Les discussions
Artrodese genoux
FerméBonjour, avec une arthrodèse de genou la jambe est raide et un peu plus courte d'environ 4 cm. Quelqu'un a t-il subi ce genre d'intervention afin S...
J'ai effectué un test de grossesse ce matin
Bonjour, j'ai fais un test de grossesse urinaire ce matin c'est négatif et j'ai eu mes règles depuis le 13 mai j'ai dès symptômes comme seins tendus e...
Hernie inguinale bilatérale
Bonjour, J'ai été opérée d'une hernie inguinale bilatérale le 15 juin combien de temps pourrais-je prendre pour reprendre les activités sexuelles ca...
Oeil gauche qui pleure
Bonjour, j'ai l'oeil gauche qui pleure lorsque je regarde la TV ou si je travaille sur mon ordi.
Urgent enceinte ?
Bonjour, Je n’ai pas eu mes règles depuis 3 mois le soucis est que j’ai fait une prise de sang il y’a 1 mois qui s’est révélé négatif, test pipi né...
Coincé dans mon sommeil
Bonjour a tous, jai 17 ans, bientot 18, hier j'ai fait un "rêve" ou j'étais coincé dedans, je me souviens de tout cetais au refectoire du lycée ou j'é...
Pas de règle
Bonjour, Moi j’ai un retard de 14 jour aujourd’hui habituellement réglé … j’ai fais une prise de sang cette après-midi résultats négatifs à 0.7sacha...
Symptôme de grossesse après un rapport sexuel
Bonjour, Depuis mercredi 23 juin 2021 . J ai des nausées, et du degou avec les repas . J ai mal en bas du ventre a droite et j ai des ballonneme...
Est-je une chance de tomber enceinte ?
Bonjour, Je panique et je n'arrive pas à avoir de reponse.. Arès que mon copain est éjaculé, il c'est alors essuyer Mais par la suite sans s'ê...
Masturbation vs rapport sexuel
Bonjour, Lorsque je me masturbe ou que ma copine me masturbe cela pourrait durer des heures avant l'éjaculation. Or, lorsque ma copine me fait une...
8g de paracetamol d un coup
Bonjour, j ai avalé 8g de paracetamol s’un seul coup ,j’étais hors de conscience tout c passer en une crise de nerfs..ca fait 7h que j’ai pris cette d...
13 ans et encore un doudou ?
Bonjour, J'ai 13 ans, je passe en 3ème ce septembre 2021 et j'ai encore besoin de mon doudou que j'ai depuis toujours, évidemment je peux m'en pas...
Aider moi s s'il vous plaît j ai peur de ne pas guérir
Bonjour, Je voulais savoir ,comment on peut se débarrasser des taches de la gale j ai attrapé la gale il y a un mois et j arrive pas a trouver de re...
Inquiétude
Bonjour, Je me permets de mettre cette question un peu pleine de désespoir mais.. mon fiancé s est fracture les vertébrés C4 et C5... Il doit rester à...
Stérilet mona lisa
Bonjour a toutes voila presque 3mois que j'ai poser mon sterilet MONA LISA suite a mon accouchement y a 1ans et mon calendrier m'indique que j'ai 31...
Début d'un traitement pour cancer de l'estomac
RésoluBonjour, J'ai 31 ans et cela fait environ 3 mois qu'on m'a diagnostiqué un cancer de l'estomac, mais beaucoup d'examens assez espacés se sont enchai...
Hernie abdominale
FerméBonjour, Je me suis faites opérer en janvier 2021 d'une hernie abdominale malgré que je n'avais pas mal. Il y a environ 2 mois quand je gonfle mon...
Cas de conscience
FerméBonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir des rapports sexuels avec un homme déjà en couple. Je l'ai amèrement regretté et garder le secret d'un commun a...
Mensurations idéale
RésoluBonjour j'ai 14 ans et je voudrais juste parler de poids et tout je fais 1m63 et 53kilos c'est peut être élevé dans les deux cas pour 14 ans mais j'ai...
Pain
FerméBonjour, mon boulanger me vend son pain sans mettre de sac ou de papier autour. Je lui en ai réclamé car je trouve ça plus hygiénique et il m'a répo...
Acheter un tenia
FerméBonjour, Problème de thyroïde et prise de poids impossible à perdre malgré que je mange pratiquement rien . Et je veux acheter un ténia
A 58 ans, pourrais-je refaire l'amour ?
RésoluBonjour à tous, Je suis une femme de 58 ans et je vis maritalement avec mon compagnon depuis 17 ans. Je suis ménopausée depuis plusieurs années ...
Agoraphobie et acrophobie
Bonjour à tous ! Voilà je viens de lire tous vos messages concernant ces phobies et j'en souffre également. Dès que je me retrouve dans des grands...
Grossesse de jumeau
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que j'attends des jumeaux car j'ai fait une prise de sans il ya 1 semaine et j'étais à 229.9 et j'en ai ...
