Comment avoir le courage de se suicider
Fermé
Anonyme
-
Modifié le 19 janv. 2022 à 00:59
labricole47 Messages postés 20614 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 20 janv. 2022 à 12:37
labricole47 Messages postés 20614 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 20 janv. 2022 à 12:37
A voir également:
- Comment se suicider forum
- Comment se suicider sans douleur - Forum Psychologie
- Courage ma fille - Guide
- Comment mourrir sans souffrir et rapidement ? ✓ - Forum Psychologie
- Graine de courage - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment avoir le courage de se suicider - Forum ados
2 réponses
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
Modifié le 19 janv. 2022 à 06:44
Modifié le 19 janv. 2022 à 06:44
Bonjour
Je viens de lire ta question juste maintenant et en lisant son contenu je me posais quelques questions ...
Déjà tu dis : " je ne veux plus mourir car je souffre je veux-je juste mourir pour que tous se finissent. "
Ces idées sombres sont donc le résultat de mal-être et de souffrance depuis déjà quelques années.
A ton avis, qu'est-ce qui se trouve à l'origine de ce mal-être ?
Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie et que tu n'as pas eu l'occasion d'exprimer ?
Tu es malade ?
Tu as vécu des difficultés à l'école, dans ta famille, avec des ami(e)s ou des copains/copines,
Et aussi, tu es un jeune homme ou une jeune fille ?
Merci de nous en dire un peu plus en quelques lignes.
Je viens de lire ta question juste maintenant et en lisant son contenu je me posais quelques questions ...
Déjà tu dis : " je ne veux plus mourir car je souffre je veux-je juste mourir pour que tous se finissent. "
Ces idées sombres sont donc le résultat de mal-être et de souffrance depuis déjà quelques années.
A ton avis, qu'est-ce qui se trouve à l'origine de ce mal-être ?
Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie et que tu n'as pas eu l'occasion d'exprimer ?
Tu es malade ?
Tu as vécu des difficultés à l'école, dans ta famille, avec des ami(e)s ou des copains/copines,
Et aussi, tu es un jeune homme ou une jeune fille ?
Merci de nous en dire un peu plus en quelques lignes.