« Os » à proximité du vagin, pénétration impossible

Fermé
Yva - 28 févr. 2022 à 04:25
 Lmt - 2 mars 2022 à 16:50
Bonjour, j’ai jamais fait ça alors je sais pas trop comment m’y prendre ni expliquer…
Je vais commencer par le fait que je n’ai pas fait ma première fois, et qu’elle m’inquiète de plus en plus. J’ai un copain tout à fait à l’écoute qui me rassure sur le sujet, mais il ne s’y connait pas beaucoup. J’ai fait pas mal de recherche sur l’appareil génitale de la femme mais la présence d’un os derrière le vagin n’est jamais mentionné. J’ai beau cherché des possibilités de gêne à cause d’os lors de la pénétration mais je ne trouve rien. J’ai simplement trouvé le plancher pelvien mais sur tout les schémas et doc il ne descend pas plus bas que le clitoris. Or, je sens qu’un os me gène bel et bien et descend beaucoup plus bas ! L’hymen ne me gêne pas du tout comparé à la douleur ressentie au niveau de cet os, j’ai comme l’impression d’avoir une « planche » à l’intérieur, et ça m’empêche de rentrer quoi que ce soit… j’ai besoin de savoir si c’est normal, car j’appréhende énormément ma première fois avec ça ????
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'ai bel et bien ce même problème, même endroit. L'os pubien est comme redescendu ce qui gêne lors de pénétration avec des partenaires ayant eu la chance de la nature.
Jai le même constat que toi, personne ne comprend personne ne sait.
L'os n'est pas situé anatomiquement parlant comme sur le schéma mais est bcp plus profond , a l'entrée du vagin. Peut être une excroissances osseuse ?
Du a cette malformation je doute qu'un bébé puisse sortir à cet endroit ..
1