Les discussions

Sarah Symptômes et maladies courantes

Poux

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si avec la dépression on peut avoir des poux car j’en ai eu aujourd’hui

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
DCI
Yaya224 Infection urinaire

Infection urinaire chlamydia

Bonjour, je souffre d'une infection urinaire que je traître depuis une année donné j'arrive toujours pas me débarrasser que puis-je faire besoin de vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Yaya224
Chai99 Sexualité

Sang d’hymen

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuelle j'etais hyper stressee je sens que des douleurs dans mon vagin et j'etais pas wet , donc j'ai pas saigné...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200
Emelyne2002. Santé féminine et grossesse

Essai bébé

Bonjour, j’ai besoin de vous, Je suis à 9 dpo et début d’après midi j’ai fait un test d’ovulation qui s’avère positif sachant que j’ai fait un test ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200
nabila-13 Sexualité

Grossesse?

Bonjour, je souhaite avoir de l’aide pour éclaircir ma situation, j’ai eu des rapports avec mon mari il y a moins de une semaine, j’ai des douleur l...

Andy31200
lilia Santé des adolescents

Questionnement seins

Fermé

Bonjour ! Alors voilà j'ai 14 ans et 6 mois et je suis réglée depuis 1 an (juillet 2020). Seulement, je fais du 85/80A et mon sein droit est très l...

Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
joraline
Julien37 Sexualité

Comment se masturber

Fermé

Bonjour, j'ai 14 est ce que vous pouvez me donner des techniques pour me masturber

Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
joraline
Lele9008 Symptômes et maladies courantes

Piqûres

Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un peut m’aider : j’aimerai savoir quel insecte m’a piqué… je ne sais pas si c’est une puce ou un moustique… je me...

DCI
Gabrielle.D Symptômes et maladies courantes

Leptospirose possible ?

Bonjour, j'ai fait du canoë en Aveyron jeudi dernier et pendant l'activité je me suis coupée le doigt avec le bord du canoë j'ai saigné un peu, suffis...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
DCI
Ultimate Symptômes et maladies courantes

Sternum problème musculaire ?

Résolu

Bonjour , j'ai 18 ans et hier je suis allé chez le médecin et celui-ci a découvert une contracture paravertebrales et trapèze gauche...A la base j'ava...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Ultimate
Melissa Contraception

Pregnon1

Bonjour, j'ai eu un rapport sei le jour même de l'ovulation et 9h plus tard j'ai pris la pilule pregnon1 .es que j'ai des risques de tomber enceinte ?

Andy31200
Yoann35740 Symptômes et maladies courantes

Pulsation cardiaque

Bonjour, Depuis peux je sent et je vois mes pulsations cardiaque sous mes clavicules de chaque cotés est ce normal de les percevoirs à cette endroit...

Andy31200
Ilonaclemente Tomber enceinte

Prise clomid

Bonjour, je dois commencer à prendre mes comprimés de clomid a j2 de mes règles mais voilà.... Je viens seulement de les avoir (aujourd'hui vers 19h) ...

Andy31200
Anonymou_1357 Santé féminine et grossesse

Retard des règles de 8 jours

Résolu

Bonjour je vous explique mn cas Lors de mes dernieres règles plus précisément le premier jour de mes régénération mn copain et moi ns ns sommes frott...

Andy31200
Cicci Symptômes et maladies courantes

Boule au cou et au crâne

Bonjour je sais qu'il est tard mais je m'inquiète beaucoup depuis environ 2 mois j'ai remarqué que j avais une boule dans le cou du côté droit elle es...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200
samolila Santé féminine et grossesse

Suis je le père ?

Bonjour, suite à une relation sans réellement d’histoire je me retrouve dans une situation un peu compliqué. en effet j’ai couché dans une soirée l...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200
Axel Cannabis

Trouver le declic pour arreter de fumer du cannabis

Bonjour, voilà je fume du cannabis depuis 10 ans mtn je tournait à plus de 10 joints par jours les 8 première années et maintenant j'en suis à 6 ,7 pa...

begonie
coralie57 Santé féminine et grossesse

Taux beta hcg bas

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et mon taux et à 83 ui quelqu'un peut me dire si mon taux et bon ou si j'ai un problème mes dernières règles on...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
coralie57
Maureensxm Tomber enceinte

Retard de règles de 9 jours

Bonjour, Je suis en retard de 11 jours presque deux semaines mais dernières règles était le 16 juin et je devais les avoir le 14 juillet mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Ghita00 Sexualité

Rissques

Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît, est-ce qu'on peut risquer une grossesse après avoir touché du sperme apres ejaculation et l'essuyer avec du pap...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Ghita00
Manon_1992 Santé féminine et grossesse

Retard grossesse ?

