Les discussions

Malya06 Santé féminine et grossesse

Signe de grossesse ?

Bonjour, Depuis une semaine environ voir un peu plus J’ai des douleur en bas du ventre au niveau des ovaires mais qui passe et reviennent dans la j...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
DCI
Soso_8535 Contraception

Changement pilule !

Bonjour, j'utilise la pilule optilova 20 depuis 5mois mais celle-ci ne me convient pas alors je vais passer à optidril30 . Je doit prendre mon dernier...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Andy31200
Gojo_5730 Sexualité

Boule vagin

Résolu

Bonjour, j'ai une boule un peu près à 2,3 cm dans mon vagin et entre cette boule il y a deux "chemins " qu'est-ce que c'est ? Merci de me répondre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Gojo_5730
Priss06 Infertilité

Ovunol

Bonjour, Êtes vous tomber enceinte à la suite de la prise dovunol ? Et au bout de combien de temps merci

joraline
Nelya3105 Contraception

Metrorragies récurrentes

Fermé

Bonjour, Je vous fais un bref topo de ma situation. J'ai été diagnostiquée il y a 4/5 ans SOPK (syndrome des ovaires polykystiques). Je ne pré...

Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Sysy Contraception

Reponses

Bonjour, Jai eu un rapport sexuelle deux jours apres mes regles dois je prendre la pillule? E une autre question soit je lai fais le samedi e je pr...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Andy31200
jenaimarre Psychologie et bien-être

Sucider

Bonjour, j'en ai marre de ma vie, j'en peux plus j'ai envie, chaque jours c'est une répetion. Ma famille me comprends pas, j'ai énormément de problème...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
begonie
Abcde Sexualité

Absence des menstruations

Bonjour, Cela fait maintenant 5mois que je n'ai plus eu de menstruation , je ne trouve pas la cause. J'avoue que je suis pratiquement toujours st...

Andy31200
Aurore1_0402 Sexualité

J’ai peur d’avoir une ist

Bonjour, j’ai régulièrement des rapports avec mon copain qui sont toujours protégé par des préservatifs. Il y a deux mois j’ai consulté un gynécologue...

Andy31200
Sakina_ Tomber enceinte

Début de grossesse où pas ?!

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et de conseils s'il vous plaît ???????? j'ai eu un rapport sexuel non protégés 1 journée après la fin de mes rè...

Docteur Pierrick Hordé
Bloup Sexualité

Perte de sang pendant et après la masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis une fille, je suis ici pour vous posez deux questions qui m'inquiètent un petit peu; la première est que je me masturb...

DCI
Therock69 Sexualité

Mon penis n’a toujours pas grandi à 16 ans

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que je vais sur ce site pour essayer de me rassurer et de me dire que mon penis va grandir je suis en pleine ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Andy31200
Lili Contraception

Implant contraception

Bonjour, j'ai posé l'implan en janvier donc ça fait 6mois déjà et depuis presque trois semaines quand je m nettoye je vois les taches de sang ça me s...

Andy31200
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Règles peu abondantes

Bonjour, Je suis un peu inquiète, je vous explique ma situation. J'ai eu des rapports avec préservatif mais sans pilule en mars et avril. J'ai eu...

Andy31200
ndikode@2005# Santé des adolescents

Grandir

Bonjour, je fais 1.72m et j'ai 16ans je voudrais savoir si c'est normal J'ai

DCI
astrircd Santé des adolescents

Mensonges qui me rendent malade

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, et je suis très mal dans ma peau. Il y a 2 ans j'ai créé 3 GROS mensonges, car j'ai changé de collège. Je voulais m'intégrée et...

begonie
Tine Sexualité

Regles

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport sexuel protégé le dimanche et le samedi de la semaine suivante j'eu mes règles y'a t'il possibilité q...

joraline
Nada0623 Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j’aimerais savoir comment se suicider sans douleurs.

