Envie suicidaire

Kola - 14 févr. 2022 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2022 à 00:23
Alors, je vais expliquer rapidement,

Il y a quelques jours, je me suis battue, et mes doigts ( majeur et index gauche) se sont retrouvés écrasés, or, je suis musicien (guitariste bassiste, 12h de pratique par jour), mais suite à mes doigts, je ne peux plus jouer, le bout de mes doigts sont ''violet noir'', j'ai des ''bleus'' sur les falanges, et je n'arrive plus à bouger ces 2 doigts, ni mon annulaire qui, dès que je le bouge, tire sur mon majeur, ce qui fait extrêmement mal.

J'ai l'impression de tomber dans la demence, je suis agressif,ven manque de musique, ce qui était pour moi, toute ma vie, j'ai peur, et recherche de l'aide, quelqu'un avec qui parler.

Merci de votre considération

2 réponses

DCI Messages postés 87948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 37 583
14 févr. 2022 à 11:30
Bonjour,

As tu au moins consulté ton médecin ? Des radiographies ont elles été faites ou prescrites ?
1
La première chose à faire, c'est de faire une radio. Si tu ne veux pas aller aux urgences, tu peux appeler les centres de radiographie autour de chez toi. Tu devrais avoir un RV rapidement, passe chez ton medecin avant qu'il te marque une ordonnance pour une radio.

La chose à ne surtout pas faire c'est d'essayer de bouger les doigts blessés, tant que tu ne sais pas ce que tu as sinon tu peux aggraver la situation.

Tu parles d'écrasement, ce n'est pas forcement une fracture, tu as peut-être des hématomes. Dans tous les cas il y a peu de chance que tu retrouves une mobilité complete avant une quinzaine de jours.

Si c'est une fracture ca se soigne très bien, mais il faut intervenir, sinon tu pourrais te retrouver avec un doigt qui perd sa mobilité voir qui se ressoude de travers et tu vas finir comme Benzema, regarde sa main.

Au pire tu en as pour 1 mois maximum et après c'est repartie comme en 40, je te conseille de ne pas laisser trainer. Perso je joue un peu de guitare aussi enfin surtout plus jeune, bon pas 12h par jour hein! Je me suis cassé la main en moto et ca s'est très bien remis et ne m'a jamais posé de problème.

Bon après c'est claire que vu le temps que tu passes à jouer ca doit te manquer.
0