Bonjour à toutes, Alors lundi j'ai eu rdv chez le gyneco pour mon écho de datation à 7sa +4 et le sac était vide... Œuf clair. Nouveau contrôle le ve...

Utilisateur anonyme
Blandine22_0506 Santé féminine et grossesse

Regles 1 journée

Fermé

Bonjour  je viens par ce  post savoir si  d'autres  femmes sont dans mon cas,j'ai 41 ans mes cycles sont irreguliers, je ne prends aucunes contracepti...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Ilonaclemente Santé féminine et grossesse

Bien prendre clomid

Fermé

Bonjour, je dois commencer à prendre mes comprimés de clomid a j2 de mes règles mais voilà.... Je viens seulement de les avoir (aujourd'hui vers 19h) ...

Utilisateur anonyme
Mama40600 Contraception

Pilules

Bonjour, j’ai oublié une fois ma pilule depuis que je la prend (1ans sans oublie) j’ai eu un rapport non protéger pendant la deuxième semaine mais j’a...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Mama40600
Herintsaina Santé des adolescents

Conséquence masturbation

Bonjour, la masturbation apporte-t-elle des effets secondaires sur les hommes ? Si oui , lesquels ?

Energizor
sophie Je veux maigrir

Taille et poids

Bonjour, Une fille de 10ans et 2 mois pèse 33,800 pour 1m42, c'est bon? Quelle taille peut elle faire adulte?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Laurence Symptômes et maladies courantes

Les jambes sans repos

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je souffre depuis plusieurs mois du syndrome des jambes sans repos (irrépressible besoin de bouger les jambes). Avez-vous connu cela ...

Utilisateur anonyme
Jupistra Symptômes et maladies courantes

Arrachement osseux

Bonjour, Je me suis fais un arrachement osseux au médio pied il y a mois suite à une entorse. J'ai passé mon scanner de contrôle aujourd'hui mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DCI
._7679 Psychologie et bien-être

Quel médicament tue sans douleur ?

Fermé

Bonjour je suis désolée de déranger mais est ce que vous savez quels médicaments sans ordonnance peuvent tuer sans douleur. C est juste de la pure cur...

joraline
Ecka Santé féminine et grossesse

Conseiller moi svp

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines j’ai eu de léger saignement après un rapport et un peu au travail. Mon médecin m’a fait passer une échographi...

DCI
Roisoleil99 Symptômes et maladies courantes

Douleur et brûlure penis

Bonjour, Bonjour à tous Il y a une quinzaine de jour en allant uriner j ai simplement contracter mes fesses et je ai ressenti une douleur , un ...

Andy31200
LadyGrace Ovulation

Calcul de mensuration

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1er juillet, j'ai eu a faire le rapport sexuel le dimanche 11 juillet apres 00h et pris comme pilule contraceptif pos...

Andy31200
Octobre_2001 Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, Avant de parler de mon problème, je vais raconter mon "expérience" 2015- j'ai 14 ans, pèse 42kg, je viens d'avoir mes premières règles. D...

Andy31200
Rachel__2548 Santé féminine et grossesse

Retard

Fermé

Bonjour, Perte blanche abondante le matin, (transparente, avec parfois un peu de blanc). Est il un signe de grossesse...?

joraline
anonyme_2478 Sexualité

Bouton plaque rouge sur le sexe

Bonjour, j'ai un problème sa fait maintenant 1 semaine que j'ai des plaque rouge et petit bouton partout sur mon penis et sa commence à me faire peur ...

Andy31200
Galinette1218 Tomber enceinte

Règles anniversaires ou début règles

Bonjour, Envie de bb3 Je viens vers vous car j'ai des cycles de 24 j. J'ai bien repéré mon ovulation. J'ai eu une quelques jours après mon ovulat...

Andy31200
Oublier_cela Je veux maigrir

C'est idiot

Bonjour, je me sens mal je veux vomir mais aussi me trouver belle mais c'est idiot je veux juste qu'on me dise comment réussir rien ne marche je veux ...

begonie
Mrbonami2 Sexualité

Ses quoi les préliminaires et autre question

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ses quoi des préliminaire aucune idée ses quoi?? Et j'aimerais savoir un peut de quoi on peut fais avec un pénis ben le ...

begonie
Thenug Sexualité

Probleme penis pls besoin d aide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous serez me répondre de votre mieux et que ce n'est pas grave. J'ai 16ans et récemment je me suis masturber, seulement penda...

Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Thenug
Amanda_1555 Symptômes et maladies courantes

Trous noirs et vertiges

Bonjour, J'ai des trous noirs et des vertiges de manières frequente, la plupart du temps ça s’arrête à là, mais il m’est déjà arrivé de perdre le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000