Problème sur la langue
Bonjour, je me présente. Je suis jeune et j'ai un problème au niveau de la langue.
En effet, quand je me suis brossé les dents j'ai remarqué qu'il y avait, dans le font à droite et à gauche de ma langue, comme de légères boursouflures.
Je n'ai pas mal, rien.
Savez vous ce que c'est et quand est la cause svp?
Si oui, comment ça part?
En effet, quand je me suis brossé les dents j'ai remarqué qu'il y avait, dans le font à droite et à gauche de ma langue, comme de légères boursouflures.
Je n'ai pas mal, rien.
Savez vous ce que c'est et quand est la cause svp?
Si oui, comment ça part?
A voir également:
- Problème sur la langue
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aphte langue photo - Accueil - Dents
- Bébé tire la langue - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
,