Leucocytes un peu élevés
Bonjour,
Bonjour je m inquiéte car mon hématie et de 5.23 et le ccmh et de 31.2 et le leucocyte etde 12.16 et le neutrophil et de 7.33 et le lymphocyte et de 4.11 j’ai peur je lance que jai un cancer
Bonjour je m inquiéte car mon hématie et de 5.23 et le ccmh et de 31.2 et le leucocyte etde 12.16 et le neutrophil et de 7.33 et le lymphocyte et de 4.11 j’ai peur je lance que jai un cancer
9 réponses
-
Bonjour,
Pour quelle raison cette prise de sang a été prescrite ?
A part les leucocytes modérément élevés. Pas d'autres anomalies.
" je lance que jai un cancer " ??? As tu vraiment un cancer ?
-
-
C est peu être quoi Allor moi je pansse que se une leucémie lymphocytes ou un début de cancer vu que je sui très fatigué j’ai mal à un côté de la tête
-
"C est peu être quoi"
Aucune idée !
Il est impossible d'arriver à un diagnostic sérieux en se promenant sur le Net et en allant rechercher des informations, sans avoir les connaissances médicales nécessaires.
Les résultats très partiels que tu nous communiques sont tout à fait banals et ne reflètent absolument pas le moindre cancer.
Va revoir ton médecin, il t'examinera à nouveau et jugera si d'autres examens sont nécessaires.
Nous ne pouvons rien ajouter de plus. A part ARRETER de rechercher des infos sur le Net !!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Désolé.
Je n'ai plus rien à ajouter .
-
Moi si :
-
-