Quand je fais pipi a la fin sa me brule et sa saigne
Résolu/Fermé
charlyne39
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 mars 2022 à 16:54
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 mars 2022 à 16:54
A voir également:
- Infection urinaire sang quand je m'essuie
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi je fais beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand j'éternue je fais pipi enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Fin premier trimestre grossesse sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Ne jamais faire de lavement vaginal
la douche vaginale est aujourd'hui largement déconseillée même à titre de geste d'hygiène ponctuel ou quotidien. Elle perturbe la flore vaginale et peut être à l'origine d'infections de l'utérus ou des trompes de Fallope.
Pas étonnant que ça te brûle et que tu saignes.
A lire pour info :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/19222-douche-vaginale-definition#q=douche+vaginale&cur=1&url=%2F
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Ne jamais faire de lavement vaginal
la douche vaginale est aujourd'hui largement déconseillée même à titre de geste d'hygiène ponctuel ou quotidien. Elle perturbe la flore vaginale et peut être à l'origine d'infections de l'utérus ou des trompes de Fallope.
Pas étonnant que ça te brûle et que tu saignes.
A lire pour info :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/19222-douche-vaginale-definition#q=douche+vaginale&cur=1&url=%2F
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Jai 220/140 de proteinurie dans les urines
Merci de ne plus ouvrir des questions identiques en changeant de pseudo car cela rend les réponses compliquées.
Les personnes qui répondent sont tous et toutes des bénévoles qui répondent gratuitement et sur leur temps libre.
Ton deuxième pseudo sera donc rendu inutilisable par nos soins.
begonie, modératrice