Pilule Jasmine acné
Résolu
Bonjour,
Cela fait 4 mois que je suis sous Jasmine, (suite a 1an et demi sous Diane35). Et j’ai quelques boutons qui se sont invités sur mon visage (front, joue, menton)… je voulais savoir ; si certaines l’ont déjà prise (suite à Diane, ou pas), et est-ce normal d’avoir quelques boutons le temps que l’organisme se réadapte ? Est-ce que ça s’atténuera et pourrais-je retrouver une peau nette par la suite ?
Merci d’avance pour votre aide précieuse !
Cela fait 4 mois que je suis sous Jasmine, (suite a 1an et demi sous Diane35). Et j’ai quelques boutons qui se sont invités sur mon visage (front, joue, menton)… je voulais savoir ; si certaines l’ont déjà prise (suite à Diane, ou pas), et est-ce normal d’avoir quelques boutons le temps que l’organisme se réadapte ? Est-ce que ça s’atténuera et pourrais-je retrouver une peau nette par la suite ?
Merci d’avance pour votre aide précieuse !
4 réponses
-
Bonjour,
Extrait de la notice que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament JASMINE
-Fréquents : troubles des "règles", saignements entre les "règles", seins douloureux, maux de tête, acné, etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/jasmine-20457.html
Mais ces effets indésirables s'estompent en principe au bout de trois mois
-
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
-
-
Hahaha aussi ...;-)