Comment avoir le courage de se suicider

Fermé
Anonyme - Modifié le 19 janv. 2022 à 00:59
labricole47 Messages postés 19573 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 janv. 2022 à 12:37
Bonjour, j'ai 16 ans et son fait quelques années où j'ai envie de mourir.

Je suis conscient de ce que je suis en train de dire et je ne prends pas sa a la légère, je ne veux plus mourir car je souffre je veux-je juste mourir pour que tous se finissent.
je ne suis ni triste ni heureux, j'ai été extrêmement mal pendant des années a cause de plein de choses dans plein de différente écoles mais plus maintenant.
j'ai plus l'impression de ressentir de sentiment , en tout cas j'espère.


aujourd'hui je me suis mis au milieu des rails et j'ai attendu le train j'avais peur mais j'avais envie que sa se finisse donc j'ai attendu, ça faisait au moins 3/4 ans que j'attendais sa j'étais un peu heureux

je me disais enfin et puis une fille à marcher vers moi, est venu pour me parler et je lui ai dit que je marchais juste vers moi et donc elle sait excuser et est partie en disant qu'elle croyait que j'allais faire ​un truc pas bien.
par la suite je suis rentrer chez moi , j'ai pas oser et je regrette.

j'ai l'impression que c'était un ange qui me faisait signe.
je sais meme pas si j'aurais oser rester jusqua l'arriver du train.

Ma question est simple, avez vous une maniere plus simple pour mourir ou savez vous comment faire pour que je change et que j'ose franchir le pas,
(desolée pour les fautes )




Merci et bonne soiréé

2 réponses

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié le 19 janv. 2022 à 06:44
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant et en lisant son contenu je me posais quelques questions ...

Déjà tu dis : " je ne veux plus mourir car je souffre je veux-je juste mourir pour que tous se finissent. "

Ces idées sombres sont donc le résultat de mal-être et de souffrance depuis déjà quelques années.

A ton avis, qu'est-ce qui se trouve à l'origine de ce mal-être ?

Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie et que tu n'as pas eu l'occasion d'exprimer ?

Tu es malade ?

Tu as vécu des difficultés à l'école, dans ta famille, avec des ami(e)s ou des copains/copines,

Et aussi, tu es un jeune homme ou une jeune fille ?

Merci de nous en dire un peu plus en quelques lignes.

0