Les discussions
Pulsions suicidaires
Bonsoir, je me permet d’écrire ici car je n’arrive plus à continuer j’ai de plus en plus d’idées suicidaires je suis sous traitement pourtant mais je ...
Sentiments.
Bonjour, je suis une fille de 14 ans je suis bi , et il y a une fille en 3ime je ne lui ai jamais parler mais elle me plaît et je sais pas comment m'y...
Grosse caillot de sang après 4 mois d'aménorrhée
Bonjour, ça fait 4 mois que Je n'ai pas vu mes règles. J'ai consulté un médecin et il m'a conseillé de faire un test urinaire, c'était négatif. Il m'a...
Vagin étroit
Bonjour, Je vous écris car hier soir j'ai senti comme une petite douleur au niveau du vagin. En y insérant un doigt, j'ai constaté que celui-ci étai...
J ai un problème d erection et de la taille de mon penis
Bonjour, j ai 13 ans et je me pose des questions sur la taille de mon penis mon penis fais 5cm au repos et 8-9 cm en erection est ce que je dois m inq...
Thyroïde / pfizer
Bonjour, Ma femme vient de se faire vacciner il y a quelques temps (contrainte et forcée par le gouvernement comme beaucoup pour ne pas se faire "e...
Mal de dos, cage thoracique au réveil
Bonjour, j’ai mal au dos enfin plus précisément à la cage thoracique (avant et arrière), comme si elle se fermait vers le milieu. Cette douleur est tr...
Est ce vraiment une irritation du colon?
Résolu/FerméBonjour, j'i 27 ans, et je souffre depuis plusieurs mois, de douleurs au ventre, j'ai aussi pas mal de gaz dans le ventre, des mals de crane, et par...
Retarder mes règles
RésoluBonjour, Je prend la pilule Optilova (21 comprimé blanc et 7 comprimé rouge pour la période de règle) Ma plaquette ce finit mercredi soir et j'aime...
Cycle irrégulier.
Bonjour, Mes cycles varie de 25 jours à 28 Jours et cette fois ci il a fait 22jours depuis dernier cycle 22jours et depuis le 13pas de réglé.best il...
Inhalation formol lissage brésilien
Bonjour, Je pose aujourd'hui une question un peu débile mais qui me fait m'interroger sur les salons de coiffure. Hier, en allant chez le coiffeu...
L’arrivée des réglé après dépo provera
Bonjour, prendre une seule fois dépo provera peut il avoir des conséquences
Taux de hcg
Bonjour je vient de faire ma prise de sang et je suis bien enceinte mais j’ai mon écho de datation dans pas mal de jours ce qui fait que j’aimerais sa...
Ma peau de la partie du haut du pénis a triplé de volume
Bonjour, J'envoie ce message comme bouteille a la mer, il y a 3h j'ai une une séance de branlette très charger (plus de 1h30)je l'avais déjà fais l'...
Absence de règles sous pilule
Bonjour, Je suis sous ludeal ge depuis plus de 15 ans aucun problème jusqu'à maintenant à part des règles de moins en moins importantes mais ce mois...
Pipi à répétition à 41 ans avec crampes
FerméBonjour, J'ai été violée en Septembre 2020 par un jeune homme noir africain chrétien pendant un séjour en Tunisie et j'ai dû rester en relation sex...
Étrange symptômes après accouchement
FerméBonjour, Bonjour, je me permet de vous écrire pour éventuellement demander conseil, j'ai accoucher le 15 Juillet d'un petit garçon à seulement 29sem...
Demande examen pour pilule
FerméBonjour, Je suis allé chez le médecin pour la première fois pour me prescrire des pilules contraceptives. Je viens de voir qu’elle m’a donné avec ...
Palpitations cardiaques, sensation d’étouffer, maux de têt…
Bonjour, j’ai 21 ans. Il y a plusieurs mois j’ai consulté mon médecin car j’avais l’impression d’étouffer, de devoir bailler pour respirer correctemen...
La masturbation homme
Bonjour, J'ai 31 ans d'âge me je pratique la masturbation souvent quelle conséquence ce dernier me porterat-elle? Comment je peux éviter de ne plus...
Savoir s'il a joui dedans.
Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai eu un 1er rapport. Je voulais savoir comment savoir s'il a ejaculé dedans. Je ne sais pas ce qu'on resse...
Anxiété...et problèmes de crise de panique
Bonjour, merci pour vos réponses qui me rassure un peu ,je voulais juste rajouter que moi aussi j'ai des douleurs à la poitrine mais qui s'accompagne...
Orgasme physique, sans plaisir
Bonjour. Si j'écris ici aujourd'hui, c'est parce que je pense avoir un problème. Je m'explique : pendant mes rapports solitaires (parce que pour l'ins...
Agressions sexuelles dans l’enfance
RésoluBonjour, j’ai subi des agressions sexuelles étant petite j’avais 5-6 ans. Cette personne est un membre de ma famille. Certains souvenirs sont très c...