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Nada0623
Qiakisudhbakakus Sexualité

Puceau 19 ans ne sais plus quoi faire

Bonjour, je vais pas passer par 4 chemin j’ai bientôt 19 ans et je suis puceau, je veux bais*r, j ai la dalle mais j’ai jamais réussi accoster un fill...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Sisjajisjsiqkqksns
Kamille Contraception

J'ai tres peur

Bonjour, Bonjour, Je suis aller aux toilettes et j'ai observer que mon urine etait jaune pas tres claire et que celle ci fesait de la mousse mai...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Kamille
Octavia95 Infection urinaire

Hématies élevés

Bonjour, Taux d'hématie dans les urines à 11000 , sans infection urinaire . Un taux comme celui est il inquiétant ? Merci par avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
DCI
DragClover Sexualité

16ans et

Bonjour, j'ai 16ans et.. j'ai toujours réussi a éjaculer donc voila quoi... Des conseils ? Ps:(j'ai eu une puberté tardive)

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
DCI
SPIRIT Psychologie et bien-être

Question de mort

Bonjour, juste pour savoir avec combien de doliprane meurt ton merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
begonie
Spirit08 Infertilité

Amh 1,18

Bonjour à toutes Je veux savoir si en a parmi vous qui ont réussi à tomber enceinte avec un taux bas d amh, j ai 31 ans j ai un taux équivalent à 1....

Andy31200
Math772 Symptômes et maladies courantes

Maladie rare

Bonjour à tous! Ma grand-mère de 68 ans est aujourd'hui atteinte depuis 8ans d'une maladie rare auto-immune : Syndrome de Sharp. Perte de poids, de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Andy31200
Karine Contraception

Oubli pilule leeloo gé et spotting

Bonjour, J’ai oublié ma pilule Leeloo gé lors de la 3ème semaine de plaquette et dans un délai de plus de 12 heures, j’ai donc enchaîné la plaquette...

Andy31200
Fran Cancer de la prostate

Psa et vaccin pfizer

Fermé

Bonjour, apres m'avoir fait vacciner du Covid pfizer peut on faire une prise de sang pour psa contrôle

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
DCI
anonyme Sexualité

Complexe

Bonjour, J'ai 12 ans ...13 dans 1 mois et je me pose pleins de questions par rapport a mon pénis en effet il fait 5 cm au repos et 9 en éréction et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Andy31200
Glowy Santé féminine et grossesse

Besoin d'avis

Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car j'aimerais avoir quelques avis pour me rassurer et me guider un peu Je prends la pilule optilova 20 depuis mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Andy31200
Celine Cardiologie

Tension grossesse

Bonjour, J'ai 34 ans et avec mon mari nous souhaitons avoir un enfant. Nous avons le projet d'insémination mais j'ai un souci de tension. Ma cardiol...

DCI
Jugab Symptômes et maladies courantes

Teigne microsporum audouinii

Bonjour, Mon fils de 6 ans a été diagnostiqué avec une teigne (microsporum audouinii) assez rare en France. Traitement très compliqué à trouver pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Jugab
Charlene Tomber enceinte

Tomber enceinte par doigté

Bonjour, j’ai vu mon copain hier soir et il ma doigté (il avait les doigts secs sauf qu’il a touché son pénis avant de me touché) c’était pour vous de...

Andy31200
mlle_av08 Ovulation

Est ce mes premières règles

Fermé

Bonjour, J'ai déjà ecrit sur ce forum mais pour une autre raison. alors voila samedi je me réveille je vais aux toilettes et je m'éssuie une petite ...

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
joraline
Eric Prostate

Pourquoi les brûlures ?

Bonjour, Opéré jeudi dernier (Holep) je ressens des brûlures durant et aprés les mictions. Il fallait s'y attendre puisque c'est le lot commun, mais...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Eric
Melissa Tomber enceinte

Pertes marron a rosé puis plus rien

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles il a 2-3semaines , depuis quelques jours j'ai eu d'abord des pertes marrons ( très clair car je pense que ça c'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Melissa
XxgdsXx Sexualité

Oublie pilule 2 jours consécutifs

Bonjour, Je me suis rendu compte ce dimanche que cela faisait deux jours que j’avais oublié ma pilule (Trinordiol). Sur le coup du stress, j’ai pris...

Andy31200
Lili Tomber enceinte

Est ce que je suis enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai mal au bas bas-ventre et je ressens une lourdeur aussi au niveau du ventre et mes seins me font légèrement mal .j'ai eu un rapport sex...

Andy31200
Lafandanime Sexualité

J'ai 12 ans et mon minou me gratte

Bonjour, j'ai 12 ans et je me suis rasée le minou pour la première fois mardi et je n'ai malheureusement pas réussi à enlever les "racines" C'est à di...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
DCI
Galinette1218 Tomber enceinte

Symptômes après regles

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles du 31 juin au 4 juillet. Depuis samedi soir j'ai la nausée vomissements sensation que mes règles ne sont ...

Andy31200
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000