Test de grossesse faux positif ?
lisafrn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis âgée de 17 ans et j’ai un petit copain, avec qui j’ai eu des rapports non protéger.
Il y a de ça 1 semaine j’ai fait un test de grossesse ClearBlue ( en 1 minute seulement ) qui s’est avéré positif au bout de 5 voir 10 minutes.
Je ne sais pas quoi penser¿ Je suis dans le déni et je me dis que c’est forcément un faux positif !
J’ai eu de très légères pertes de sang plutôt rose, et aujourd’hui marron.
J’ai des douleurs à la poitrine et je suis ballonné + mal de tête par moment ainsi que du dégoût envers certains aliments que je mange au moment où je finis mon repas.
J’ai prit rendez-vous au CPEF pour une ordonnance de prise de sang..
Je voulais avoir vos avis par rapport à ce test POSITIF mais qui s’est affiché au bout de quelques minutes.
Merci beaucoup !
Bonne soirée à vous
Je suis âgée de 17 ans et j’ai un petit copain, avec qui j’ai eu des rapports non protéger.
Il y a de ça 1 semaine j’ai fait un test de grossesse ClearBlue ( en 1 minute seulement ) qui s’est avéré positif au bout de 5 voir 10 minutes.
Je ne sais pas quoi penser¿ Je suis dans le déni et je me dis que c’est forcément un faux positif !
J’ai eu de très légères pertes de sang plutôt rose, et aujourd’hui marron.
J’ai des douleurs à la poitrine et je suis ballonné + mal de tête par moment ainsi que du dégoût envers certains aliments que je mange au moment où je finis mon repas.
J’ai prit rendez-vous au CPEF pour une ordonnance de prise de sang..
Je voulais avoir vos avis par rapport à ce test POSITIF mais qui s’est affiché au bout de quelques minutes.
Merci beaucoup !
Bonne soirée à vous
A voir également:
- Test de grossesse faux positif ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
La lecture du test n'est valable que pendant le délai imparti indiqué sur la notice, après ce délai le résultat n'a plus aucune valeur.
La lecture du test n'est valable que pendant le délai imparti indiqué sur la notice, après ce délai le résultat n'a plus aucune valeur.
Le rapport date de 3 semaines environ.. Donc c’est pour ça que je ne sais pas quoi penser.
La prise de sang confirmera tout !
La prise de sang confirmera tout !