J'ai 14 ans j'ai du mal a éjaculer
Bonjour, j'ai 14 ans et quand viens le momment de l'éjaculation je me retiens sans pouvoir me conteoler
Envie de sexe ...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai constamment envie d'avoir des relations sexuelles. Je ne peux m'en empêcher. Est-ce normale ?
Je regarde des mec se masturber
Bonjour, j'ai 12 ans et depuis quelque temps j'aime bien regarder des mec se masturber,mais quand je vais au collège je me sens coupable et je me di...
Groupe sanguin mère et enfants
Bonjour, Je suis du groupe B+ et j’ai un enfant A et un O+ es que c’est normal ? Je ne connais pas le groupe de mon mari
Saignement
Bonjour, Svp est ce que le saignement après est néfaste en soit
Prise de doliprane (20g)
Bonjour, Il y a trois jours j'ai pris environ 20g de doliprane. J'aimerais savoir si c'est trop tard ou non pour aller a l'hôpital et aussi pour comb...
Rose moisie dans vase
RésoluBonjour. J’explique ma situation : j’ai eu il y a deux mois une rose que j’ai mis dans un verre d’eau et je l’ai complètement oubliée là. Je le redéco...
Crise d angoisse peur de la mort..
Bonjour, Voila j ai peur de la mort des que je perd une personne cher je soigne mes angoisse avec de l. Euphytose.. Ca calme mes angoisse met c est ...
Cc
Bonjour, Ils m'ont violer dans les toilettes du collège je em tue demain...
Problème d'érection / éjaculation -circoncision
Bonjour tout le monde, j'ai 14 ans et j'ai un problème depuis 1an ( Il y a un peu moins d'un an j'ai été opéré d'une circoncision et depuis j'ai pas m...
Fasciculations après vaccin pfizer
FerméBonjour, J’ai exactement la même chose. Tout à commencé 7j après la première dose de Pfizer. J’ai 35 ans. ENMG, IRM médullaire et IRM cérébrale ok...
Hypotrophie testiculaire
Bonjour, Je suis un homme de 60 ans et il y a 2 ans lors d'une échographie des testicules il a été découvert à ma grande surprise que j'avais une ...
Pourquoi mon dos claque à chacun de mes pas .
pourquoi mon dos claque à chacun de mes pas . sachant que j'ai une protrusion discale . merci de me répondre.
Aider moi je n'arrive pas atteindre mon ancien poids
Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et je mesure peut-être 1m60 (peut-être) et avant je pèsais entre 55 à 58 kg et maintenant je pèse 62kg j'ai fait un rég...
Risque de grossesse ?
Bonjour, j’ai couché avec ma copine le 5 j’ai ejaculer 2 fois avant dans un préservatif puis nous avons essayer sans préservatifs j’ai uriner avant et...
Lait enfant 3 mois
Bonjour, Ma fille aura 3 mois le 14 janvier elle buvait du galia AR 3 biberon de 180 ml et un biberon de 210 ml le soirs le problème cest que pou...
Peur , ex , distance , ...
RésoluBonjour je suis en couple depuis quelques semaines et voilà le problème : Pour le contexte son ex était très possessive et jalouse, elle l'a coupée de...
Test de grossesse ligne pâle
Bonjour, j'ai un retard de 4 jours maintenant. J'ai donc décidé de faire un test ce matin. En voyant une seule barre apparaître j'ai laissé le test e...
Retard de règles 4 jours
Bonjour, J'ai un retard de règles de 4 jours avec douleur bas du dos nausées et un follicule dominant et endometre 9mm en date du 27 décembre 2021 r...
Une voix m’appelle
Bonjour, cette nuit il m’est arrivé quelque chose de bizarre je dormais et je me suis réveillé brusquement d’un coup et puis en me tournant je me suis...
Baisse de libido en prenant la pilule.
Bonjour, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain et j’ai commencé à prendre la pilule au bout de 4 à 5 mois après notre mise en couple. Au début nou...
Frottement et peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai fais des frottements avec mon copain et ça fais déjà 3semaine qu’on l’a fais mais il y a pas eu ejaculation mais le problème c’est que...
Mes mollets bougent toute la journée
Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que mes mollets des 2 côtés bougent sans arrêt toute la journée, j'ai pris du magnésium mais cela ne change ...
