Manières de suicide simples

... -  
-Sof- Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

aujourd'hui je vous pose une question : 

connaissez vous des méthodes rapides et indolores pour le suicide ?

pas besoin de discussion(je suis déja allé chez un psy trop de fois), juste des moyens rapides et efficaces.

A voir également:

3 réponses

-Sof- Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour.

Penses-tu réellement et sérieusement que quelqu'un, ici, va te donner "des méthodes rapides et indolores pour le suicide" ?

"Pas besoin de discussion" > c'est dommage, vraiment.

J'espère quand-même que tu trouveras une petite lueur dans ta noirceur...

Le suicide, n'est jamais une solution. En tout cas, pas à mes yeux.

-Sof-

2
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour.

Ben moi j'aimerais discuter, comprendre ce qui motive cette décision, peut tu m'expliquer pourquoi en quelques mots, tu as quel âge,? Garçon, fille ? 

0
...

je suis un garcon de 14 ans, je me supporte pas c'est tout

0
-Sof- Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > ...

Pourquoi ne te supportes-tu pas ?

-Sof-

0
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Merci d'avoir répondu, moi je te propose une autre solution, 

Il y a sûrement près de chez toi une maison des adolescents..tu peux aller les voir ou les contacter, c'est annonyme et gratuit, il y a des professionnels qui pourrons discuter avec toi 

0