Griffure chat profonde
ShadoW
-
phillinard Messages postés 118 Statut Membre -
phillinard Messages postés 118 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai 27 ans et je viens d'être griffer profondément par mon chat, j'ai eu du sang etc mais est ce que c'est nécessaire de consulter? Je precise que je suis en bonne santé et que mon chat est vacciné contre les maladies des chats et la rage, par contre j'ai lu que ça peut transmettre le tetanos alors que je sais que je suis vacciné mais le dernier rappel c'était quand j'avais 5 ans.
Merci pour vos réponse.
J'ai 27 ans et je viens d'être griffer profondément par mon chat, j'ai eu du sang etc mais est ce que c'est nécessaire de consulter? Je precise que je suis en bonne santé et que mon chat est vacciné contre les maladies des chats et la rage, par contre j'ai lu que ça peut transmettre le tetanos alors que je sais que je suis vacciné mais le dernier rappel c'était quand j'avais 5 ans.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Griffure de chat temps de cicatrisation
- Temps de cicatrisation point de suture - Accueil - Autres problèmes de peau
- Temps cicatrisation utérus césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire