Résultat prise de sang
RésoluBonjour, J’aurais voulu savoir j’ai fait une prise de sans pour une grossesse et mon taux et de 9 045 mui et j’vous pas à quoi sa correspond à peut ...
Bonjour, J’aurais voulu savoir j’ai fait une prise de sans pour une grossesse et mon taux et de 9 045 mui et j’vous pas à quoi sa correspond à peut ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y as des risqué qu'on on dépasse la date du nexplanon ,si on pourrait tombe enceinte ?? Si on dépasse la date ...
Bonjour, Une personne O- peut marié à une personne O+?
Bonjour, j’ai 14 ans et je me déteste, du moins je déteste mon corps je me sens mal j’aimerais pouvoir en parler avec ma mère mais j’ai peur. Alors ma...
Bonjour, j'ai la maladie de Gougerot Jogren, (maladie auto-immune) et ai récemment reçu mon vaccin Pfizer (2e injection) + contamination par le covi...
Bonjour, Aujourd’hui j ai fumer ma vype et j ai eu des vertiges mais j ai continuer à fumer et après j ai eu très vite mal à la tête et j ai vomi.Je...
Bonjour, J'ai eu les symptômes du covid ce dimanche, le lundi j'ai eu de la toux aujourd'hui je tousse toujours mais il s'agit d'une toux sifflante...
Bonjour, JE VIENS DE FAIRE UNE PRISE DE SANG grave ou pas personnellement je ne connais pas j'ai un taux de PROTÉINE C RÉACTIVE 163...
Bonjour, Bonjour Depuis début janvier j'ai le cœur qui bat très fort après le repas dû midi Sûr le coup j'ai mis ça sur le repas dû réveillon ( ...
Bonjour à toutes et désolée pour ma description… Voilà je devais avoir mes règles de 6/12 mais rien. J’ai eu des pertes marrons le 9/12 comme toujou...
Bonjour, J ai vu mais règle le 2 décembre j ai eu les rapports avec mon chéri le 17 au 31 décembre je devais revoir mes règle le 2 c est pas venir a...
Combien de temps l’on mets pour devierge une fille ??
Bonjour, Je me permet de poser cette question ,voila il y a 6 mois j ai fais une chute occasionnant une fracture du coude avec pose de matériels,, 1...
Bonjour, je ne sais pas si je peux tomber enceinte car ( j'ai branler mon compagnon dans l'eau de mer et il a ejaculler mais j’étais en short) est ce ...
Bonjour, Bonjour j ai perte de liquide comme si c était de l eau et je devrais avoir mes règles le 9 janvier et j ai rien puisse avoir une réponse
Bonjour, j'aimerais un conseils ou que quelqu'un m'aide je suis sous stérilet cuivre depuis maintenant 2ans et je suis normalement réglé comme une hor...
Bonjour, Enfaite je n'ai jamais eu le rapport sexuel avec mon mec, à ma grande surprise me dit que je ne suis plus comme j'étais là bas c'est déchir...
Bonjour, En couple avec mon copin depuis 6 mois, j'ai su que j'étais enceinte le 6 janvier... Directe quand je les su j'attend que mr rentre du tra...
Bonjour, Je ne peux plus marcher tellement mes jambes sont molles elles ne tiennent plus j ai des terreurs inexpliquée le je ne peux contrôler malgr...
Bonjour, J’ai 15 ans et Il y’a de cela quel que moi que je me fais vomir , et récemment allant me faire vomir j’ai cracher mes déchets mais avec du ...
Bonjour, j ai 12 ans et y a 2 jours j ai eu des pertes marron que c ets ? Je n ai jamais eu mes règles est sa?
Bonjour, Je me sens vide personne est là pour m'aider ma sœur est morte mon père m'a dit que j'étais pas voulu en souhaitant que je n'ai pas d'enfan...
Bonjour Cela fait quelques mois que j’ai une tâche rouge en forme de plaque de petits points sur le dos qui ne disparaît pas.. quand j’exerce une ...
