Les discussions

J'arrive pas à dormir à 12 ans

Résolu

Bonsoir, ça fait un moment que je n'arrive plus à dormir je fais que des nuits blanches et je suis stressé je suis en 6e et j'ai 12 ans je sais plus q...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
joraline

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quand es ce qu'il faut faire une test de grosse urinaire après l'ovulation ? Et quand es ce que que l'on peu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
lea.magali24

Souffle coupé après efforts

Bonjour, Voilà, j’ai porté avec un collègue un piano pesant plus ou moins 300kilo et depuis, j’ai le souffle coupé à chaque rotation du basin ou mêm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant

Fermé

Bonjour, J'ai posé mon implant cela fait 1 an je l'ai retiré depuis une semaine déjà ( 18 février) et j'ai eu les rapports non protégés cela fait un...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
joraline

Otite sérruse

Fermé

Bsr J’aimerai savoir s’il ya des personnes qui pratique la naturopathie car j’ai eu une otite séreuse des suites d’une otite moyenne cela dure depu...

joraline

Problème de decalottage

Bonjour,j’ai 12ans Je n’arrive pas à me décalotter entièrement au repos et je remarque que c’était à cause d’un fil rouge qui me retenez d’aller pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Energizor

Sang au niveau de l’anus

Bonjour, C’est pas très glam, mais j’ai aperçu du sang rouge vif sur le papier en allant au toilette. Plus tard dans la journée j’ai vue que j’avais...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Elisa3105

Test à l'hôpital positif et 48 h apres négatif ?

Bonjour, je voulais savoir si était normale ou une erreur quelque part . Le jeudi vers 1h du mat je me rend au urgence pour de grosse douleur a lova...

Andy31200

Frottis anormal

Bonjour, J ai effectué un frottis le 4 février, les résultats sont arrivés le 12 février chez ma gynécologue. Le 25 je reçois un appel de la se...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte

Retard d’un mois j’ai jamais eu de rapport ni rien je suis vierge j’ai ces temps-ci mal au ventre des crampes et des perte liquide invisible est-ce no...

Andy31200

Tomber enceinte la veille d’un test d’ovulation positif est possible?

Bonjour à vous, petite question, j’ai oublié de reprendre ma pilule après mes menstruations: 10 jours après au lieu de 7 jours où il faut la reprendre...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Lilouyette

Crises d'angoisse quotidiennement

Bonjour, Je fais des crise d'angoisse cassement presque tout les jours et jai vraiment peur je ss sur un traitement ya 2 mois et c pas evident j'arr...

begonie

Sos difficultés à concevoir

Bonsoir voilà j’ai 43 ans et j’ai déjà fait trois fausses couches à la suite de ça ont ma proposé de faire une simulation ovarienne simple par puregon...

Andy31200

J'ai besoin d'aide svppp

Bonjour, j'ai 12 ans et je veux que ma famille porte de l'attention sur moi et je viens de me rendre compte que j'ai fais un bétise en buvant 4 sachet...

Andy31200

Perycardythe fibrineuse

Bonjour .je suis a ma troisième perycardythe une en2017 une en 2019 et celle en 2022.celle ci plus forte que les autres et surtout l écho perycardythe...

DCI

Retard pilule et oubli

Fermé

SVP, Peut-on tomber enceinte après un dérèglement hormonal ? Explication: Retard de ma reprise de pilule après les menstruations puis arrêt au 7 e...

Andy31200

Règles

Bonjour, j'ai 11 ans et demi et j'ai eu mes règles une fois à 9 ans mais depuis plus du tout; est-ce normal ? Merci pour votre réponse.

Andy31200

J'ai pris des antibiotiques pour la maladie helicobacter pylori pendant 14 jours

Bonjour, j'ai pris des antibiotiques pour l'helicobacter pylori pendant 14 jours et maintenant je me sens épuisée pourquoi

Andy31200

Pied gonflé après chute

Bonjour, je viens d'aller faire une radio il y a 3 jours pour la malléole interne droite ,et il y avait rien !!,et là je suis retombée sur mon soit ...

Andy31200

Taux hcg après fiv

Bonjour , Nous voilà en pleine fiv après 3 transfert de blastocyte à j5 aucun début de grossesse.. nous voilà à recommencer on demande qui nous trans...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, est t'il possible que je tombe enceinte?? Car hier j'ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif c'est déchiré et aussi tôt nous Avon...

Andy31200

Oubli de 2 pilules + rapport sexuel non protégé apres 7 j

Bonjour, dès la première semaine j ai oublié 2 pilules plus de 12h, 7j apres (a peut pret, peut-être je me trompe de 1j) j ai un rapport sexuel non p...

Andy31200

Myopie faible

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 16ans.Il y'a 1ans je suis devenue myope je suis donc aller chez l'ophtalmo qui m'a dit que cela pourrait s'arranger...

Andy31200

Deux sacs embryonnaires dont un vide

Bonjour, Enceinte des jumeaux, la dernière échographie montre que dans le premier sac, l'embryon est à 8 semaines et il évolue normalement mais le d...

Andy31200

Symptôme infection urinaire mais ecbu négatif !!

