Probleme de passion qui joue sur couple

Ashha - 13 févr. 2022 à 17:34
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 févr. 2022 à 18:10
Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quel rubrique posté mon sujet

J'ai 25ans et je n'aime rien faire dans la vie et je ne m'interesse a rien
Cela joue beaucoup sur mon couple car mon copain qui est plein d'ambition en a marre que je ne fasse rien a part travailler, que je n'ai pas de passion, pas de sujet de conversation..
Je me sens nulle et je comprends pas pourquoi je ne m'interesse a rien, ca me pose un gros soucis. Je passe mon temps libre sur netflix et j'avoue que j'aimerai avoir plus d'ambition ou minteresser a quelque chose mais je n'y arrive pas

J'ai deja fais plusieurs therapie mais rien ne change.

Je trouve que jai vraiment une vie de m**** et je me leve pour me lever car je n'ai aucun but dans la vie et je ne me sens jamais heureuse..

Svp avez vous des conseils?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
13 févr. 2022 à 17:40
Bonjour,

"J'ai deja fais plusieurs therapie mais rien ne change."
Quels genre de thérapies ?
C'était quand et pendant combien de temps ?
Avec qui ? psychologue ? as tu consulté un médecin psychiatre ?
0
Des therapies avec psychologue et psychiatre. Jen ai fais a toute age, 13ans 16ans 20ans
Cela a durer a chaque fois plusieurs mois mais jai du mal a trouver quelquun qui me correspond
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
13 févr. 2022 à 18:10
Il ne faut pas désespérer et tenter encore et surtout persévérer car si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)

0