15 ans et problème d’Erection

Sasha - Modifié le 3 mars 2022 à 20:40
 Sasha - 3 mars 2022 à 21:41
Bonsoir, je viens vers vous car j’ai un soucis que je n’ai jamais eu auparavant, j’ai 15 ans ma copine 16, on en était au préliminaire, sauf que d’un seul coup, impossible d’être en erection je l’ai été 4 bonnes heures et d’un coup plus rien alors que j’étais très excité et par la suite impossible de redémarrer l’engin comme on dit, je suis donc très stressé et ne sait pas comment réagir, quel pourrait être la solution s’il vous plaît ? Merci à vous et bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 25641 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 141
3 mars 2022 à 21:28
Bonjour,

Une érection de 4 heures ? Quelle santé !
Si tu es resté en érection pendant 4 heures, c'est normal.
Laisse passer quelques jours, et la prochaine fois, évite les préliminaires trop longs :-)
0
Bonsoir et merci de votre réponse, le truc c’est qu’on est jeune et on est ensemble depuis peu donc passer à l’acte directement je sais pas si je suis prêt, donc on a pas grand chose à faire à part les préliminaires ( du point de vue sexuel) en tout cas merci de votre réponse vous m’avez vraiment rassuré :)
0
Energizor Messages postés 25641 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 141
3 mars 2022 à 21:40
Je ne t'ai pas du tout conseillé de "passer à l'acte directement".
C'est vous qui voyez tous les deux, et si vous n'êtes pas prêts, ne le faites pas pour le moment !
0
Oui évidement, je faisais juste référence au fait de raccourcir les préliminaires :)
0