Bonjour, alors voilà : J’ai 16 ans et depuis presque 2 mois j’ai EXACTEMENT les symptômes d’une infection-urinaire : envie fréquente d’uriner, mal en ...

serena_57777

Pillule

Bonjour, j'ai oublier ma pillule je ne sais plus quel semaine dc j'ai continuer sur une deuxième plaquette sans arrêt et je n'ai pas mes règles du cou...

DCI

Renseignement

Bonjour, Qu’est ce que le médicament edicaloprane

Andy31200

Grossesse après fc???

Bonjour, Je viens de faire un test.. Est ce que c'est possible que ce soit un reste de la fc ?? 27jours après??!! C'est tellement léger la barre...

Andy31200

J'ai 12 ans et je fais 1m47

Bonjour, j'ai 12 ans , je fais 1 m 47 et je pèse 30 kg... Toute ma classe est plus grande que moi , mon petit frère lui fait 1 m 45 alors qu'il a 9 a...

Andy31200

Cc..mon père est o- et ma mère est o+ moi je suis a+ est ce normal ?

Bonjour, Mon père est O- ma mère est O+ et moi je suis A+ est ce normal ?

Andy31200

À 12 ans qu'elle poids et taille ?

Fermé

Bonjour j'ai 12 ans je fais 1m64 environ et 34.900 kg Quels est la taille moyenne à 12 ans? Et quels poids faire? Et puis je voudrais s'avoirs...

Andy31200

Clavicule enflé

Bonjour, mon bébé à une clavicule enflé elle à deux sémaine doit je m'inquiété?

Andy31200

Liquide transparente avant les regles

bonjour en fait je dois avoir mes règles demain mais j'ai un liquide transparent qui sort de mon vagin je voudrais savoir si cela est normal

Andy31200

Tache brune sur la peau

Fermé

Bonjour, Il y a plusieures années une tache brune est apparue sur ma peau au niveau du ventre Je ne sais pas comment elle est arrivée là. J'en ai pa...

Andy31200

Date des dernieres regles le 18 janvier 2021 echo le 22 sac vide...que dois je f

Bonjour, J ai un retard de presque 6semaines sa et le sac est vide rdv dans 15jours ...est ce normal

Andy31200

Je suis malheureuse

Résolu/Fermé

Bonjour A toutes et a tous. Je suis une femme de 28 ans. Je suis mariée depuis 8 ans et je connait mob mari depuis 9ans. Après a peine un an de fli...

begonie

Les muscles qui bouge tout seul

Fermé

Bonjour, J'ai ce même problème ça viens de m'arriver au réveil et sur le côté de ma main droite. On dirait des contractions et je ne peux le cont...

begonie

Bebe

Bonjour, J ai 30 ans j ai retirer mon implant le 3 juin 2019 et je souhaiterai avoir un bébé

Andy31200

Pilule et vomissements

Bonjour, j’ai pris ma pilule contraceptive comme tout les jours mais j’ai vomi même pas 5 min après l’avoir prise. j’ai donc pris une autre pilule m...

Andy31200

Test urinaire ++ / test sanguin très bas

Fermé

Bonjour, J’ai fait un test clearblue digital mercredi matin, positif (1/2 semaines). Prise de sang vendredi matin seulement à 11ui, juste au dessu...

begonie

Test ++ / prise de sang très basse

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse clearblue digital mercredi matin, positif (1/2 semaines). Prise de sang vendredi matin seulement à 11ui, j...

Andy31200

Paracetamol

Bonjour, J'ai pris un verre de smirnoff ice à 19hr ( contenance en alcool 5% ) pourrais-je prendre un doliprane 1hr après ?

Andy31200

Conséquences

Bonjour, La masturbation peut-elle fait apparaître des. Allergies ?

Andy31200

Renseignements sur les règles

Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui et j'aimerais que ça finisse d'ici demain

Andy31200

Date d'ovulation avec un cycle irregulier

Bonjour, Moi c'est Marie depuis plus 1ans déjà j'essaie de tomber enceinte mais sans succès. Mes cycles varies parfois 30, 29, 31 ,34 ,26 j'ai eu mes...

Andy31200

Complexe vaginale

Bonjour, J'ai eu mes 18ans il y a des quelques mois je n'ai pas toujours eu confiance en moi je détestais mon corps mes parties intime "enfaîte Moi ...

Andy31200

Je voudrai prendre un cachet mais j’ai bu 3 bières mais j’ai mal aux dents !!!

Bonjour, J’ai bu 3 bières pendant la soirée , j’ai arrêtée de boire vers 23h donc cela fait 2h30 que je n’ai pas bue d’alcool, puis-je prendre un sp...

Andy31200

Est il possible d’avorter et de rester vierge

Bonjour, Je suis enciente et je suis vierge je voulais savoir que si je fais un avortement est-ce que je perdrais ma vierginité ou il risque rien

begonie

Cicatrice délais

Bonjour, J’ai une cicatrice au visage avec 10 points de suture entre le nez et sous l’œil. Le médecin a mis 15 jours pour enlever la suture. Est ...

Andy31200

Difficultés a respirer

Bonjour, Ma fille de 9 ans a du mal à respirer depuis ce matin comme si une boule été au niveau de la trachée et qu’elle empêchait l’air de passer ....

Andy31200
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000