Saignement pendant la prise de pilule Optilova
Résolu
6_lp
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 janv. 2022 à 10:02
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 janv. 2022 à 10:02
A voir également:
- Saignement optilova
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Kyste ovarien qui éclate saignement - Accueil - Maladies gynécologiques
- Optilova avis effets secondaires - Guide
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Extrait de la notice que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple ;
"Effets indésirables possibles du médicament OPTILOVA
-Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les "règles", prise de poids, ...etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Extrait de la notice que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple ;
"Effets indésirables possibles du médicament OPTILOVA
-Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les "règles", prise de poids, ...etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html
+je n’ai jamais oublié ma pilule et je l’ai toujours pris à l’heure