Traitement complètement chamboulé après le vaccin

Ste - 20 janv. 2022 à 09:01
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 janv. 2022 à 09:11
Bonjour,
J’ai la maladie Hashimoto en hypothyroïdie
Sous Levotyrox depuis 2 ans et donc stable
Pendant 1 an . Suite au vaccin, 1 mois après
J’ai eu un dérèglement de la TSH avec tout les symptômes qui vont avec .. fatigue intense, mal à la tête
Constamment, douleurs musculaires tout le corps au ralenti ect . J’ai mis 6 mois à m’en remettre !
On a du changé le dosage 2 fois pour au finale a la fin le redonner le même que j’avais avant le vaccin.
Il n’y a aucun doute c’est lié au vaccin.
Ma question est nous avons déjà des soucis de santé et on oblige quelque part à faire une dose de rappel qu’on a pas forcément envie de faire après avoir galérer pendant des mois … pourquoi notre maladie n’est pas dans la liste des contre-indications du vaccin ??
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 37 678
20 janv. 2022 à 09:11
Bonjour,

"pourquoi notre maladie n’est pas dans la liste des contre-indications du vaccin ?? "

Tout simplement parce que les troubles que tu précises ne sont déclarés que par une infime minorité d'hypothyroïdiens, que ce soit une hypothyroïdie "fruste" ou une Hashimoto.
Et, à ce jour, personne n'a d'explication.
0