Les discussions

Jaibesoindaide Sexualité

Je regarde des mec se masturber

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis quelque temps j'aime bien regarder des mec se masturber,mais quand je vais au collège je me sens coupable et je me di...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Energizor
Jeng Contraception

Saignement

Bonjour, Svp est ce que le saignement après est néfaste en soit

joraline
WatchBlack Psychologie et bien-être

Prise de doliprane (20g)

Bonjour, Il y a trois jours j'ai pris environ 20g de doliprane. J'aimerais savoir si c'est trop tard ou non pour aller a l'hôpital et aussi pour comb...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Bromazepam
Meli1313 Symptômes et maladies courantes

Rose moisie dans vase

Résolu

Bonjour. J’explique ma situation : j’ai eu il y a deux mois une rose que j’ai mis dans un verre d’eau et je l’ai complètement oubliée là. Je le redéco...

Meli1313
Seve75 Psychologie et bien-être

Crise d angoisse peur de la mort..

Bonjour, Voila j ai peur de la mort des que je perd une personne cher je soigne mes angoisse avec de l. Euphytose.. Ca calme mes angoisse met c est ...

begonie
Ccshsjj Psychologie et bien-être

Cc

Bonjour, Ils m'ont violer dans les toilettes du collège je em tue demain...

begonie
Asmph Maladies neurologiques

Fasciculations après vaccin pfizer

Fermé

Bonjour, J’ai exactement la même chose. Tout à commencé 7j après la première dose de Pfizer. J’ai 35 ans. ENMG, IRM médullaire et IRM cérébrale ok...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
begonie
Indurain59 Sexualité

Hypotrophie testiculaire

Bonjour, Je suis un homme de 60 ans et il y a 2 ans lors d'une échographie des testicules il a été découvert à ma grande surprise que j'avais une ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Indurain59
Anonyme Contraception

Risque de grossesse ?

Bonjour, j’ai couché avec ma copine le 5 j’ai ejaculer 2 fois avant dans un préservatif puis nous avons essayer sans préservatifs j’ai uriner avant et...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200
Mimi Santé du bébé

Lait enfant 3 mois

Bonjour, Ma fille aura 3 mois le 14 janvier elle buvait du galia AR 3 biberon de 180 ml et un biberon de 210 ml le soirs le problème cest que pou...

Andy31200
unecrevette666 Psychologie et bien-être

Peur , ex , distance , ...

Résolu

Bonjour je suis en couple depuis quelques semaines et voilà le problème : Pour le contexte son ex était très possessive et jalouse, elle l'a coupée de...

Andy31200
Vivi320 Tomber enceinte

Test de grossesse ligne pâle

Bonjour, j'ai un retard de 4 jours maintenant. J'ai donc décidé de faire un test ce matin. En voyant une seule barre apparaître j'ai laissé le test e...

Andy31200
Brenda Tomber enceinte

Retard de règles 4 jours

Bonjour, J'ai un retard de règles de 4 jours avec douleur bas du dos nausées et un follicule dominant et endometre 9mm en date du 27 décembre 2021 r...

Andy31200
Quelques ORL

Une voix m’appelle

Bonjour, cette nuit il m’est arrivé quelque chose de bizarre je dormais et je me suis réveillé brusquement d’un coup et puis en me tournant je me suis...

Andy31200
loriane63 Contraception

Baisse de libido en prenant la pilule.

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain et j’ai commencé à prendre la pilule au bout de 4 à 5 mois après notre mise en couple. Au début nou...

Andy31200
Lilou Tomber enceinte

Frottement et peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai fais des frottements avec mon copain et ça fais déjà 3semaine qu’on l’a fais mais il y a pas eu ejaculation mais le problème c’est que...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200
Julien Symptômes et maladies courantes

Torsion testiculaire

Bonjour j'ai 19 ans, J'ai récemment eu des petites douleurs au niveau dessus du testicule, j'ai vraiment peur que ça sois une torsion testiculaire...

Docteur Pierrick Hordé
Lucy97 Psychologie et bien-être

Pulsions suicidaires

Bonsoir, je me permet d’écrire ici car je n’arrive plus à continuer j’ai de plus en plus d’idées suicidaires je suis sous traitement pourtant mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
begonie
Angie Sexualité

Sentiments.

