A voir également:
- Est-ce grave
- Uvéite est-ce grave - Accueil - Ophtalmologie
- Est-ce grave d'avoir un gros foie ? - Accueil - Maladies du foie
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Ictus amnésique est-ce grave - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Anémie microcytaire est-ce grave - Accueil - Maladies du sang
4 réponses
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

Bonjour,
" j’ai 1 centimètres de peau qui reste"
Dans ce cas c'est plutôt un niveau 2, donc plutôt un prépuce un peu étroit que l'on peut souvent traiter soi même.
Mais, comme dit au dessus, seul ton médecin pourra te conseiller après examen.
" j’ai 1 centimètres de peau qui reste"
Dans ce cas c'est plutôt un niveau 2, donc plutôt un prépuce un peu étroit que l'on peut souvent traiter soi même.
Mais, comme dit au dessus, seul ton médecin pourra te conseiller après examen.
Perso j'ai traduit par "au dessus de la base du gland"
En érection, même au niveau 4, le prépuce est malgré tout "tendu" sur le gland. Je n'ai jamais vu un quelconque surplus de peau de 1 cm au dessus de la pointe du gland, lorsque le pénis est en érection maximum.
Mai seul l'intéressé pourra nous donner plus de précisions.
En érection, même au niveau 4, le prépuce est malgré tout "tendu" sur le gland. Je n'ai jamais vu un quelconque surplus de peau de 1 cm au dessus de la pointe du gland, lorsque le pénis est en érection maximum.
Mai seul l'intéressé pourra nous donner plus de précisions.
Moi j’ai plutôt niveaux 4 est ce que je doit aller voir un médecin ??
Bonjour.
Oui voir les conseils donnés par les médecins du forum, lui seul peut donner des conseils sur : comment y remédier
Bien sur qu’il faut consulter un médecin