A voir également:
- Leucocytes élevés forum
- Leucocytes élevés quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes (globules blancs) : bas, hauts, cause, taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes et hématies dans les urines : quand s'inquiéter ? - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Gamma gt élevés - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides élevés : symptômes - Accueil - Analyses de sang
9 réponses
Bonjour,
Pour quelle raison cette prise de sang a été prescrite ?
A part les leucocytes modérément élevés. Pas d'autres anomalies.
" je lance que jai un cancer " ??? As tu vraiment un cancer ?
Pour quelle raison cette prise de sang a été prescrite ?
A part les leucocytes modérément élevés. Pas d'autres anomalies.
" je lance que jai un cancer " ??? As tu vraiment un cancer ?
C est peu être quoi Allor moi je pansse que se une leucémie lymphocytes ou un début de cancer vu que je sui très fatigué j’ai mal à un côté de la tête
"C est peu être quoi"
Aucune idée !
Il est impossible d'arriver à un diagnostic sérieux en se promenant sur le Net et en allant rechercher des informations, sans avoir les connaissances médicales nécessaires.
Les résultats très partiels que tu nous communiques sont tout à fait banals et ne reflètent absolument pas le moindre cancer.
Va revoir ton médecin, il t'examinera à nouveau et jugera si d'autres examens sont nécessaires.
Nous ne pouvons rien ajouter de plus. A part ARRETER de rechercher des infos sur le Net !!
Aucune idée !
Il est impossible d'arriver à un diagnostic sérieux en se promenant sur le Net et en allant rechercher des informations, sans avoir les connaissances médicales nécessaires.
Les résultats très partiels que tu nous communiques sont tout à fait banals et ne reflètent absolument pas le moindre cancer.
Va revoir ton médecin, il t'examinera à nouveau et jugera si d'autres examens sont nécessaires.
Nous ne pouvons rien ajouter de plus. A part ARRETER de rechercher des infos sur le Net !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question