Perineum qui palpite/tremble
Ehoui
-
MdrTrouquipalpite -
MdrTrouquipalpite -
Bonjour,
Un titre bien étrange, mais c'est ce que je vis depuis quelques jours.
Des sortes de tremblements par vagues qui occurrent en général lorsque je suis dans une position statique.
Ca peut être assis en travaillant, dans mon lit avant de m'endormir, etc.
Ce n'est pas douloureux, ni réellement très désagréable, du moins pas désagréable au sens actif, mais plutôt juste désagréable parce que je le remarque, et que cela a tendance à me déconcentrer.
Ce n'est pas non plus réellement les testicules, bien que je ne connaisse pas particulièrement bien les termes, mais en tout cas définitivement pas au niveau des bourses, plutôt près de l'anus, peut être le périneum d'après des schéma que j'ai consulté ?
Je ne m'inquiète pas plus que ça, en revanche je serai tout de même curieux d'en savoir un peu plus.
Merci beaucoup !
Un titre bien étrange, mais c'est ce que je vis depuis quelques jours.
Des sortes de tremblements par vagues qui occurrent en général lorsque je suis dans une position statique.
Ca peut être assis en travaillant, dans mon lit avant de m'endormir, etc.
Ce n'est pas douloureux, ni réellement très désagréable, du moins pas désagréable au sens actif, mais plutôt juste désagréable parce que je le remarque, et que cela a tendance à me déconcentrer.
Ce n'est pas non plus réellement les testicules, bien que je ne connaisse pas particulièrement bien les termes, mais en tout cas définitivement pas au niveau des bourses, plutôt près de l'anus, peut être le périneum d'après des schéma que j'ai consulté ?
Je ne m'inquiète pas plus que ça, en revanche je serai tout de même curieux d'en savoir un peu plus.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Joue qui tremble
- Joue qui tremble toute seule - Accueil - Douleur
- Main qui tremble quand je tiens un objet - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Paupière qui tremble - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de joue engourdie - Accueil - Maladie des nerfs
- Boule dans la joue intérieure - Accueil - Cancers ORL
6 réponses
Bonjour,
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utiles
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utiles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semblerait que ce soit passé depuis hier, curieux. Je me demande ce que cela pouvait être.
J'attends de voir les prochains jours s'il n'y a bien rien à signaler.
J'attends de voir les prochains jours s'il n'y a bien rien à signaler.