Les discussions

Pulsions suicidaires

Bonsoir, je me permet d’écrire ici car je n’arrive plus à continuer j’ai de plus en plus d’idées suicidaires je suis sous traitement pourtant mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
begonie

Sentiments.

Bonjour, je suis une fille de 14 ans je suis bi , et il y a une fille en 3ime je ne lui ai jamais parler mais elle me plaît et je sais pas comment m'y...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
begonie

Grosse caillot de sang après 4 mois d'aménorrhée

Bonjour, ça fait 4 mois que Je n'ai pas vu mes règles. J'ai consulté un médecin et il m'a conseillé de faire un test urinaire, c'était négatif. Il m'a...

Docteur Pierrick Hordé

Vagin étroit

Bonjour, Je vous écris car hier soir j'ai senti comme une petite douleur au niveau du vagin. En y insérant un doigt, j'ai constaté que celui-ci étai...

Docteur Pierrick Hordé

J ai un problème d erection et de la taille de mon penis

Bonjour, j ai 13 ans et je me pose des questions sur la taille de mon penis mon penis fais 5cm au repos et 8-9 cm en erection est ce que je dois m inq...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Latig

Thyroïde / pfizer

Bonjour, Ma femme vient de se faire vacciner il y a quelques temps (contrainte et forcée par le gouvernement comme beaucoup pour ne pas se faire "e...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Sniper

Mal de dos, cage thoracique au réveil

Bonjour, j’ai mal au dos enfin plus précisément à la cage thoracique (avant et arrière), comme si elle se fermait vers le milieu. Cette douleur est tr...

Docteur Pierrick Hordé

Est ce vraiment une irritation du colon?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'i 27 ans, et je souffre depuis plusieurs mois, de douleurs au ventre, j'ai aussi pas mal de gaz dans le ventre, des mals de crane, et par...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
PASCAL

Retarder mes règles

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Optilova (21 comprimé blanc et 7 comprimé rouge pour la période de règle) Ma plaquette ce finit mercredi soir et j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Stella

Cycle irrégulier.

Bonjour, Mes cycles varie de 25 jours à 28 Jours et cette fois ci il a fait 22jours depuis dernier cycle 22jours et depuis le 13pas de réglé.best il...

Andy31200

Inhalation formol lissage brésilien

Bonjour, Je pose aujourd'hui une question un peu débile mais qui me fait m'interroger sur les salons de coiffure. Hier, en allant chez le coiffeu...

NonoQ

L’arrivée des réglé après dépo provera

Bonjour, prendre une seule fois dépo provera peut il avoir des conséquences

Andy31200

Taux de hcg

Bonjour je vient de faire ma prise de sang et je suis bien enceinte mais j’ai mon écho de datation dans pas mal de jours ce qui fait que j’aimerais sa...

Andy31200

Avortements avec coca

Fermé

Bonjour, s'ils vous plait comment avorté avec coca

begonie

Ma peau de la partie du haut du pénis a triplé de volume

Bonjour, J'envoie ce message comme bouteille a la mer, il y a 3h j'ai une une séance de branlette très charger (plus de 1h30)je l'avais déjà fais l'...

Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles sous pilule

Bonjour, Je suis sous ludeal ge depuis plus de 15 ans aucun problème jusqu'à maintenant à part des règles de moins en moins importantes mais ce mois...

Andy31200

Pipi à répétition à 41 ans avec crampes

Fermé

Bonjour, J'ai été violée en Septembre 2020 par un jeune homme noir africain chrétien pendant un séjour en Tunisie et j'ai dû rester en relation sex...

labricole47

Étrange symptômes après accouchement

Fermé

Bonjour, Bonjour, je me permet de vous écrire pour éventuellement demander conseil, j'ai accoucher le 15 Juillet d'un petit garçon à seulement 29sem...

labricole47

Demande examen pour pilule

Fermé

Bonjour, Je suis allé chez le médecin pour la première fois pour me prescrire des pilules contraceptives. Je viens de voir qu’elle m’a donné avec ...

labricole47

Palpitations cardiaques, sensation d’étouffer, maux de têt…

Bonjour, j’ai 21 ans. Il y a plusieurs mois j’ai consulté mon médecin car j’avais l’impression d’étouffer, de devoir bailler pour respirer correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Aliciaf

La masturbation homme

Bonjour, J'ai 31 ans d'âge me je pratique la masturbation souvent quelle conséquence ce dernier me porterat-elle? Comment je peux éviter de ne plus...

Docteur Pierrick Hordé

Savoir s'il a joui dedans.

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai eu un 1er rapport. Je voulais savoir comment savoir s'il a ejaculé dedans. Je ne sais pas ce qu'on resse...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
begonie

Anxiété...et problèmes de crise de panique

Bonjour, merci pour vos réponses qui me rassure un peu ,je voulais juste rajouter que moi aussi j'ai des douleurs à la poitrine mais qui s'accompagne...

begonie

Orgasme physique, sans plaisir

Bonjour. Si j'écris ici aujourd'hui, c'est parce que je pense avoir un problème. Je m'explique : pendant mes rapports solitaires (parce que pour l'ins...