Bonjour chere dame
Bonjour, Je eu mon rapport sexuelle 4 jours après mes règles est ce que j la possibilité de tomber enceinte ?
Test d'ovulation
Bonjour, j'ai 29ans et je suis actuellement en essai bebe 1 et cycle 1. Mon cycle est irregulier (long de 45 jours) donc j ai testé les test d ovulati...
Premiere fois
Bonjour, j'ai 16 ans 1/2 et il y a peu de temps j'ai essayé de faire ma première fois avec mon copain mais au moment de la penetration ça n'a pas fonc...
Relation distance: frustré car elle n'aime pas le sex en solo.
FerméBonjour, Je suis actuellement en couple à distance dû aux études. Cela fait maintenant 4 mois que l'on ne s'est pas vu et une frustration apparait...
Règles ovulation
Bonjour S'il vous plaît je veux comprendre j'ai eu mes dernières règles le 1er mais et j'ai un cycle de 31jours. Mon ovulation etait à partir du 14 j...
Mal être inexpliqué
Bonjour, Ça fait quelque temps que je me sens mal, mais je ne comprend pas la cause. Pour mieux m’expliquer j’ai des nausé très souvent jusqu’à par...
Acné horrible!
Bonjour, j’ai treize ans, et comme je suis en pleine croissance, J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup d’acné. Genre PARTOUT sur le ...
Date d’ovulation pds
Bonjour j’ai fais un test de grossesse sanguin 42 jours apres mon rapport à risque et il est négatif, cependant je me demande si je l’ai pas fait trop...
Position sexuelle favorable pour un utérus rétroversé.
Bonjour, Quel serait le mécanisme physiopathologie de la dyspareunie d'un utérus rétroversé ? Y-a-t-il un rapport entre rupture de Douglas et rét...
Suspicion de pneumopathie
Bonjour, Silhouette Cardio- mediastinale normale
J'ai la sensation d'avoir vécu une peine de coeur après un tournoi sportif
Bonjour, je fait du roller hockey depuis 6ans maintenant et il y a peux j'ai fait un tournoi intensif, des que je suis rentre chez moi j'avais envie d...
Infiltration lomberes sous scanner
Résolu/FerméBonjour, Demain je vais avoir une infiltration Lombèressous Scanner, on me dit que sa marche bien mais j'entends aussi d'autres commentaire peut r...
Vêtements de grossesse : j'achète quoi ?
RésoluBonjour, Je voulais demander aux mamans à partir de quand, dois-je acheter des vêtements de grossesse et surtout, qu'est-ce qui est vraiment utile...
Gardasil 9
Bonjour, On a prescrit à mes filles de 17 et 19 ans 2 vaccins gardasil 9 à faire dans un délai de 6 mois. Or je vois partout sur internet qu’après ...
Ma femme se masturbe seule mais refuse toute proposition de relation sexuelle
Bonjour, J'ai besoin de quelques avis éclairées sur ma situation histoire de prendre un peu de recul. Ma femme, mère de notre enfant de 18 mois, se...
Préliminaires dérive
Bonsoir, Je suis relativement jeune ( 16ans ) et avec mon copain nous avons fait les préliminaires et ça a déraper, il est entrée en moi mais ressor...
Tomber enceinte 20jours après les règles
Bonjour, Est-ce qu’on peut tomber enceinte 6jours avant les règles ou du moins 20 jours après les règles
Je n'ai pas eu mes règles
Bonjour, je n'ai pas eu mes règle depuis deux mois mais je n'ai jamais eu de rapport je ne sais pas quoi penser (j'ai 14 ans) j'ai fais le test javel ...
Piqure de moustique, je m’inquiete
RésoluBonjour, Il y a 2/3 jours j’ai été piqué par un moustique je suppose, il y avait sur ma jambe et mon pied 7 tout petit point rouge et un gros point ...
Problème d'avoir un enfant
Bonjour, j'ai eu à faire l'amour avec mon conjoint histoire d'avoir un enfant j'ai dû laissé les pilules cela vaut un mois serait serait-il possible d...
Questionnement de grossesse
Bonjour, j'ai 44 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif je n'ai pas de moyen de contraception mais il n'a pas éjaculé en m...
Problème d'oreille
RésoluBonjour, je suis aller chez mes grands-parents adoptifs et en allant à la piscine toute aller bien et en sortant mon oreille était bouché je vous en s...
Ma fille de 1mois 1/2 constipé
Bonjour, Ma fille de 1 mois 1/2 à des problème de constipation. J'ai changé 4 fois de lait gallia gallisma, gallia épaissi, bledilait épaissi, et gu...
Mon beau pere me fait des choses
Bonjour, Si je vous écris C'est pour avoir des conseils j'ai 15ans et mon père es partie à mes 2 ans donc mon beau père et ma mère on été les seuls ...
Je dois impérativement maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans, je pèse +de 70kg pour une hauteur d'environ 1,60m. À cause de mon surpoid je me sens très mal, que se soit mentalement o...
Petit pied
Bonjour, que puis je faire pour avoir des petits pieds s’il vous plaît