Bonjour, J’ai des battements au niveau du ventre j’ai fait un Avortement et j’ai quelque symptômes encore de grossesse
Bonjour, je fume depuis près 1 mois environ 3-4 cigarette par semaine est ce que m'a croissance va arrêter ? Elle va ce stopper ?
Bonjour, certain(e)s ont-ils mauvaise haleine suite à une RGO ?
Bonjour, Je vais faire un court résumé de ce qui m'arrive. Il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des saignements lors de rapports. ça c'ét...
Bonjour, Bonjour je fait une diverticulite sigmoidienne compliquée d'une collection 2.5cm je suis sous augmentin 1g 3fois par jour depuis le 3 novem...
Bonjour, Suite a un choc émotionnel j’ai étais pris de malaise pendant plusieurs semaines et ça tout les jours, avec de la tension . On m’as presc...
Bonjour, J’ai 14ans et je mesure 1m72 je me trouve vraiment grande mais j’aimerais savoir jusqu’à quand je vais arrêter de grandir PS: j’ai des pare...
Bonjour, Je vais avoir 17ans .. Je n’arrive pas en érections à me décalotter car cela fais un peu mal en forçant mais sans erections j’y arrive e...
Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et j'ai un problème depuis des mois qui me bouffe et me fait retarder dans mes études. En effet, à la suite...
Bonjour, Tout est dans le titre
Bonjour, je mesure 1,64m et je pèse 39 kg. Ce poids vous parait peut mais j'ai je trouve que j'ai trop de gras au niveau des cuisses, aux bras, un p...
Bonjour, Je veux que tout s'arrête
Bonjour, j'ai eu un rapport il a 5 jours avec mon copains non protéger mais il n'a pas eu de éjaculations est ce que je vais tomber enceinte ??????
Bonjour, J’ai eu mes règles du 1 au 5 janvier puis le 9 janvier j’ai eu un rapport avec mon copain qui était protégé à 99% sûre aujourd’hui donc le ...
Bonjour, je suis sous pilule Ludéal Gé, j’ai seulement 15ans j’arrive sur mes 16ans en mai,j’ai besoin d’aide,J’ai eu un rapport non protéger avec mon...
Bonjour je prends Minerva 35 depuis maintenant 2mois , je la prends toujours à l'heure sans aucun oublie ni retard de plus de 5-10min , j’ai des rappo...
Bonjour, Depuis un certain mon pipi mousse mais sans odeur je vois des petits filaments blancs dans mon urine Je dois m’inquiète?
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plusieurs questions sur le site à ce sujet mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions. Alors, il y a...
Bonjour, comment faire pour avorté avec du miel
Bonjour, j'ai un problème je mesure 1m57 pour 68 kg certains diront que j'ai un imc dans les normes mais l'autre jour j'étais chez ma meilleure amie e...
Bonjour, Je me demande si je dois aller chez le médecin ou pas : Hier soir j'ai fait du volley avec ma classe, et lors d'un service (avec les de...
Bonjour Je suis enceinte de 5semaines, après une première échographie la gynécologue a vu un embryon de 3mm mais pas encore de cœur. j'ai eu de...
Bonjour, hier a 23h pendant que je fesais du rangement il y a une trottinette électrique de 30-40kg qui est tomber sur mes pieds j'ai super mal j'ai p...
Bonjour à toutes, je suis en traitement de stimulation j'ai fait ma piqûre dovitrelle le samedi 8 janvier à 22h aujourd'hui je voudrais prendre ma tem...
Bonjour, enfaite je voulais savoir si ont couche avec un garcon de 11 ans ont reste toujours viérge
Bonjour, Je suis en plein milieu de ma plaquette leeloo gé et je saigne comme si j'étais dans ma semaine de règle.. est ce normal ? J'avoue que ça m...
Bonjour, Deux parents de groupe O+ peuvent ils avoir un enfant du groupe A- ?