Les discussions

Lecollegien Santé des adolescents

Pas d'éjaculation

Bonjour, J'ai que 13 ans et je me branle depuis maintenant 1 semaine et à chaque fois je sens le liquide arrivée mais au dernier moment je suis pose...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Energizor
gainhard191 Sexualité

Prépuce ne recouvre pas entièrement

Bonjour, j'ai mon prépuce qui ne recouvre pas entièrement le gland au repos, j'arrive à bien décalotter. J'ai 22 ans et j'ai ce problème depuis plusie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
gainhard191
Yann Sexualité

Malformation du penis

Bonjour, enfaite j'ai une sorte de fil qui m'empeche de decalotter mon penis complètement sauf que je ne pense pas que c'est un frein car le fil est r...

Energizor
Bastien_2024 Cancer des os

Cancer des os conseil

Bonjour, Bonjour ma copine récemment eu le cancer des os elle s’est fait soigner après plusieurs chimio mais il deuvent changer sa prothèse au geno...

Bastien_2024
MamanY Accouchement

Règles après accouchement

Bonjour, J’ai accoucher il y a 8 mois j’ai eu mon retour de couche et depuis 5 mois je n’allaiter plus et je n’ai pas vu mes règles revenir et je vo...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
MamanY
unefille Sexualité

Mal au vagin vaginisme

Bonjour, Je penses avoir du vaginisme, la situation étant que j'ai mal avec une pénétration (de plusieurs doigts,je suis encore vierge)pendant et ap...

Docteur Pierrick Hordé
Lary_jessie27 Sexualité

Perte de virginté

Bonjour, J'espère que vous allez bien j'ai 16ans et je voudrais savoir si perdre sa virginité pouvait être fait en utilisant les doigts Merci en ...

Andy31200
Nina_0474 Tomber enceinte

Je ne sais pas qui est le père

Bonjour, J’ai un doute sur la paternité de mon bébé que faire j’angoisse. Dernière règle le 14 août 2021 cycle de 30 jours . J’ai couché avec mo...

Docteur Pierrick Hordé
Love Contraception

Pilule du lendemain - spotting qui durent

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain ma période d'ovulation après un rapport non protégé et depuis 4 jour j'ai de légers saignements et mes règ...

Andy31200
Dloui Contraception

Minerva 35 est elle une pilule contraceptive ?

Bonjour, je prends minerva 35 depuis maintenant 2mois , j’ai des rapports sexuels avec mon copain on ne se protège pas et parfois nous avons une ejacu...

Andy31200
Sessou Psychologie et bien-être

Comment se suicidée facilement

Bonjour, Je m'appelle Sélène et j'ai 12 ans. J'aimerais vraiment savoir comment se suicidée facilement. Au collège ça va plus on me traite de pute, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200
Chacha Tomber enceinte

Grossesse ou pas?

Bonjour, depuis une semaine j'ai des pertes marron noir j'ai fait des tests de grossesse qui se barre des barres très très clair ce matin j'ai fait un...

Andy31200
Lilou1590 Contraception

Problème de règles

Bonjour, je prend une pilule qui s'appelle optimizette et j'ai eu mes règles comme chaque mois elle se sont arrêtés normalement, mais une semaine ...

Andy31200
Coco Sexualité

Pb preliminaire

Bonjour, Lors de rapport je ne supporte plus que l on me touche.des que mon mari met sa main entre les jambes je le repousse .il faut qu on passe dir...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200
Samanthafierain Contraception

Pilule oublie pilule

Bonjour, J’ai pas pris le premier comprimé de ma pilule de ma première plaquette et j’ai eu un rapport non protéger les jours meme et j’ai que pr...

Samanthafierain
Utilisateur anonyme Diabète

Hb glyquee et glycémie

Bonjour à tous , mon hb glyquee est à 7.5. Par contre la conversion hb ifcc est à 41 ( donc dans la norme). Et ma glycémie a 90… : est un souci ( j’a...

Docteur Pierrick Hordé
Gabrielle22_222 Dermatologie

Douleur au palais + peur de cancer

Fermé

Bonjour, depuis quelques mois je ressens des douleurs aux gencives qui n’ont pas inquiète le dentiste mais depuis peu elles pèlent et forment de petit...

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Cloclo Contraception

Bout de peau qui sort du vagin

Fermé

Bonjour, Ce matin j'avais des démangeaisons au niveau de la vulve et cela dure depuis un moment. J'ai du aller prendre une douche pour calmer la dém...