Torsion testiculaire
Bonjour j'ai 19 ans, J'ai récemment eu des petites douleurs au niveau dessus du testicule, j'ai vraiment peur que ça sois une torsion testiculaire...
Pulsions suicidaires
Bonsoir, je me permet d’écrire ici car je n’arrive plus à continuer j’ai de plus en plus d’idées suicidaires je suis sous traitement pourtant mais je ...
Sentiments.
Bonjour, je suis une fille de 14 ans je suis bi , et il y a une fille en 3ime je ne lui ai jamais parler mais elle me plaît et je sais pas comment m'y...
Grosse caillot de sang après 4 mois d'aménorrhée
Bonjour, ça fait 4 mois que Je n'ai pas vu mes règles. J'ai consulté un médecin et il m'a conseillé de faire un test urinaire, c'était négatif. Il m'a...
Vagin étroit
Bonjour, Je vous écris car hier soir j'ai senti comme une petite douleur au niveau du vagin. En y insérant un doigt, j'ai constaté que celui-ci étai...
J ai un problème d erection et de la taille de mon penis
Bonjour, j ai 13 ans et je me pose des questions sur la taille de mon penis mon penis fais 5cm au repos et 8-9 cm en erection est ce que je dois m inq...
Thyroïde / pfizer
Bonjour, Ma femme vient de se faire vacciner il y a quelques temps (contrainte et forcée par le gouvernement comme beaucoup pour ne pas se faire "e...
Mal de dos, cage thoracique au réveil
Bonjour, j’ai mal au dos enfin plus précisément à la cage thoracique (avant et arrière), comme si elle se fermait vers le milieu. Cette douleur est tr...
Est ce vraiment une irritation du colon?
Résolu/FerméBonjour, j'i 27 ans, et je souffre depuis plusieurs mois, de douleurs au ventre, j'ai aussi pas mal de gaz dans le ventre, des mals de crane, et par...
Retarder mes règles
RésoluBonjour, Je prend la pilule Optilova (21 comprimé blanc et 7 comprimé rouge pour la période de règle) Ma plaquette ce finit mercredi soir et j'aime...
Cycle irrégulier.
Bonjour, Mes cycles varie de 25 jours à 28 Jours et cette fois ci il a fait 22jours depuis dernier cycle 22jours et depuis le 13pas de réglé.best il...
Inhalation formol lissage brésilien
Bonjour, Je pose aujourd'hui une question un peu débile mais qui me fait m'interroger sur les salons de coiffure. Hier, en allant chez le coiffeu...
L’arrivée des réglé après dépo provera
Bonjour, prendre une seule fois dépo provera peut il avoir des conséquences
Taux de hcg
Bonjour je vient de faire ma prise de sang et je suis bien enceinte mais j’ai mon écho de datation dans pas mal de jours ce qui fait que j’aimerais sa...
Ma peau de la partie du haut du pénis a triplé de volume
Bonjour, J'envoie ce message comme bouteille a la mer, il y a 3h j'ai une une séance de branlette très charger (plus de 1h30)je l'avais déjà fais l'...
Absence de règles sous pilule
Bonjour, Je suis sous ludeal ge depuis plus de 15 ans aucun problème jusqu'à maintenant à part des règles de moins en moins importantes mais ce mois...
Pipi à répétition à 41 ans avec crampes
FerméBonjour, J'ai été violée en Septembre 2020 par un jeune homme noir africain chrétien pendant un séjour en Tunisie et j'ai dû rester en relation sex...
Étrange symptômes après accouchement
FerméBonjour, Bonjour, je me permet de vous écrire pour éventuellement demander conseil, j'ai accoucher le 15 Juillet d'un petit garçon à seulement 29sem...
Demande examen pour pilule
FerméBonjour, Je suis allé chez le médecin pour la première fois pour me prescrire des pilules contraceptives. Je viens de voir qu’elle m’a donné avec ...
Palpitations cardiaques, sensation d’étouffer, maux de têt…
Bonjour, j’ai 21 ans. Il y a plusieurs mois j’ai consulté mon médecin car j’avais l’impression d’étouffer, de devoir bailler pour respirer correctemen...
La masturbation homme
Bonjour, J'ai 31 ans d'âge me je pratique la masturbation souvent quelle conséquence ce dernier me porterat-elle? Comment je peux éviter de ne plus...