Je me mutile [Résolu]

Ziff605 7 Messages postés dimanche 7 avril 2013Date d'inscription 20 mai 2013 Dernière intervention - 20 mai 2013 à 00:00 - Dernière réponse : Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention
- 20 mai 2013 à 00:13
Bonjour,

Voilà je me présente j'ai 17 ans et bientôt 18, et je me mutile pour oublier d'autres douleurs qui me sont psychologique et qui me vienne lorsque j'entre uniquement en colère contre moi-même (et je réussis à ne m'énerve QUE contre moi-même..). Ces raisons de colère sont souvent du au fait que je n'arrive pas à travailler lorsqu'il le faut (heureusement c'est lorsque je suis moi que ça m'arrive sinon on me prendrait vite pour un dingue).
Je me mutile là où je souffre sur mon corps. Je frappe mon poing contre mon mur en béton, ou contre mon ventre parfois à la tempe.... demain je vais tenter d'en parler à la seule personne de confiance pour en parler sinon si ça marche pas ça va continuer jusqu'au suicide je pense... (sujet d'ailleurs déjà abordé auparavant)

Pour plus d'explication sur mon comportement demandez moi et s'il vous plait aidez moi c'est plus possible!

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Audrey200 1 Messages postés dimanche 19 mai 2013Date d'inscription 20 mai 2013 Dernière intervention - 20 mai 2013 à 00:04
0
Merci
Moi j'ai 12 ans et je me scarifier le corp jusqu'a il y a un mois j'en ai parler a une psy et ca maaider !!
Publi-information
Commenter la réponse de Audrey200
Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 20 mai 2013 à 00:13
0
Merci
Bonsoir,
Je pense que tu devrais allez voir un psychiatre car il ou elle t'aidera surement mieux qu'un psychologue en tout cas c'est mon avis. Tu es dans les etudes et subi beaucoup de stress?!

Publi-information
Commenter la réponse de Eloana
Publi-information