Les discussions

Francoise13_6079 Maladies neurologiques

Sante

Fermé

Bsr.qui peut m aider merci

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline
Hydra Sexualité

Quel âge se termine la puberté

Bonjour, J’aimerais savoir à quel âge se termine la puberté quand elle commence aux alentours des 11 ans ? J’ai 15 ans et mon penis continue de gra...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Energizor
Tatou Sexualité

Je n’arrive pas a ressentir du plaisir

Fermé

Bonjour, Je ne reçois aucun plaisir quand je me doigte ou caresse et quand mon partenaire me lèche est ce que c’est normale ? J’ai 15 ans

joraline
aya Ovulation

Doute sur une grossesse

Bonjour, mets règles se sont terminé il y a 5jours depuis je fais que vomir ainsi que naussés pendant 1semaine j'ai oublier la pilule et je la prena...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
aya
Lo_67 Santé des adolescents

Retard de règles et pertes blanches

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 20juin et nous sommes le 8juillet et je ne l'ai ai toujours pas. Sachant que je n'ai jamais eu de rapport sex...

Lo_67
Mina Ovulation

J’ai pas eu mes règle depuis 1 mois

Bonjour, J’ai pas eu mes règles depuis 1 mois j’ai fais une échographie mais il y n’a rien, j’ai aussi fait une prise de sang BHCG mais sa me met <...

Docteur Pierrick Hordé
Adeline Santé féminine et grossesse

Test sanguin négatif

Bonjour, J'ai du retard des règles depuis le 26 juin j'ai fait quatre fois le test urinaire c'est positif et là cet après-midi j'ai été fait un test ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline
Anais Tomber enceinte

Test de grossesse négatif à j28

Bonjour, je ss en essaie bb1 depuis un an, j'ai entendu qu'on peut faire un test d'ovulation pour détecter une grossesse avant les règles, mon cycle e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Anais
Michael Sexualité

Boutons sur le penis

Bonjour, j ai plein de minuscule boutons blanc sur le gland et sur la peau du penis. Est ce que c est grave? Elle vont s ennale toute seule?ces bouton...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200
Poupa Sexualité

Bonjour, J'envie de faire le sexe avec ma copine Mais elle est vierge comment je dois faire ?

Andy31200
Fatboy Sexualité

Amour

Bonjour, Comment devierger sans faire du mal

Andy31200
Theo Sexualité

Devierger une fille

Bonjour, S'il vous plaît je voulais savoir comment gérer une fille lors de son premier rapport sexuel

Andy31200
Luluberlu01 Tomber enceinte

J'ai 15 ans et je suis enceinte

Bonjour, voilà je suis enceinte j'ai 15 ans et je voudrais l'annoncer par lettre a ma maman alors voici la lettre pourriez vous me dire se qui vas et ...

joraline
Cassandra Contraception

Je me suis trompée de pilule aujourd’hui

Bonjour, Je me suis mal réveiller ce matin et j’ai pris la pilule de la deuxième semaine de jeudi au lieu de mercredi, j’ai donc pris les deux à la ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
cassandra
Allaure_9897 Sexualité

Possibilité d'éjaculer sans s'en rendre compte

Bonjour, Svp j'aimerai savoir si c'est possible que pendant le rapport sexuel , avant l'éjaculation du sperme sorte du sexe de l'homme sans qu'il ne...

Andy31200
Nais1212 Sexualité

Mal de ventre/ nausée

Bonjour, J'écris ce message très tardifs afin d'avoir des réponses qui puisse m'aider... J'ai 20 et après chaque rapports du moins très souvent aprè...

Nais1212
pepito Santé des adolescents

Règles

Bonjour, Tout d’abord mes règles ne sont pas régulières, ce mois-ci je n’ai pas saigné comme habituellement, pour la quantité je dirais une cuillère...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200
lily Contraception

Pilule contraseptive

Résolu

Bonjour, je vais prendre la pilule pour la première fois (leelo ge) Et jai toujours eu des règles irrégulières , mon médecin m'a dit de prendre la pil...

joraline
BlueStars_3005 Psychologie et bien-être

Une vie dont je ne veux plus

Bonjour, Je suis pas là pour poser une question de toute façons j’aurai jamais une réponse qui me convient je viens juste pour dire ce que je ressen...

Andy31200
Hydra1234 Sexualité

Taille penis 15 ans

Bonjour, Je vais avoir 15 ans en août et je fais 1,70m J’ai une question délicate, Mon penis mesure 9cm au repos et 14,5 en érection, J’aimerais...

joraline
PIGNON ORL

Rhinite chronique ou autre ?

