5eme semaines de grossesse sac gestationel hypotonique

Fermé
Steph972 - 14 févr. 2022 à 11:58
 Steph972 - 14 févr. 2022 à 13:13
Bonjour,

Après un rendez vous chez mon gyneco pour confirmer ma grossesse, il m'annonce que j'ai un sac gestationel hypotonique à reverifier dans 1 semaine.je perdu légèrement du sang au début et depuis plus de pertes de sang(depuis 2 jours). L'une d'entre vous a t elle déjà vécu ce genre de situation ? La grossesse a t elle évoluer ? Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
14 févr. 2022 à 12:48
Bonjour,

"L'une d'entre vous a t elle déjà vécu ce genre de situation ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

En attendant ton prochain RDV, contrôler l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 h pour confirmer une grossesse évolutive

1
Bonjour,
Merci de ta réponse. Effectivement je n'ai pas pour habitude de me fier à internet mais ayant déjà fait plusieurs fausses couches javou espérer trouver un peu despoir et me rassurer sur cette situation. Mais bon je vais essayer d'être patiente....
-1