Oublis 1er comprimé pilule et rapport la veille
Résolu
Ninijajaa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes.
Voilà le 2 janvier j'aurai du reprendre la pilule suite à l'arrêt des 7 jours.
Je ne l'ai pas reprise parce que je me suis séparée de mon copain. Mais la veille j'ai eu un rapport non protégé.
Est-ce qu'il se peut que je sois enceinte ?
Merci de votre réponse.
Voilà le 2 janvier j'aurai du reprendre la pilule suite à l'arrêt des 7 jours.
Je ne l'ai pas reprise parce que je me suis séparée de mon copain. Mais la veille j'ai eu un rapport non protégé.
Est-ce qu'il se peut que je sois enceinte ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Oublis 1er comprimé pilule et rapport la veille
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour,
Oui, dans ce cas, il y a risque de grossesse
Oui, dans ce cas, il y a risque de grossesse
Ah d'accord parce que avec mon ancienne pilule (optidril 30) elles étaient revenues directes vu que je suis redevenue célibataire en août je l'avais arrêté en raison des nombreuses migraines que j'avais .
Du coup en décembre j'avais décidé de reprendre la pilule j'étais passée à leeloo gé que j'ai pas reprise après ma semaine d'arrêt en janvier .
En raison de ma sclérose en plaques j'ai l'impression qu'aucune pilulle me convient.
Optidril 30 me donnait des migraines et leeloo g des saignements 1 semaine avant la date d'arrêts .
Du coup en décembre j'avais décidé de reprendre la pilule j'étais passée à leeloo gé que j'ai pas reprise après ma semaine d'arrêt en janvier .
En raison de ma sclérose en plaques j'ai l'impression qu'aucune pilulle me convient.
Optidril 30 me donnait des migraines et leeloo g des saignements 1 semaine avant la date d'arrêts .
Il faut parfois tester une bonne 15aine de contraception avant de trouver la bonne ;)
Voir aussi avec les contraceptifs qui passent pas par l’estomac, ça peut parfois faire une différence -> patch, anneau, implant, diu hormonal
Et sinon y a le diu cuivre qui est 100% naturel
-> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/
Voir aussi avec les contraceptifs qui passent pas par l’estomac, ça peut parfois faire une différence -> patch, anneau, implant, diu hormonal
Et sinon y a le diu cuivre qui est 100% naturel
-> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr/
Bonne fin de journée à vous.