Les discussions

Mon pénis touche mon ventre lors d'une erection

Bonjour, j'ai 16 ans et cela me gène beaucoup je voudrais savoir si c'est normal que mon pénis sois collé à mon ventre lors d'une eriction.Quand je le...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Mateo

Trichomonas vaginalis: traiter les 2 partenaires ?

Bonjour, Suite à des rapports non protégés avec mon nouveau partenaire j'ai eu des symptômes et il s'est avéré que ce soit un trichomonas vaginalis,...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Sterilet cuivre : saignements abondants et irréguliers

Résolu

Bonjour, J'ai adopté un sterilet cuivre sans hormone fin octobre 2021 et depuis j'ai des saignements abondants comme des regles toutes les 2 semai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Infiltration foraminale pour hernie cervicale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un rdv lundi pour une infiltration de dexamethasone à cause d'une hernie cervicale avec arthrose C8. Qui a fait la même intervention...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

14 ans pénis pas assez long et gros

Résolu

BonjourBonsoir, j'ai déjà commencer ma puberté depuis environs presque la fin de mes 13ans, j'ai donc mué, j'ai de la pilosité aisselles/penis/jambe (...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Energizor

Sos, je ne c’est aps si je peux être enceinte ou pas

Bonjour, Je n’est plus de règle depuis septembre à cause de ma pilule qui est optimizette, j’ai commencer à avoir des rapports sexuelle en novembre ...

Andy31200

Lampe de luminothérapie

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une lampe de luminotherapie marque beurer Ayant eu un carcinome il y a 3 ans j'aimerai savoir si il n'y a pas de cont...

Andy31200

Anxiété - symptômes invivables

Résolu

Bonjour, C'est complètement désespérée que je m'adresse à vous, dans l'espoir d'obtenir de l'aide et peut-être même des réponses. Cela va fair...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Manque de globules blancs: que faire?

Bonjour, Bonsoir Ne pouvant pas àvoir mon docteur en ligne... J'ai des questions qui reste sans réponse, mon résultat sanguin montres des globules...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Maryth

Sensation au toucher testicule

Bonjour/Bonsoir, Bon je me lance, j'ai pas l'habitude de poster des messages sur les forums mais plus d'être spectateur, mais la je trouve pas mon ...

Docteur Pierrick Hordé

Durée de vie générale d’un stérilet

Bonjour J’aimerais savoir s’il existe des stérilets d’une durée de vie d’ un an seulement ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'ai pas beaucoup de sperme

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'ai pas beaucoup de sperme quand je masturbe

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Maigrir des cuisses 12 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je souhaite maigrir un peu des cuisses. je pèse 55 kg environ. Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour avoir des ...

Utilisateur anonyme

Anxiété - symptômes physiques invivables - maladie grave ?

Fermé

Bonjour, C'est complètement désespérée que je m'adresse à vous, dans l'espoir d'obtenir de l'aide et peut-être même des réponses. Cela va fair...

Utilisateur anonyme

Les douleurs passe et revienne

Bonjour, J’aurais aimé savoir pourquoi cet nuit j’ai eu des petite nausse et j’ai mal en dessous de la cote gauche merci d’avance

Andy31200

Urgent , je me sens trop bouleverser

Bonjour, Je me sens vraiment mal et j'ai besoin de votre aide svp! Ma copine a vue ses règles depuis le 30 nov 2021 elle devrait les revoir le 30de...

Andy31200

Orteil gonfles

Bonjour, Mon fils a les orteils du pieds gauche enflés et dure mais n'a pas mal.il a était exposé au froid suite à son entraînement de foot

Andy31200

Bonjour je n'arrive pas à éjaculer comment faire

Bonjour, je n'arrive pas à éjaculer et j'ai pas pourquoi pourtant je me masturbe mais sa veut as sortir

Andy31200

Arrêt de règle

Bonjour, J'ai un soucis J'ai vue ma règle le 2 janvier et j'ai commencé à prendre clomid le 3 janvier et soudain ma règle est coupé le 4 janvier don...

Andy31200

Arret optimizette pas de retour de règles

Résolu

Bonjour à tous alors voilà, cela faisait un peu plus d’un an que je prenais la pilule optimizette lorsqu’avec mon mari nous avons décidé de concevoir....

Andy31200

Perdue ! aidez moi

Bonjour, Je suis amoureuse d’un homme qui fume environ 4 joints par jour il peut être gentil rigolo on s’entend bien on est complice je le sens amou...

begonie

Besoin urgent de parler

Bonjour, ça n'a surement aucun rapport avec se site mais, je suis pas bien du tout et sur le point de commettre l'irréparable, j'ai seulement 13ans et...

begonie

Je veux arrêter là, me poser dans le jardin, mettre en route

Bonjour, mettre en route de la musique, être assise avec 1 bassine de chaque côté et me couper les veines ....

begonie

Zolpidem ne fait plus effet...

Résolu/Fermé

Bonjour, je prend du zolpidem depuis plus d'un an car je fais des insomnies, mais depuis quelques temps il ne me fait plus effet... je n'arrive plus ...

begonie

Questionnement sur test de grossesse précoce

Bonjour, J'ai fait deux test clearblue precose à 5 et 4 jours avant mes règles en l'espace de 24h le premier a deux bande bleue mais le deuxièmes une...

