Règles en retard

Leledu02 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un retard de règles suis a 29 jours depuis mes dernières règles, depuis se matin et par moment jai des pertes marrons presque rien et le test le grossesse urinaire est négatif qui est dans le mm cas ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour,

"qui est dans le mm cas ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

0
Leledu02

Oui mais c bien d'avoir d'autres expériences. Car on se pose pas mal de questions quand c comme ça
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est principalement animé par des professionnels de la santé dont deux médecins.
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .

0