Libido en baisse
Bonjour, je m appel mounia j ai perdu l excitations que faire
Bonjour, je m appel mounia j ai perdu l excitations que faire
Bonjour, Je suis actuellement enceinte j’ai fais une prise de sang le 24 janvier 2020 jetait entre 5 et 6 semaines SA apres la prise de sang. J’ai é...
Bonjour, j ai besoin d aidej ai 16 ans mon peniss est de 12.5 en erection est ce que c est possible qu il atteint les 15 cm jusqu a mes 18 ans aider s...
Bonjour, Je suis tombée par hasard sur un article qui parle de l'hypocratisme digital et de ses significations. Et je me retrouve extrêmement ang...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit soucis depuis quelques années... En effet depuis environ 3 ans j'ai une veine qui est sur mon gland mais aussi ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelle est la définition de "Absence d'anticorps spécifique IgM et IgG. Absence d'immunité anti−CMV." Merci d'ava...
Bonjour, J’ai une petite question.. J’aimerais savoir comment prendre duphaston svp ? Le médecin m’a dit je dois prendre 1comprimé le matin et 1 le...
Bonjour, J'ai une algodystrophie spontanée épaule main confirmée par une scintigraphie, et ce depuis août 2021. Seule la morphine m'aide à atténuer...
Bonjour j'ai 12 ans et je me pose une question pourquoi mon pénis mesure 2cm au repos et 12 en érection merci de me répondre vite svp
Bonjour, Je souhaitais savoir si on tombait systématiquement enceinte lorsque l’on a un rapport (ou plusieurs) pendant la période d’ovulation ? Si...
bonjour ou bonsoir voila alors jai eu des rapports non protégés avec mon copain pas de éjaculation voila est jai eu mes regles donc je vais pas tomber...
Bonjour, j'explique mon cas. Mes règles sont arrivées mercredi comme prévu sauf qu'elles sont TRÈS peu abondantes. Depuis 3 jours j'ai une toute peti...
Bonjour j’ai été opéré cinq fois tu ba du do hernie discale plus plaque et prothèse, aujourd’hui le nerf est atrophié j’ai toujours mal à la jambe . m...
Bonjour, j'ai eu un abcès mammaire, qui à commencé par une minuscule boule au niveau du mamelon. Récemment il a grossi, j'avais une grosse boule "en r...
Bonjour, j’ai des pertes de lait au niveau du sein droit. Je suis sous implant depuis 3mois C’est quoi la cause et comment y remédier ?
Bonjour , je suis une fille et j'ai 13ans , depuis quelques mois je suis en couple avec un garçon de 16ans , ma mère est au courant et a un peux appri...
Bonjour je suis Lucie , j'utilise un anneau contraceptif et je l'ai placée hier au lieu de aujourd'hui ( sachant que j'ai des rapports sans préservati...
Bonjour, J’ai 19 ans et je saigne depuis plus d’un mois et je suis très inquiète je comprends ce qu’il m’arrive . Pouvez vous me conseiller
Bonjour, Voilà, j’ai eu un petit soucis hormonal le mois dernier, je prends la pilule et j’ai eu mes règles 5 j avant le jour j. J’ai arrêté la pilu...
Bonsoir ...je suis sous minesse...la première semaine de mes règles j pas pris minesse puis j eu un rapport l 9 ème jours .puis a partir du 12 ème jrs...
Bonjour, J’ai une question à posé. Voilà, j’avais pris ma pilule à l’heure comme tous les jours c’est à dire à 20h45 sauf que j’ai vomi vers 00h30/...
Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pillule une journée je suis un peu perdu car 6 jours de retard sur mes règles pas de symptômes je ne sais pas de c...
Bonjour, la famille. J'ai eu un rapport sexuel non protégé la nuit du 01 au 02/01/2022 vers 23h du matin. Puis le Vendredi 07, très tôt le matin, j'ai...
Bonjour,moi je suis une adolescente j'ai des demangeais,mes levre ne sont pas rouges mais mes lèvres extérieur sons enflé je ne ressens pas de douleur...