Utilisateur anonyme
Isabella2900 Rhumatologie

Sequelles arthrodeses lombaire

Bonjour, Je me suis fait opérée en 2012 par le dos d une arthrodese l4l5 et du canal lombaire. Je pouvais de nouveau remarcher mais 6 mois après cet...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Mounette
veronique ORL

Témoignage orl

Bonjour, j'ai les mêmes symptomes que vous depuis plus de 2 ans et je me retrouve seule après avoir fait plusieurs examen chez mon orl. seul propositi...

Andy31200
Coco Sexualité

Pb preliminaires

Fermé

Bonjour, Lors de rapport je ne supporte plus que l on me touche.des que mon mari met sa main entre les jambes je le repousse .il faut qu on passe di...

Utilisateur anonyme
Loyi Rhumatologie

Rhumatisme aux niveau du pied

Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans J'ai le rhumatisme au niveau du pied la première apparition de la s'est faite à l'âge de 13 ans j'arrivais...

Andy31200
vic Sexualité

Rapport sexuel douloureux

Résolu

Bonjour, Je suis en relation un peu plus d'une année et ma petite amie me fais savoir récemment qu'elle a toujours eu mal quand t'ont fait l'amour à...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200
Yann Contraception

Symptômes 3 semaine

Bonjour, Je suis à trois semaines de grossesse quesque je peux prendre ??

Andy31200
CaitlinGuner Ovulation

Saignement/pillule ou grossesse ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 1er Janv 2022, et j'ai pris la pilule du lendemain à la pharmacie le Lundi 3 Janv. Aujourd'hui ce matin j...

Andy31200
Gouard Rhumatologie

Saillie discale

Bonjour, Je souffre énormément du dos , la cause est discopathies dégénérative inflammatoire modic 1 , disque L5 s1 pincé . Saillie discale c4 c5 c6...

Andy31200
Mel Contraception

Pilule mal prise

Bonjour, J’ai mal prise ma pilule ce mois si et de basse mes règles tombe un dimanche et nous somme dimanche et je n’ai toujours rien es ce que il y...

Andy31200
bia Sexualité

Remise en question

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et en couple depuis 3 ans. Avec mon copain, on a des relations sexuelles "souvent" mais parfois il est fatigué ou autres, quan...

begonie
Tornade Sexualité

Différence d'âge et s'être jamais vu ...

Bonjour, j'ai 15 ans et parle avec quelqu'un de 19 ans, on est très proche mais pas physiquement (dans nos paroles et ce qu'on se dit etc...). Aussi o...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
tornade
Relialia Cancer

Cancer de l’estomac métastases foie

Bonjour. Je viens d’apprendre que mon papa (66ans) a un cancer de l’estomac et des métastases dispersées sur le foie. L’oncologue ne va pas l’opérer. ...

Andy31200
Apollonioo Acné

Boutons acné (modéré/sévère) joue gauche

Bonjour, J’ai de l’acné, cependant elle et bien plus présente au niveau de ma joue gauche avez vous des raisons pour laquelle mon acné est princip...

Andy31200
Nep Psychologie et bien-être

11 doliprane pris

Bonsoir, Il y a quelques minutes, j'ai avalé mon onzième doliprane. J'ai pris une première fois 4 il y a quelques heures, puis de nouveau 4 il y a...

Andy31200
Mfer21 Grains de beauté

Prise de pilule et grain de beauté

Bonjour, Voilà, j'ai commencé à prendre une pilule contraceptive il y a maintenant 1 mois et demi et il se trouve qu'au bout de quelques semaines de...

Andy31200
Moi Sexualité

Savoir si je suis toujours vierge

Bonjour, Mon petit copain m’a mis que le bout du penis j’ai ressenti une douleur sur le moment il l’a aussi tôt retirer on as vérifier et il me semb...

begonie
tutu Sexualité

Kyste de l'épididyme et panne

Bonjour, C'est assez gênant d'en parler mais voilà mon problème. On m'a diagnostiqué un kyste de l'épididyme, depuis je n'arrive plus à avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Bbbbbbbbbb
fm Sexualité

J'ai 14 ans j'ai du mal a éjaculer

Bonjour, j'ai 14 ans et quand viens le momment de l'éjaculation je me retiens sans pouvoir me conteoler

fm
Tornade Sexualité

Envie de sexe ...

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai constamment envie d'avoir des relations sexuelles. Je ne peux m'en empêcher. Est-ce normale ?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Tornade
Jaibesoindaide Sexualité

Je regarde des mec se masturber

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis quelque temps j'aime bien regarder des mec se masturber,mais quand je vais au collège je me sens coupable et je me di...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Energizor
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000