Démangeaison vaginale.
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai fait ma première fois non protégée il y a 2 mois et je l’ai refait il y a 2 semaine, tout c’est très bien passer. Main...
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai fait ma première fois non protégée il y a 2 mois et je l’ai refait il y a 2 semaine, tout c’est très bien passer. Main...
Bonjour, Jai 15 ans et j’ai eu mes première règles le soir du 20 juin, je devais donc les avoir y’a 1 semaine et demi, j’en ai parler avec mes copin...
bonjour j'ai 14 et je suis atteint d'un retard de puberté, je suis très petit ( 1m58) et j'ai une voix de gamin et je rentre en seconde a la rentrée e...
Bonjour tout le monde! Je me présente je suis une fille âgée de 23 ans et depuis 2 semaines je n’ai plus trop d’appétit. J’ai souvent des nausées prov...
Bonjour, lors de nos ébats sexuels après toute phase préliminaire et pénétration, j'insère mes doigts pour stimuler de plus en plus, ma compagne sent ...
Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse il y a 1semaine de ça j'ai fait une prise de sang ce matin le jeudi 29juillet annoncer positif et une échog...
Bonjour, Bonjour, J'ai un lipome sous l aisselle Je dois me faire opérer. Comment ce passe la convalescence après l opération Écharpe attelle ...
Bonjour, J'ai eu mes règle 3fois dans un mois a l'intervalle d'une semaine et je n'ai jamais pris de pilule après mes acte sexuelle
Bonjour, Je voulais savoir s’il était possible d’arrêter l’alprazolam du jour au lendemain ? J’en prenais avant les repas pour ma peur de m’étouf...
Bonjour, J’ai fais avec mon copain sans de contraception du coup j’ai pris là pilule du lendemain sauf 1 mois après j’ai pas de règles et j’ai mal...
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demie et j’ai commencé à avoir des infections urinaires quand j’ai commencé à prendre la pilule (+ on...
Bonjour, je suis allé en avril chez optalmo j\'ai,réglé 95 euros pour m\'entendre dire que j\'avais 4° a chaque oeil et qu\'à ce stade aucune lu...
Bonjour,j'ai un problème.j'ai un bébé de 9mois k j'allaite toujours,avec un cycle très irrégulier,tantôt c'est long,tantôt c'est court.Mais depuis que...
Bonjour, Quand je fait l’amour avec mon copain son sperm continue de sortir de mon vagin même le lendemain matin. je ne souhaite surtout pas tomber ...
Bonjour, Je suis dans le même cas que Sandra et je voudrai savoir comment elle s'en est sortie? Merci de votre réponse Operation hernie discale,go...
Bonjour, Voilà j'avais un retard de 4 jours. Test de grossesse négatif mais j'ai mal aux seins, des petits boutons plus importants autour des tetons...
Bonjour à tous et à toutes, Je voulais avoir des renseignements, voilà, il y as quelques mois j'ai fait une dorsalgie et un limbago, que j'ai soigne...
Bonjour, Je suis sous pilule depuis un moment mais depuis une semaine j’ai des saignements parfois brunâtre parfois rouge. J’ai déjà eu des spotting...
Bonjour, J'ai une Bartholinite depuis dimanche, je suis allée voir mon gynéco en urgence lundi après midi, prise à temps je suis sous antibiotique...
bonjour, j'ai besoin d'aide mon mari (66 ans) a une grosseur cou gauche depuis 20 jours. l'écho montre une masse tissulaire assez grosse 57 x 32 mm...
Bonjour, voilà le fiancé de ma meilleure qui habite en Afghanistan il m’a dit il y’a pas très longtemps que son médecin lui a dit qu’il a une tumeur a...
Bonjour, Depuis quelques jours ,quand je me couche, j'ai des fourmillements aux mains .je me suis aperçu plusieurs jours après que si je dormais san...
Bonjour, J’avais une question relevant de l’inquiétude. Hier soir j’ai pris ma pilule leeloo a 21h comme à mon habitude mais à 1h30 j’ai eu de la d...
Bonjour, Docteur j’accours vers votre aide afin d’avoir une solution à ma mastite qui me dérange ça pue mais pas trop j’aimerai avoir une ordonnance...
