Depression, peur de sortir, douleur musculaire, irrealité

Monica - Modifié le 14 févr. 2022 à 12:41
 Monica - 14 févr. 2022 à 12:54
Bonjour,
J'écris ceci par ce que je souffre énormément je ne sais plus qu'est ce que c'est la joie.J'ai 24 ans j'ai perdu mes parents depuis tout petit j'ai grandi à côté de ma grand mère on vivait chez une de mes tantes qui m'humiliait toujours avec son fils mais en 2013 ma grand mère et moi avons quittés leurs maisons et celà m'a soulagé dans la même année je me suis occupé d'un de mes Oncle qui était handicapé lui aussi me disais que des paroles très douloureux et c'est paroles ont changés mon comportement car ils m'ont rendu très timide et malgré tout ça je tenais le coup même si j'étais encore adolescent car ma grand mère m'aidait a les surmonter en 2017 que j'ai eu une rupture amoureuse suivuit par des humiliations c'était très douloureux et quelques mois plus tard ma grand mère est décédée mes amis aussi passaient tous leurs temps a me juger c'était trop pour moi j'ai commencé a ressentir une douleur au coeur petit à petit et dans les mois qui suivant je suis tombé dans la dépression sans m'en rendre compte je n'avais aucun goût je pouvais passé des jours assis j'avais honte de moi j'avais des difficultés à regarder les gens dans les yeux j'avais peur de faire quoique ce soit même de parler.Je suis toujours dans cette me**e de fois même j'ai envie de mettre fin à mon existence car j'ai l'empression d'être inutile personne ne m'aime je ne sais plus comment je vie j'ai l'impression que je ne contrôle plus mon corps et que je vis dans un rêve je ne sais plus quoi faire je ne veux pas passer toutes ma vie comme ça serait horrible.Quand je vois les jeunes de mon âge heureux ça me fait de plus mal à l'aise.Je ne sortirai jamais de cet état c'est sir
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 févr. 2022 à 12:44
Bonjour,
"Je ne sortirai jamais de cet état c'est sur"
Tu peux très bien en sortir mais il faut te faire aider en consultant un médecin psychiatre
0
J'ai pas les moins et tout le reste de ma famille se fiche de moi ils disent que ce n'est pas une maladie que c'est dans ma nature d'être timide et d'avoir peur des gens
0