Mes tocs me bouffent la vie

Liosu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - Modifié le 14 févr. 2022 à 06:06
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 févr. 2022 à 08:51
Voilà j'ai des tocs, depuis que je suiss tout gamin mais là ça a pris une ampleur pas possible.
Je vous explique, en gros la musique est ma seul raison d'être, et ça depuis petit, et récemment, une pensée m'a envahit, et si je ne ressentais pas la musique, et si je n'avais pas l'oreille musicale comme je le croyais depuis ma naissance ? Depuis, quand j'écoute de la musique, un sentiment de malaise m'envahit, j'ai réellement l'impression de ne plus rien ressentir quand j'écoute de la musique, et même si j'entends bien que ce que j'écoute ne sonne pas faux, j'ai quand même l'impression que ce 'est pas juste.
C' est vraiment difficile à expliquer comme sensation, ce n'est pas faux, mais ce n'est pas juste non plus.
Et j'ai beau savoir que c'est psychologique, je 'arrive pas à m'en défaire.
Sans la musique, je suis que dalle, ça fait parti de moi, c' est comme de respirer pour moi
J'en ai eu des tocs, mais pour la première fois de ma vie, je suis à l'extrême limite du vrai craquage, je pense au suicide...
Ça peut peut être vous paraître ridicule, mais c'est un vrai **** de mal être pour moi
Malgré le psys, malgré les antidépresseurs, rien ne change...
Je ne sais plus quoi faire à part appeler à l'aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
14 févr. 2022 à 08:51
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Malgré le psys, malgré les antidépresseurs, rien ne change."
Peux tu en dire plus ?
Quels traitements et depuis quand ?
Et si tu es en psychothérapie, depuis quand et à quelle fréquence
0