Les discussions

Écoulement de sang hors période de règle

Bonsoir, J’ai eu un rapport sexuel] avec ma compagne ce lundi 3 janvier et nous avons utiliser un sextoy, qui à déchirer mon hymen. Depuis j’ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, j’ai une question concernant la pilule… je suis un peu parano mais du coup je me protège jamais avec mon copain à part la pilule à la bon...

Andy31200

Calvitie a 18 ans..

Bonjour, je viens vers vous afin d’être éclairci concernant mes cheveux. En effet j’ai constaté que j’avais un trou à l’arrière alors que j’ai seuleme...

Andy31200

Gout déplaisant

Bonjour, Je me permet de venir demander conseil sur ce forum car je suis perdue .... Depuis une petite semaine j'ai un mauvais goût dans ma bou...

Andy31200

Transaminases élevées: pourquoi ?

Bonjour, suite à une prise de sang j'ai remarquer que les alanine aminotransferase étais à 80 U/L alors que normalement il devrais être en dessous de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Jimmy-62

Première utilisation gonal f

Bonjour, Je vais commencer un traitement avec Gonal f je voulais savoir si la piqure fait mal et ou faut il la faire ? Merci à vous

Andy31200

Comment avorter traditionnellement??j'ai un retard de 5jours

Bonjour Comment avorter traditionnellement??j'ai un retard de 5jours

joraline

Bruit dans ma nuque

Fermé

Bonjour, Depuis quelques années personnes ne sait me répondre. Lorsque je monte une pente où des escaliers, je ressens et j'entends dans ma nuque u...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Jess

Rapport non protéger

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport anal sont protection avec mon copain et il a ejucuer en moi est ce que j’ai des risques de grossesse aider moi s’il vous...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
joraline

Penser assez sombre

Bonsoir, j’ai 14 ans et puis bah j’ai pas la vie facile, j’ai perdu 5 amis proche de moi, je pleurs tout les soirs, j’ai des envie suicidaire qui vien...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
begonie

Maux de tête

Bonjour, Mon fils a pris 3dolipran en espace de 3h est-ce que c’est grave ils avait trop mal a la tête merci pour votre réponse

labricole47

Problème éjaculation

Bonjour, Bonsoir J'ai 14 ans, et je voudrais poser une question qui commence sérieusement a m'inquiéter il a de cela quelques moi j'ai fais ma prem...

labricole47

Bouton dur verge

Bonjour, depuis quelques mois j'ai comme un bouton, une bosse dure sous la verge je m'inquiète beaucoup mais ce n'est pas douloureux

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Zoloft avis

Bonjour je souffre de phobie d’impulsion envers ma fille et moi même , j’ai tester plusieurs traitement qui n’ont rien fait.. Mon médecin vient de me ...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Laylalilou

Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou

Résolu

Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou pas enceinte ou pas

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
joraline

I'm lost

Fermé

Hey so sorry for not using french .. So let me introduce myself , I'm 15 and i recently past to a new school . I know you guys probably think that ...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pouce de la main gauche qui tremble

Bonjour, je suis un étudiant de 20 ans et j'ai un petit problème J'ai remarqué que lorsque je plie le pouce de ma main gauche en direction de la pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Anonyme

Problèmes de famille

Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai découvert ce site j'ai pleins de nouvelles questions c'est incroyable. Pour faire court, j'ai développé une peur des homme...

begonie

Langue très pâle et absence de règle.

Bonjour, J’ai une semaine de retard sur mes règles et mon conjoint me signale une langue très pâle à la limite d’être blanche couleur de ma peau. ...

Andy31200

Échographie grossesse 2ème trimestre

Bonjour, Je voudrais savoir si l’échographie du deuxième trimestre est-elle obligatoire

Docteur Pierrick Hordé

Les pertes de liquide jaune dans l anus

Bonjour, Je m’appelle fatim j’ai fait un rapport protégé après le rapport une petite sustente jaune sort de mon anus qu’est-ce que sais s’il vous pl...

Docteur Pierrick Hordé

Vaincre idées noires et déprime.

Bonjour, Comment vaincre des idées noires et déprime ? Je suis mama de 3 petits bout mais je ne m'en sors plus. Je ne me sens pas totalement h...

Andy31200

Je pèse 52kg pour 1m70 est ce que c’est bien ?

Bonjour, Je mesure 1m70 pour 52 kilos mes amies me disent que je suis beaucoup trop maigre et que ce n’est pas jolie mais moi je n’arrive pas a voir...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
DCI

Enceinte dans la mer ?

Bonjour, j’ai été à la mer avec mon copain et on était très proche, nos sexes étaient collés mais il n’a pas ejaculé. De plus a ce moment j’avais mes ...

Andy31200

Pas de sein à 13 ans

Bonjour, Je n'ai pas de seins à 13 ans et quand je vois mes amies je suis écoeurée

DCI

Petite tache bleu sous la peau

Bonjour, j’ai remarqué que j’ai sur la peau un espèce de petit point bleue - vert de la couleur de mes veines. J’en ai une sur le bras et l’autre sur...

