Douleur poitrine avec ecg bon échographie coeur poumon bon

benoit -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Benoît j'ai 20 ans depuis quelques mois g des douleur au cœur g fais des ecg tout est bon échographie coeur poumon tout est bon prise de sang tout est bon mais g encore des douleur.
Mon médecin me dit que se serait des crise d angoisse . J'aimerais avoir votre avis merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Donc, tout va bien sur le plan "organes" !
Il resterait une possible somatisation basée sur une anxiété excessive, comme le pense ton médecin.

On ne peut en dire plus, en ignorant les détails précis de ton dossier médical et sans pouvoir t'examiner.
2
benoit

Merci pour la réponse rapide j'en prend note
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique du symptôme comme le pense ton médecin
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0