Perineum qui palpite/tremble

Ehoui - 19 oct. 2021 à 13:09
 MdrTrouquipalpite - 20 janv. 2022 à 18:03
Bonjour,

Un titre bien étrange, mais c'est ce que je vis depuis quelques jours.
Des sortes de tremblements par vagues qui occurrent en général lorsque je suis dans une position statique.
Ca peut être assis en travaillant, dans mon lit avant de m'endormir, etc.
Ce n'est pas douloureux, ni réellement très désagréable, du moins pas désagréable au sens actif, mais plutôt juste désagréable parce que je le remarque, et que cela a tendance à me déconcentrer.

Ce n'est pas non plus réellement les testicules, bien que je ne connaisse pas particulièrement bien les termes, mais en tout cas définitivement pas au niveau des bourses, plutôt près de l'anus, peut être le périneum d'après des schéma que j'ai consulté ?

Je ne m'inquiète pas plus que ça, en revanche je serai tout de même curieux d'en savoir un peu plus.

Merci beaucoup !
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 652
19 oct. 2021 à 13:13
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utiles
0
Pas de soucis merci tout de même !
J'attends donc de voir quelques jours comme cela évolue.
0
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 652
19 oct. 2021 à 17:04
Merci de nous tenir au courant de l'évolution et de l'avis de ton médecin si tu dois le voir.
0
Pas de soucis ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il semblerait que ce soit passé depuis hier, curieux. Je me demande ce que cela pouvait être.
J'attends de voir les prochains jours s'il n'y a bien rien à signaler.
0
Rere retour : eeet, c'est revenus, je suis perplexe.
0
24 oct. 2021 à 11:19
0
MdrTrouquipalpite
20 janv. 2022 à 18:03
J'ai pareil depuis que j'ai chopper le Corona wtf ça fais pas mal ni rien mais effectivement c'est très bizarre comme sensation et ça déconcerte... Des nouvelles?
0