Mon ados ma posé une question intime

Natacha -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour, 

Aujourd'hui mon ados de 19 ans m'a posé une question assez troublante. Pour être honnête vue son âge je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me pose une question sur le thème du sexe. Car depuis petit je n'ai jamais eu besoin de lui expliquer et il n'a jamais eu l'air intéressé par ceci. Alors quel fut mon choque quand il m'a demandé si c'était normal qu'il n'arrive pas à retirer la peau de au dessus de son gland. Concrètement j'en ai déduis qu'ils n'arrivaient pas à ce décalotter. Donc je lui ai demandé et il m'a décrit que il a eu beau essayé de toute les manières possibles il a l'impression que ça peau est trop petite que pour son gland.

Pour être honnête je suis un peu dépassé et je ne sais pas si je dois appeler l'hôpital pour qu'il ce fasse opérer ou si c'est naturel et que ça viendra avec le temps 

Merci pour votre aide et j'attends vos conseils 

A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 436

Bonjour,

Votre grand garçon majeur a surement la possibilité de prendre rendez-vous avec son médecin généraliste, qui a l'habitude de ce genre de petit problème.

1
LionBrillant72 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour, certains ont dés glands tellement large qu’ils ont du mal à se décalotter totalement, si ça ne pose pas de problème d’hygiène, il n’y a pas plus de problème pour ça. Par contre il risque de se blesser un jour surtout si madame est un peu étroite

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Cette discussion est tout à fait saine pour un garçon de son âge 

il faut qu’il soit examiné par son médecin pour s’assurer qu’il n’ait pas un phymosis 

0