Grosseur au testicule
Bonsoir, voilà bientôt 1 ans que j'ai reçus un traitement d'une epididyte mal en bas du dos , grosseur etc... mais la grosseur n'est pas partie et j'a...
Ordonnance pilule
FerméBonjour, Je suis allé chez le médecin pour la première fois pour me prescrire des pilules contraceptives. Je viens de voir qu’elle m’a donné avec ...
Problème tc et palpitations cardiaques
Bonjour à toutes et à tous ! J'avais déjà posté un message il y a presque 1 mois. https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2593726-...
Peur de mourir
RésoluBonjour, je m’appelles Estelle j’ai 19 ans et je ne me sens pas bien du tout … j’ai l’impression que chaque minutes de ma vie je vais m’éteindre … je ...
Suppositoire pas dans le bon orifice
Bonjour, Bonjour jai contacter les urgences jai une fille de 3 an je lui est mi du coqlusidal et je pense mettre trompé de trou elle ne saigne pas m...
Bouton sur le pénis
Bonjour, j'ai 17 ans, cela fais déjà plusieurs mois que j'ai des bouton sur le corps de mon pénis ( je n'en ai pas sur le gland ). Ils ne sont pas du ...
Mal en bas du ventre apres doigter
Bonjour, Je suis en couple avec ma copine depuis 1 ans et nous avons commencer à faire des choses. Ducoup je l’ai doigter et sa fais 3 semaine que j...
Enceinte ou en train de psychother pour rien ?
Bonjour, j’ai 18 ans et je suis « vierge » dans le sens où je n’ai jamais eu encore de rapports sexuels], c’était mon premier préliminaire. En octo...
Douleurs de regles mais sans regles
RésoluBonjour, j’ai des des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mes rien, J'ai des pertes blanches plus importantes et seins sensibles je suis 1j de...
En cours de traitement pylera
Bonjour, Actuellement en cours de traitement avec le Pylera, est ce que vous avez eu encore mal au bout du 5e jours ?car j'ai mal et je me demande...
Pertes d’équilibre en fin d’après midi
Bonjour, En général en fin d après midi,en marchant , je sens que mes jambes ne me supportent plus et je perd aussi l équilibre pour marcher, je su...
J'aimerais tombé enceinte
Bonjour, Bonjour je souhaite tombé enceinte comme jai arrêter la pilule il i a deux moi et j'ai eu mes dernière règle le moi novembre et jusqu'à mai...
J ai un retard de deux jours
Bonjour, j ai un retard de 2 jours sachant que lors de mes derniers rapports sexuel je n étais pas en période d ovulation j aimerais savoir la cause d...
Pillule pris 2 fois le meme jours
Bonjour, j’ai pris ma pillule d’urgence deux fois le meme jour, quels sont les conséquences, les risques ?
Avortement pas guiness
Bonjour, Peut ton avorter avec de la guiness ? Une grossesse qui ne fait pas encore un mois Ou comment peut ton le fais sans allez à hôpital
Trace de sang sur le papier toilette
Bonjour, ma fille de 10 ans a des tache de sang très clair quand elle s essuie avec le papier apres avoir fait pipi, elle a pas mal quand elle fait p...
Urgent j’ai besoin de réponse
Urgent Bonjour, Moi j’essaye pour la première fois d’avoir un enfant Après le rdv chez le gynécologue ( *) on n’a remarqué que l’ovaire droit é...
16g de doliprane
Bonjour, je voudrais savoir ce qu’il m’arriverais si je prennais 16g de doliprane (16 comprimés 1000) vais-je mourir et en combien de temps ? je ne ...
3 eme dose vaccin pendant les règles
Bonjour, j'ai rdv pour la 3 eme dose du vaccin covid et ce rdv tombe pendant ma semaine de règles. Pensez-vous que je dois décaler ? J'ai peur d'avoir...
Peur de devenir schizophrène
Bonjour, J’ai peur de devenir schizophrène j’ai l’impression de ne pas contrôler mes penser et de la déréalisation c’est de là schizophrènie ou just...
J’ai peur que mon copain ne veuille pas
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai un copain depuis 2 ans. On est à deux doigts de faire notre première fois, mais quand je parle de le faire ou juste de ...
Thyroidd
FerméBonjour, Traitée depuis 22 ans pour ma thyroïde avec levothyrox 50 et ne supportant plus aucun nouveau traitement mon endocrino m'a fait arrêter mon...
Peur d'être enceinte avec des test négatifs
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel non protégé sans pénétration vers la fin du mois d'octobre. Par la suite j'ai eu comme des genre de règles le 1...
Ecoulement jaune du sein gauche
Bonjour, Il y a un liqide jaune qui s'écoule de mon sein gauche. Est-ce que vous pensez que cela peut-etre grave, comme un cancer? Svp j'ai vraiment...
Aidé moi dans ma famille la virginité et sacrée
Bonjour, Enfaite je veux juste savoir si le sexe est n'est pas tout rentré juste le bou cella signifie qu'on est plus vierge??? Aider moi stp si je...