Bonjour, Avec ma compagne nous essayons depuis le mois de février 2021 d'avoir un bébé. Pour le moment cela n'a pas donné de résultats malgré le fa...
Bonjour, J'ai 24 ans et je suis encore vierge j'ai souvent des envies de faire les rapports sexuels et mon copain n'est pas près de moi et parfois j...
Bonjour,Je suis très inquiet par rapport a cet maladie (j'ai 15 ans et je n'est toujours pas fait ma puberté ) j'entend plein de gens dire que sa leur...
Bonjour, Je suis plus fatige. Je ne dors pas bien et j'ai mal à la tête. Que recommandez-vous
Bonjour, depuis tout a l'heure je bois la je vais boire encore pour tomber dans un coma et ne plus me réveiller acose de ma bipolarité je veux mourir...
Bonjour j'ai une tâche brune au niveau du dos que j'ai remarqué Il y a un peut plus d'un mois je l'ai montré à mon médecin qui m'a dit que c'est total...
Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine et pendant l'amour j'ai remarque que ils des liquides qui s'or dans le vagin pourtant je me suis protège e...
Bonjour, La semaine derniere j'etais aux urgences pour une grossesse arrêtée (pas de symptoms, pas de douleur, pas de saignement, j'avais juste al...
Bonjour , merci de ne pas juger ou quoi que ce soit actuellement je vient de prendre 11 cachets de Doliprane 500 j'ai 14 ans et je pèse 48 kilos quels...
Bonjour, il y a 3 ans j'avais eu déjà des problèmes dans tout le genou (genou qui vrille, qui bloque, douleur au pli et impossible à tendre) (dont 1 p...
Bonsoir Depuis ce matin j'ai la levre supérieure qui tremble toute seule et je me sens un peu affaibli. De quoi s'agit il svp je m'inquiète un peu ...
Bonjour, Je m’adresse à ce forum car je ne sais plus où m’informer.. J’ai appris il y a une semaine que j’étais enceinte suite à deux test de gr...
Ma copine veut que je la devierge aujourd’hui comment faire sa pour ne pas faire mal
Bonjour, Au lendemain d une lipoaspiration double menton, je me retrouve la bouche tordue. Avez vous vecu ceci Svp ? Merci pour vos reponses
Bonjour, je souffre d’une epididymite depuis 2 Mois, elle a été traitée avec plusieurs antibiotiques, cependant elle reste et ça commence a faire long...
Bonjour, J'ai une cirrhose de foie la j'ai été hospitaliser j'ai les yeux jaunes je veut savoir comment il me reste de temps
Bonjour, Mon fiancé et moi avions un même groupe sanguin B+ y'a t'il une possibilité d'avoir des enfants Sains ?
Bonjour, Jais pas eu mes regle pour le moment se moi si est jai un implant coment faire
Bonjour, bonjour est-ce que c'est normal que quand je suis en présence de mon ex j'ai envie de le faire avec elle et je bande d'un coup j'ai vraimen...
Bonjour, J'ai fait ma première fois à 16 ans le Lundi 26 juillet à 4h matin. Je suis extrêmement stresser et morte de peur... Moi et mon copain étion...
Bonjour, j’ai 15 ans et je fais un 85D, pourtant j’ai l’impression de ne pas avoir de seins… ils sont écartés et ça me complexe beaucoup. Y a t il un ...
Bonjour, Je suis actuellement en période de trombose hémorroïdaires depuis trois jours... J'ai accouché le 5 Juillet par césarienne programmée, ...
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque je me masturbe quelque fois je ne ressend rien pas de plaisir et pas d'envie est-ce normal ( je suis un jeune ho...
Bonjour, je sais que certaines personnes qui liront cela, vont me prendre pour une folle. Mais chaque jour quand je me regarde dans une vitre, dans ...
Bonjour, jeune papa depuis 2 mois. J'ai beaucoup de mal à récupérer des heures de sommeil efficace. Je me sens fatigué et faible. Ma question: ...
Bonjour J'ai eu 20 ans il y a 2 mois et je suis toujours puceau. Pour ça je ne m'inquiète pas car ça peut mettre du temps à arriver et je laisse ve...