Résolu

Bonjour, j'ai ce problème de puis une trentaine d'année, aucun traitement, qu'il soit allopathique, ou "naturel ne fonctionne. Je n'ai pas le nez très...

DCI
Jojo Sexualité

Sexe et peur

Bonjour, Comment réussir à faire l'amour pour sa première fois ?

Andy31200
dorian Symptômes et maladies courantes

Inhalation?

Bonjour,mon enfant a peur de s'etre bloquer un bout de mouchoir dans les deux narines du nez est ce grave depuis quelque temps il saigne des deux nar...

DCI
Sorelle Accouchement

Conception

Bonjour, j'ai 41 ans et 2 enfants est il possible d 'accoucher sans risques ?

Andy31200
Marie2398 Contraception

Risque grossesse

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport il a deux semaine avec l’utilisation seul de ma pilule que je prend correctement donc aucun préservatif masculin. Deux j...

Andy31200
Fame Rhumatologie

Mal au bras droit

Bonjour, J ai mal a mon bras droit j ai du mal a le soulever c est comme si j ai des homatomes. J ai également une scoliose. Merci pour votre repon...

Andy31200
Marie2398 Contraception

Risque grossesse

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a deux semaine avec comme contraceptif seulement ma pilule que je prend correctement et donc aucun préservatif masc...

joraline
Heloise Contraception

Expliquation

Fermé

Bonjour, Vous allez bien ? Je voulais savoir un truc c'est la première fois que moi et mon partenaure nous faisons l'amour . Et en fait est ce gra...

Utilisateur anonyme
Cavouregardepa Psychologie et bien-être

Aidez moi a en finir

Résolu

Bonjour, deja pour commencer vous ne connaitrez ni mon age ni mon sexe ni ma couleur ni pourquoi je veux faire ca. Je veux juste savoir quel est le...

Cavouregardepa
Irene Ovulation

Declacher les regles

Bonjour, pourai je declancher les regles en prennant la pillule microginon

Andy31200
Mitsuha_1101 Psychologie et bien-être

Le monde paralelle

Bonjour, je m'appelle Mitsuha et j'ai 15ans, et dans ma vie tout le monde fait comme si tout était NORMAL alors que pour moi elle n'a rien de NORMAL...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline
Sou Tomber enceinte

Règles

Bonjour, J'ai fait le 22/06 une relation superficielle avec mon copain ni pénétration ni éjaculation mais j'ai eu 2jours de retard de mes règles ce ...

Andy31200
anonyme6382 Tomber enceinte

Peut-on être enceinte après des préliminaires

bonsoir, je ne suis plus vierge, et j’ai eu des préliminaires avec mon copain non protégés. C’est à dire qu’il s’est masturbé et après il m’a doigté,...

Andy31200
Mela60 Ovulation

Règle en avance

Bonjour, Cela fait un mois environ que j'ai mal aux seins. Je me suis dit ce n'est rien sa va passer. Samedi je vais voir ma gynécologue, elle me di...

Andy31200
Gina Symptômes et maladies courantes

Embolie

Bonjour, J'ai 48 ans. Je suis AED*, soit assistante d'éducation dans un collège depuis 6 ans. Un CDD donc, à mi-temps avec pour salaire, environ 600...

Andy31200
Saby ORL

Amygdalectomie 10 mois sans goût

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller qqch?? Je désespère... 10 mois après l'opération et toujours pas retrouvé le goût ????

Docteur Pierrick Hordé
Marion Contraception

Grossese ou pas

Bonjour, Je vient faire un test de grossese résultat positif Mais je ne sais pas comment réagir car jai fait une faux couche le 1 juin et je n'est ...

joraline
Muller.3483 Santé des adolescents

Surpoids?

Bonjour, Je voulais vous demander,mon ado à 11 ans et 11 mois et pèse 54.4 est-ce correct je vous remercie de votre réponse

Muler.3483
Alice Santé des adolescents

Aidez mois j’ai 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans j’ai des pertes blanches depuis 2 ans un peu de poils mais je n’ai pas mes règles de plus je n’ai pas de forme je suis très com...

joraline
Lucie Contraception

Pilule en étant majeur

Bonjour, Je suis majeur, j’ai bientôt 19ans je prend la pillule depuis maintenant 3ans. Je me rendais au centre de planification pour avoir une ordo...

joraline
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000