Bonjour, je suis une fille de 14 ans je suis bi , et il y a une fille en 3ime je ne lui ai jamais parler mais elle me plaît et je sais pas comment m'y...

begonie
Lolo Santé féminine et grossesse

Vagin étroit

Bonjour, Je vous écris car hier soir j'ai senti comme une petite douleur au niveau du vagin. En y insérant un doigt, j'ai constaté que celui-ci étai...

Docteur Pierrick Hordé
Sniper Symptômes et maladies courantes

Thyroïde / pfizer

Bonjour, Ma femme vient de se faire vacciner il y a quelques temps (contrainte et forcée par le gouvernement comme beaucoup pour ne pas se faire "e...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Sniper
kajol Cancer du colon

Est ce vraiment une irritation du colon?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'i 27 ans, et je souffre depuis plusieurs mois, de douleurs au ventre, j'ai aussi pas mal de gaz dans le ventre, des mals de crane, et par...

PASCAL
Optilova Contraception

Retarder mes règles

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Optilova (21 comprimé blanc et 7 comprimé rouge pour la période de règle) Ma plaquette ce finit mercredi soir et j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Stella
Mami Santé féminine et grossesse

Cycle irrégulier.

Bonjour, Mes cycles varie de 25 jours à 28 Jours et cette fois ci il a fait 22jours depuis dernier cycle 22jours et depuis le 13pas de réglé.best il...

Andy31200
Vava22 Santé féminine et grossesse

Taux de hcg

Bonjour je vient de faire ma prise de sang et je suis bien enceinte mais j’ai mon écho de datation dans pas mal de jours ce qui fait que j’aimerais sa...

Andy31200
Tiph Contraception

Absence de règles sous pilule

Bonjour, Je suis sous ludeal ge depuis plus de 15 ans aucun problème jusqu'à maintenant à part des règles de moins en moins importantes mais ce mois...

Andy31200
Sissy Contraception

Pipi à répétition à 41 ans avec crampes

Fermé

Bonjour, J'ai été violée en Septembre 2020 par un jeune homme noir africain chrétien pendant un séjour en Tunisie et j'ai dû rester en relation sex...

labricole47
Eden._.Ldr Contraception

Étrange symptômes après accouchement

Fermé

Bonjour, Bonjour, je me permet de vous écrire pour éventuellement demander conseil, j'ai accoucher le 15 Juillet d'un petit garçon à seulement 29sem...

labricole47
Salrx Contraception

Demande examen pour pilule

Fermé

Bonjour, Je suis allé chez le médecin pour la première fois pour me prescrire des pilules contraceptives. Je viens de voir qu’elle m’a donné avec ...

labricole47
Juridique Sexualité

La masturbation homme

Bonjour, J'ai 31 ans d'âge me je pratique la masturbation souvent quelle conséquence ce dernier me porterat-elle? Comment je peux éviter de ne plus...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Santé féminine et grossesse

Savoir s'il a joui dedans.

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai eu un 1er rapport. Je voulais savoir comment savoir s'il a ejaculé dedans. Je ne sais pas ce qu'on resse...

begonie
Julia7 Sexualité

Orgasme physique, sans plaisir

Bonjour. Si j'écris ici aujourd'hui, c'est parce que je pense avoir un problème. Je m'explique : pendant mes rapports solitaires (parce que pour l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Julia7
Anonyme6043 Sexualité

Agressions sexuelles dans l’enfance

Résolu

Bonjour, j’ai subi des agressions sexuelles étant petite j’avais 5-6 ans. Cette personne est un membre de ma famille. Certains souvenirs sont très c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Anonyme6043
Besoindeconseil Symptômes et maladies courantes

Grosseur au testicule

Bonsoir, voilà bientôt 1 ans que j'ai reçus un traitement d'une epididyte mal en bas du dos , grosseur etc... mais la grosseur n'est pas partie et j'a...

Docteur Pierrick Hordé
salrx Contraception

Ordonnance pilule

Fermé

Bonjour, Je suis allé chez le médecin pour la première fois pour me prescrire des pilules contraceptives. Je viens de voir qu’elle m’a donné avec ...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
labricole47
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000