5 e mois grossesse,coeur du bébé ne bat plus

[Résolu]
Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
-
Bonjour,
nous somme le 24 decembre, hier je suis allé a l'écho de mon 5éme mois de grossesse et le petit coeur de mon fils ne bat plus... c'est horrible je dois accoucher demain sous péridural komme n'inporte qu'elle femme et sa ma parai inssurmontable!!!!!! si quelqun a vécu la meme chose.... jé très peur

13 réponses

Je n'ai pas non plus véu cela mais je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive ... très sincèrement!
J'ai une grosse pensée pour toi et te souahite plein de courage...

j'aimerai pouvoir te dire la même chose, mais.... je sais que tes fêtes vont etre les plus tristes du monde.
je ne sais pas comment tourner la phrase que j'ai en tête, donc je vais la dire avec le coeur:
il est peut etre préférable que son coeur se soit arreter dans ton ventre plutot qu'une fois né. La douleur aurait été encore plus forte.
encore une fois, je ne peux t'apporter que mon soutien et j'espère que d'autre se joindront à moi car, tu en as énormément besoin.
bonjour moi sa met arriver au 4eme mois on ma fait accoucher normalement c tres dur d'accoucher d'un bebe mort je n'arrivais plus en m'en remettre mais heuresement qui avait mon fils bon courage sa fait juste 1 mois

je te souhaite un grand courage pour aujourd'hui, mes pensées t'accompagneront.
reviens vers nous pour t'aider si tu as besoin de parler

je n'ai jamais vécu cela mais je tenais à te faire part de toute ma compassion pour toi et le papa.
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et aucun mot ne sera assez fort pour soulager votre douleur.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010

merci pour ton message la douleur ke je ressent est indescriptible je sui malheureuse o possible!!!!! merci de ta gentillesse é passe de bonne fête...
Messages postés
11053
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
14
Tous ici ne pouvons que te soutenir comme nous pouvons, mais vraiment malheureusement, nous ne pouvons pas faire beaucoup plus... remercions titi, qui a fait tourner ton message sur le café des membres en High-Tech.

Quand à moi, je ne peux qu'être choqué d'une telle tristesse, d'une telle détresse un jour de fête, et t'apporte mon complet soutien, ainsi que toute la Terre des Lions.
C'est un peu tôt pour le dire, je sais... mais malgré tout, la vie continue...

Amicalement, TLK.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010

merci a tous pour votre soutien.....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011

courage nora et sois forte
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014

Bonjour Nora,
Je suis un homme âgé, 5ème enfant d'une fratrie de 6, tous encore en vie...
Ma maman a vécu un malheur semblable au tien, 2 ans après ma naissance.
Ne te referme pas dans ta douleur et, surtout, ne culpabilise pas : passe ce mauvais gué et veille avant tout à te refaire une santé, en te faisant aider par les pros et par ceux qui t'aiment.
Courage.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010

merci claude. je suis jeune et j'ai déja un enfant de 2ans et huit mois. j'ai très peur de ce qui va m'arrivé demain mais je pense en parlé a un psycologue demain a la maternité...la vie continue et il y a plus triste que moi sur terre mais a l'instan ou j'écris j'ai l'impression qu'il n'y a pa plus malheureuse que moi... je dois rester forte pour mon grand garcon mais c'est vrai que tout de suite je ne suis pas dans cet optique.. la vie est mal faite et injuste!!!!
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 848
Bonjour nora,

Parfois Dame Nature est cruelle, mais elle fait son travail.
décollement du pôle inferieur de l'oeuf Dame Nature a préféré te protéger.
Etant passée par des fausses couches, je sais que c'est douloureux surtout en cette période de Noël.
Je suis d'une fratrie aussi de 6 enfants, et ma Maman a aussi souffert de ces pertes.
Faire confiance à Dame Nature, et tu as tout notre soutient.

++
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010

merci marie. le décollement avais disparus et tout se déroulais komme il faut......
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 848
Tu vois !!! Pas si comme il faut que ça, puisque Dame Nature a décidé .....
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010

son coeur c'est arrété de battre donc rien a voir avek un décollemen!!!!! de toute facon on verra a l'autopsie! merci......
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011

bonjour bon courage on n'ai tous avec toi dans le coeur j'ymagine se que tu resent c'est arriver a mon grand frere 1 semain aprais sa naissanse bon courage je suis tou coeur avec vous
Bonjour,

Je n'ai pas d'enfant ,rien qu'à lire tes mots j'en ai les larmes aux yeux et je ne peux qu'imaginer votre douleur une grosse pensée pour toi et le papa.
Bien à vous Esra
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010

merci beaucoup
J'ai vécu la même chose il y a 8 ans,ça été très dur et en plus j'ai fait une hémorragie après l'accouchement ce qu'on appelle une CIVD!!!!!C'était ma 3éme grossesse mais un an après j'ai eu une petite fille qui a maintenant 7 ans et ma grossesse a été + suivi ........il y a le deuil a faire qui n'est pas toujours compris par les autres !!!!!Courage à toi
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
107
Bonjour nora,
Je comprend se que tu ressent, moi cela met arrivé au mois de Mai, mais j'étais a 2 mois et demi de grossesse donc je n'ai pas eu a accoucher je suis allés a la mater faire un curetage, j'ai pris sur moi et me suis dit que c'étais le destin, car si la grossesse s'arrête spontanément c'est qu'il y avais un problème de chromosome ou autre et que le bébé n'aurais pas était en pleine santé.... Pour ma part je suis de nouveau enceinte, j'attend une petite fille pour debut Avril, lorsque le gynéco ma dit un mois aprés l'opération que tout était bien replacer et que nous pouvions avoir de nouveau des rapport normaux, je me suis dit que je ne devais pas attendre. Il et vrai que je suis quand même inquiète de s'avoir si tous va bien, maintenant que je sent ma petite bouger j'apprécie car je sais qu'elle et belle et bien en bonne santé. Il faut que tu vive se dure moment a ta façons et n'écoute pas les gens qui te dise que tu doit être dure ou autre car t'en que ne nous sommes pas passer par la nous ne pouvons ressentir cette douleur et ne met surtout pas les fautes sur toi comme jai pu le faire le jour ou l'on ma annoncé cette mauvaise nouvel. Voila je suis de tou coeur avec toi et te souhaite une prochaine grossesse pleine de bonheur.....