DCI

Retard de regles et perte blanche

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai EU un retard de regles et j'ai aussi plus mes perte blanche j'ai jamais EU de relation sexuelle est ce que je dois m'in...

Andy31200

Peut-on être enceinte, malgré une prise de sang négatif ?

Bonjour, Voilà maintenant 11 jours que j’ai un retard de règles est malgré une prise de sang ce matin et des seins sensibles au toucher ,le résultat...

Andy31200

Puberte precose et alimentation

Bonjour, En ce qui concerne la puberté précise des enfants Avez fait le lien avec leur alimentation et consommation, car dans le lait il y a bea...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
RAZIKA

Interprétation test ovulation help svp

Bonjour, J’essaye de suivre mon ovulation. Test ovu positif 29/12, 30/12 et 31/12. Depuis le 1/01, la barre C s’est éclaircit mais elle est tou...

Andy31200

Retard de règles important

Bonjour, J’avais une question l’année dernière il m’est arrivée d’avoir un cycle de 86 jours est-ce normal puis j’ai eu mes règles tout les mois et...

Andy31200

Personne ayant un test négatif mais mal au ventre

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 4 novembre depuis plus rien test de grosseSSE négatif mais mal à la tête ainsi qu’au ventre que dois-je fai...

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte à la suite de préliminaires

Bonjour à tous et à toutes Je suis âgée de 17 ans. Il y a trois semaines mon copain et moi avons fait des préliminaires et j'ai désormais la crainte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Noname

Pilule du lendemains apres un rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport proteger et il a ejaculer 10min apres qu'on l'ai fait jai pris la pilule du lendemain 4jours après et mes règles avait ...

Andy31200

O+ et o+ peuvent ils avoir un enfant de a+?

O+ et o+ peuvent ils avoir un enfant A+?

Andy31200

Test grossesse positif effectué apres 10 jours des rapports

Bonjour, Svp aidez moi, j'avais commencé à prendre une injection contraceptif, après j'ai arrêté il y'a 4 mois, et ce n'est k le 3 du mois passé k j...

Andy31200

Menstruation d'une femme

Bonjour, je voulais demander que dans un cycle menstruel de 24jours,une femme peut ovuler au delà du 20è jour ou plus

Energizor

Un léger assouplissement de l'hymen

Bonjour, je voudrai savoir si l'hymen peut revenir à la normale après un léger assouplissement ?

Andy31200

Suivi apres bda ( bouffée délirante aiguë )

Fermé

Bonjour, Mon fils de 21 ans a fait une bda en janvier il vient de sortir d une hospitalisation je ne sais pas trop commt reagir avec lui il ne veut...

Cd

Pas d embryon a l échographie

Bonjour, Voilà mes dernières règles ont eu lieu le 14 novembre 15 décembre pds et positif a 75ui d après mes calculs je suis à 7sa . Hier j ai fait...

Andy31200

Retard de règle mais j'ai des pertes blanches

Bonjour, J'ai eu les règles le 03 et le 12 du même mois j'ai eu un rapport , le mois décembre dernier .normalement je devrais déjà avoir mes règles,...

Andy31200

Problèmes avec l'école

Bonjour, J'ai énormément de mal à aller à l'école, j'ai le cœur qui s'affole limite le soir par appréhension du lendemain et y'a beaucoup de fois où...

Andy31200

Vomissement et trip fatiguée et manger beaucoup

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai pris un peu de poids je suis trop fatiguer et je mange toujours avoir des nausser que doit faire.

Andy31200

Compter les jours après la prise de la pilule levonorgestre

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé dans une période moyenne de fécondité c'est a dire deux jours après ma période de fécondité. Cependant le l...

Andy31200

Algie à la cheville

Bonjour, Algie à la cheville suite à une chute au ski, persistante. Médecin vu le lendemain, pas de signe clinique (type : gonflements, hématomes....

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d avoir une tumeur au cerveau

Bonjour, J’ai des picotements à la tête (au front) depuis 2 semaine , au début ça a commencer par une sorte de lourdeur au dessus de l œil avec un e...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai 3fois eu mes règles dan le même mois

Bonjour, Pourquoi j'ai eu mes règles 3fois dans le mois es ce normal ? Es ce que je je peux tte fois tomber enceinte encore ?comment savoir si je s...

Andy31200

Symptômes de grossesse ou autres

Bonjour, je rencontre quelques soucis je saigne toujours 2 jours après mon premier rapport protégé (qui a fait mal au début et a saigné) et j’ai des d...

Andy31200

Groupe sanguin different des parents

Bonjour, Mon ami est du groupe B+ et sa femme O- mais leur enfant est A+ cela est il possible?

Andy31200

Question au niveau de mes règles

Bonjour, Il se passe quelque chose de anormal au niveau de mes règles, j’ai eu mes règles le 25 décembre jusqu’au 30 décembre pendant cette période ...

Andy31200
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000