Bonjour, Je voudrais des renseignements sur l’appareil auditif de la marque Signia Motion Merci
Bonjour, Elle a 34 vierge et moi 26 .elle a perdu ses règles après le deviergement
Bonjour, j’ai 21 ans, j’ai pris il y’a 3 jours du stresam avant de m’endormir peu de temps après j’ai eu des sensations très étrange au début de la go...
Bonjour, depuis les débuts de mes règles cela dire depuis mes 13ans j'ai un petit morceaux de chaire qui sort le 2 ème ou 3 ème jour des menstrue je s...
Bonjour, Comment trouver un produit valable pour un suicide rapide et sans douleur. Il y a eu à la télévision, une émission ou le docteur X(*) (ou ...
Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai un problème aux pieds, mon pied tout le temps endormi du matin au soir.. Quand je touche mon pied il y a un...
Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai 15ans j'ai fait ma première fois avec mon copain nous n'étions pas protégé car ses arrivé très vite nou...
Bonjour,j'etais chez le medecin apres avoir mal au coeur .il m'avait dis que j'ai la maladie de barlow.es ce qu'il ya une personne qui souffre de cett...
Bonjour, hier soir j'ai éjaculé dans l'anus de ma copine et j'ai peur quel tombe enceinte surtout elle est encore vierge raison pour laquelle je l'ai ...
Bonjour je suis médecin j'ai fait l'expérience de contrôler à plusieurs reprises et sur plusieurs personne et chez des enfants de mesure pa pression ...
Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, je suis gênée au niveau de ma respiration. Ça me brûle, me chatouille et me fait tousser. J'ai aussi des douleu...
Bonjour, Je suis atteinte d adenose sclerosante sein gauche biopsie a priori était bonne mais la mon médecin traitant veux me voir car autres examen...
Bonjour, Voilà le mois d'avant j'ai eu un cycle de 29 jours, puis un cycle de 23 jours , mes dernières rrrr datent du 20decembre , je suis un peu pe...
Bonjour, Svp j’ai une petite question on faisant des mouvements sportifs je suis tombé sur mon pied bref le gest est comme suit mon talon est rentré...
Bonjour, est-ce normal d'avoir un orgasme en urinant ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir envie de faire pipi et au moment d'uriner je ressens un or...
Bonjour jai 13 ans et je me fait souvent pipi dessus.. je ne sais pas quoi faire.. au collège tous le monde se moque de moi
Bonjour, J'écris ici parce que j'ai besoin de m'exprimer, ça fait trop longtemps que je garde tout pour moi. J'en peux plus de tout, de vivre. Ch...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la durée des règles, en l'occurrence 3 a 4 jours max, peux avoir un impact sur ma fertilité ? J'ai pris la pillul...
Bonjour, depuis plusieurs jours j ai mal quand je touche ma tête côté gauche. Je ne peux plus dormir de ce côté. Quand je touche c est assez douloure...
Bonjour, Je suis sous duphaston depuis quelque mois ( médicament pour régler le cycle) je le prend de mon 16 eme au 25eme jour de mon cycle et mes r...
Bonjour, J'ai des masques FFP2 KN 95 parait-il qu'il ne faut pas les utiliser pour cause de graphène dangereux pour la santé ? Merci pour votre r...
Bonjour, Comment allez-vous ? J'ai des démangeaisons au niveau de ma paroi vaginale et quand je me gratte s'enfle de manière étrange . Ça me bless...
Bonjour, j'aurai aimé savoir quels étaient les éventuels traitements pour les bronchectasies diffuses kystique et ce que cela voulait dire "exacte...
Bonjour, J'ai des démangeaisons à l'entre cuisses et aux cuisses parfois aux fesses dû aux petits boutons qui y apparaissent. Quelle en ait la cau...
Bonjour, Est-ce que on peut prendre 1cm en 4 jours à 15 ans pour une fille ? :)
Bonjour, J’ai le même problème avec une dent de sagesse qui pousse en bas à droite et cela fait 2 mois que j’a des douleurs chroniques. Combien de t...