Tache rouge bouton

Valentin -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai perdu certain bouton au visage mais des taches y sont apparu sur le visage comment les réduire et les faires disparaitre merci ? 

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 642

Bonjour, 

Malheureusement, il est impossible de te proposer une quelconque idée avec aussi peu de précisions.

Un diagnostic dermatologique, souvent difficile, demande un véritable examen et non quelques échanges approximatifs sur le Net, même accompagnées de photos.

0
Valentin

D’accord car on m’avait conseillé de prendre un sérum niacinamide 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Je confirme ce que répond DCI à 100 %

0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 642

J'ignore qui est "on".... Il faut souvent se méfier de certains "on".

0
Valentin

Ok le problème c’est que j’ai plus aucun dermatologue dans ma région et je ne peux pas me permettre de me déplacer ailleurs 

0

Pourquoi évoquer  d'emblée un dermatologue ?

Commence par consulter ton médecin traitant habituel.

0