Julia7

Agressions sexuelles dans l’enfance

Résolu

Bonjour, j’ai subi des agressions sexuelles étant petite j’avais 5-6 ans. Cette personne est un membre de ma famille. Certains souvenirs sont très c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Anonyme6043

Grosseur au testicule

Bonsoir, voilà bientôt 1 ans que j'ai reçus un traitement d'une epididyte mal en bas du dos , grosseur etc... mais la grosseur n'est pas partie et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Ordonnance pilule

Fermé

Bonjour, Je suis allé chez le médecin pour la première fois pour me prescrire des pilules contraceptives. Je viens de voir qu’elle m’a donné avec ...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
labricole47

Problème tc et palpitations cardiaques

Bonjour à toutes et à tous ! J'avais déjà posté un message il y a presque 1 mois. https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2593726-...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Juin58

Peur de mourir

Résolu

Bonjour, je m’appelles Estelle j’ai 19 ans et je ne me sens pas bien du tout … j’ai l’impression que chaque minutes de ma vie je vais m’éteindre … je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Suppositoire pas dans le bon orifice

Bonjour, Bonjour jai contacter les urgences jai une fille de 3 an je lui est mi du coqlusidal et je pense mettre trompé de trou elle ne saigne pas m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le pénis

Bonjour, j'ai 17 ans, cela fais déjà plusieurs mois que j'ai des bouton sur le corps de mon pénis ( je n'en ai pas sur le gland ). Ils ne sont pas du ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal en bas du ventre apres doigter

Bonjour, Je suis en couple avec ma copine depuis 1 ans et nous avons commencer à faire des choses. Ducoup je l’ai doigter et sa fais 3 semaine que j...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou en train de psychother pour rien ?

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis « vierge » dans le sens où je n’ai jamais eu encore de rapports sexuels], c’était mon premier préliminaire. En octo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jaipeur

Douleurs de regles mais sans regles

Résolu

Bonjour, j’ai des des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mes rien, J'ai des pertes blanches plus importantes et seins sensibles je suis 1j de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

En cours de traitement pylera

Bonjour, Actuellement en cours de traitement avec le Pylera, est ce que vous avez eu encore mal au bout du 5e jours ?car j'ai mal et je me demande...

Docteur Pierrick Hordé

Pertes d’équilibre en fin d’après midi

Bonjour, En général en fin d après midi,en marchant , je sens que mes jambes ne me supportent plus et je perd aussi l équilibre pour marcher, je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais tombé enceinte

Bonjour, Bonjour je souhaite tombé enceinte comme jai arrêter la pilule il i a deux moi et j'ai eu mes dernière règle le moi novembre et jusqu'à mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

J ai un retard de deux jours

Bonjour, j ai un retard de 2 jours sachant que lors de mes derniers rapports sexuel je n étais pas en période d ovulation j aimerais savoir la cause d...

Andy31200

Pillule pris 2 fois le meme jours

Bonjour, j’ai pris ma pillule d’urgence deux fois le meme jour, quels sont les conséquences, les risques ?

Andy31200

Avortement pas guiness

Bonjour, Peut ton avorter avec de la guiness ? Une grossesse qui ne fait pas encore un mois Ou comment peut ton le fais sans allez à hôpital

Energizor

Trace de sang sur le papier toilette

Bonjour, ma fille de 10 ans a des tache de sang très clair quand elle s essuie avec le papier apres avoir fait pipi, elle a pas mal quand elle fait p...

Louloute

Urgent j’ai besoin de réponse

Urgent Bonjour, Moi j’essaye pour la première fois d’avoir un enfant Après le rdv chez le gynécologue ( *) on n’a remarqué que l’ovaire droit é...

Andy31200

16g de doliprane

Bonjour, je voudrais savoir ce qu’il m’arriverais si je prennais 16g de doliprane (16 comprimés 1000) vais-je mourir et en combien de temps ? je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

3 eme dose vaccin pendant les règles

Bonjour, j'ai rdv pour la 3 eme dose du vaccin covid et ce rdv tombe pendant ma semaine de règles. Pensez-vous que je dois décaler ? J'ai peur d'avoir...

Andy31200

Peur de devenir schizophrène

Bonjour, J’ai peur de devenir schizophrène j’ai l’impression de ne pas contrôler mes penser et de la déréalisation c’est de là schizophrènie ou just...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

J’ai peur que mon copain ne veuille pas

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai un copain depuis 2 ans. On est à deux doigts de faire notre première fois, mais quand je parle de le faire ou juste de ...

Hastalavista

Thyroidd

Fermé

Bonjour, Traitée depuis 22 ans pour ma thyroïde avec levothyrox 50 et ne supportant plus aucun nouveau traitement mon endocrino m'a fait arrêter mon...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte avec des test négatifs

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel non protégé sans pénétration vers la fin du mois d'octobre. Par la suite j'ai eu comme des genre de règles le 1...

Hastalavista

Ecoulement jaune du sein gauche

Bonjour, Il y a un liqide jaune qui s'écoule de mon sein gauche. Est-ce que vous pensez que cela peut-etre grave, comme un cancer? Svp j'ai vraiment...

Andy31200

Aidé moi dans ma famille la virginité et sacrée

Bonjour, Enfaite je veux juste savoir si le sexe est n'est pas tout rentré juste le bou cella signifie qu'on est plus vierge??? Aider moi stp si je...

Hastalavista
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000