J'ai envie de tuer trois personne

maliaaa - 5 mars 2022 à 17:23
 Youyoute - 5 avril 2022 à 22:27
Bonjour,

je suis navrée exprimer ceci, mais j'en n'est besoin, quand vous êtes trop gentil et en plus de tout les problèmes que j'ai eu dans ma vie , j'ai tellement aider de gens autour de moi que j'ai envie de tuer ce qui mon mis des couteau dans le dos . je parler de certains amis qui sont devenue des ennemis aujourd'hui , le soucis j'arrive à me canaliser mais quand on débarque chez moi ou qu'ont prend en photo ma ruelle ben clairement j'ai envie de faire bain de sang .

je sais pas si tout ceci va être éphémère , ou ça va rester longtemps comme cela.

La question que vous vous poser c'est comment je la canalise , en écoutent de la musique , en dessinant , et surtout le sport je passe 2 fois part semaine à courir . j'ai bloquer c'est trois personne pour éviter que tout cela arrive .

je suis pas quelqu'un de dangereuse dans le fond mais quand on ma tellement détruite.

Merci de me comprendre .

3 réponses

DCI Messages postés 87988 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 37 583
21 mars 2022 à 17:48
Bonjour,

Mais que t'on fait ces 3 personnes pour que tu leur en veuilles autant ?
0
Je suis dans le même cas que vous
0
Certaines personnes prennent plaisir à vous pousser à bout.....il faut rester mettre de soi et ne pas répondre aux provocations. Nous habitons notre maison depuis 10ans,il y a 4 ans de nouveaux voisins ont emménagé dans la maison mitoyenne. Petit à petit ils nous ont pourri la vie, nous avons décider de fuir dc déménager
0