Impression de sentir mauvais au yeux des gens
Bonjour , j’aimerais parler d’un problème qui me touche énormément depuis fin 2023. Les gens trouvent que je sens mauvais , je ne comprends pas pourquoi je mets du déodorant de la crème et même du parfum mais aucune solution.
les gens en classe toussent à côté de moi , se raclent la gorge, se frotte le nez et demande même à ouvrir les fenêtres , je ne sais plus quoi faire je suis tellement gêner par la situation j’ai du mal à sortir et refuse toute invitation de l’extérieur.
Le plus gros problème c’est que je n’ai pas l’impression de sentir mauvais en me reniflant non plus je sens le parfum et ma sœur qui est dans la même situation que moi ne trouve pas que je sens mauvais non plus. Mes parents dise que je ne sens pas mauvais mais j’ai l’impression qu’il mente pour pas que je me sente triste.
Si quelqu’un a une réponse je suis prenante s’il vous plaît c’est invivable j’ai des idées noires et peur pour l’avenir je ne sais pas si je serai capable de vivre encore longtemps dans cette situation.
- Impression de sentir mauvais au yeux des gens
- Sentir bébé bas 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sentir le poisson partie intime - Accueil - Questions gynécologiques
- Ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Meilleure position pour sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- 15 semaines de grossesse sentir bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
6 réponses
Alors que les médecins, eux, ne sentent pas ta mauvaise odeur...
C'est assez difficile à comprendre.
Hélas, je ne puis t'aider.
J'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin.
-Sof-
Bonjour.
Quel âge as-tu et es-tu une fille ou un garçon ?
Avant 2013, personne ne te faisait remarquer cela donc ?
S'est-il passé quelque-chose de particulier en 2013 ?
Tu écris que ta soeur "est dans la même situation". On lui dit qu'elle sent mauvais ? Depuis quand ?
-Sof-
J’ai 16 ans et je suis une fille. Avant 2023 personne ne me faisait de remarque je ne pensais même pas que c’était possible , et il ne s’est rien passé de particulier sauf le fait que je transpire beaucoup habituellement mais comme je fais le nécessaire personne ne me faisais de remarque.
Avec ma sœur on est jumelle et dans la même classe donc elle aussi le perçoit comme moi et pour elle ça a commencé à peu près au même moment.
Peut-être serait-il judicieux d'en parler à votre médecin de famille.
Il n'est pas impossible que la (ou 1 des) cause soit d'ordre médical (hormones par ex).
Qu'en penses-tu ?
-Sof-
J’ai consulté plusieurs médecins et tous ont le même discours ils disent qu’il n’y a rien , j’ai même vu une psychologue mais rien ne change je ne comprends pas. Le comportement des gens à mon égard est tout sauf normal donc j’aimerais savoir quel pourrait être la cause du problème. Mais je vais quand même voir un médecin dans pas longtemps.
Les médecins "disent qu'il n'y a rien...".
Pourquoi ?
Parce qu'ils ne sentent pas que tu sens mauvais ?
Et du coup, ils ne voient pas l'utilité d'investiguer ?
Ou bien, sentent-ils aussi ta mauvaise odeur et l'investigation n'a rien donné ?
-Sof-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Je pense surtout à ce type de problème => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2787325-cacosmie-c-est-quoi-symptomes-duree-bilan-comment-soigner/
On pourrait aussi peut être évoquer une forme de "phantosmie" ?