Fatou

Ma fille a besoin de perdre des kilos

Fermé

Bonjour, Ma fille a seulement 7ans et demi mais elle pèse déjà 35 kg. Elle fait un peu prêt 125 cm. Je m'inquiète pour elle car elle pèse beaucoup ...

joraline

Perdre du poids aà 13 ans

Bonjour, J'ai 12 ans presque 13 et je veux perdre du poids. Je pèse 39.4 kg pour 147cm. Je ne trouve pas de réponses addaptés pour mon age. Alors j'...

Docteur Pierrick Hordé

Maigrir des cuisses 12 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je voudrais mincir des cuisses car je les trouve énormes, mais sans régime vu mon âge. Et je ne peut pas faire de sport vu le...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur et malaises après le repas

Bonjour, Avez vous trouve une solution pour faire cesser ces malaises?je ne peux plus vivre ainsi,J ai 74 ans et je n ose même plus sortir de chez m...

Carpediem

Symptômes de la grossesse après deux semaines

Bonjour, Ma copine est en retard de deux semaines et elle à fait le test est tombé positif et on est pas encore à mesure de élever un bébé, que dois...

Lolavolta

Mycose buccal mortel?

Résolu

Bonjour, J ai une question' bête a poser J ai un muguet buccal ou mycose buccal Langue blanche gorge rouge Je suis sur traitement. Ma question ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Lina

Mêmes symptômes

Bonjour, Enceinte de 38 semaines je ressensexactement la même chose plusieurs fois par jour depuis quelques temps. Avez-vous eu une explication médi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
joraline

Règles en 10 jours seulement

Bonjour, J'ai vu mes règles en 10 jours seulement .est ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Sb

Une femme qui a fait rapport et chaque fois qu'elle prenne

Bonjour, La femme qui ne fais que écouler le sang chaque fois qu'elle prenne coca cola 2 semaines après rapport est enceinte ?

joraline

Possible de passer de (hypothyroïdie + hashimoto) à hyper ?

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans, depuis plus de 4ans j'ai été diagnostiqué pour Hypothyroïdie Hashimoto. Et j'ai été sous Levothyrox 20mg. J'avais arrêté autour ...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bruit assourdissant tête

Bonjour, Je ressens defois un bruit assourdissant dans la tête quelques secondes A quoi cela être du ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Assia_4930

Veines qui ressortent et douleur pénis

Bonjour je vous contacte car depuis quelques jours je trouves que les veines de mon péris qui ressortent beaucoup, de plus lors d’une séance de sport ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DCI

Est-ce que c'est normal de grandir (puberté) jusqu'à l'âge

Bonjour, Est-ce que c'est normal de grandir (puberté) jusqu'à l'âge 17

Andy31200

Pds ngtv tjrs pas de règles et tous les symptômes grossesse

Bonjour, J'ai un retard de règles de 5 jours, d'habitude je suis réglé au jour près j'ai d'ailleurs plus l'habitude d'avoir mes règles 1 ou 2 jours ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Retard de regles suite à une mauvaise prise de la pilule

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir pk je n'ai toujours pas eu les règles. J'ai quelque fois oubliées la pilule mais j'ai continuer avec la deux...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

(infection? cancer?) très peur, aidez moi

Bonsoir, Je vais allé droit au but car je vous avoue que j'ai vraiment très peur. J'ai 17 ans et sous la douche ayant un phimosis (suivi par médec...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DCI

Coup de poignard dans la poitrine

Bonjour, depuis 1 an jai des douleurs a la poitrine comme un coup de poignard dans la poitrine. ca vient dun coup et ça peut durer 1 seconde (une fo...

Andy31200

Mutilation

Bonjour, Moi sa f 4 ans j e me mutile parce que j'ai plu personne a qui parler et je sais pas comment arrêter de me mutiler bonne soirée

Andy31200

Je n'arrive pas à me masturber avec mes doigts

Bonjour, je n'arrive pas a me masturber avec mes doigts même quand j'en n'ai envie j'y arrive qu'avec mon coussin mais cela devient lassant de faire l...

Andy31200

Calvitie ?svp dites moi

Bonjour, Tout d'abord j'ai 15 ans bonne santé ect juste je remarque et ça me perturbe et me fait un peu peur que je craint que jai un début de golfe...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte aidez moi s’il vous plaît

Résolu

Bonjour, j’ai mes règles et j’ai voulu me toucher par désire sexuel, j’ai très peur de tomber enceinte, pouvez vous me donnez des conseils s’il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DCI

Mycose du gland après rapport sexuel non protégé

Bonjour, après 2 rapports avec ma copine non protégée, je crois que j’ai une mycose au gland, il me démange et j’ai des résidus blanc qui apparaissent...

Andy31200

Symptômes

Résolu

Bonjour, Avant d’aller consulter un médecin j’aimerais me renseigner d’abord si c’est possible, alors le 20 décembre j’ai eu des rapports non proté...

Andy31200

Serum opoalescente

Fermé

Bonjour, Dans mes analyses ke serum est kegerement opalescent.C est grave?

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
begonie

Crise d’angoisse peur de sortir

Bonjour, je m’appel Tom j’ai 19 ans et je souffre de crise d’angoisse depuis mes 15 ans mais cela fesais un moment que cela ne m’étais plus arriver, d...

begonie
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000