Tache col u

Sabrina - 4 avril 2022 à 23:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 avril 2022 à 08:19
Bonjour,

J’ai eu un test pap aujourd’hui de routine. L’infirmière a observer une tache brun pale de forme circulaire sur mon utérus et a prit une photo pour montrer à son inf chef. Je panique, j’ai peur je suis hypocondriaque. Elle m’a dit que les résultats sortirait seulement dans 1 mois et demis 2 mois ! Est ce que sa vous est déjà arrivé
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 5 avril 2022 à 08:35
Bonjour Sabrina,

" Est ce que sa vous est déjà arrivé "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

"Je panique, j’ai peur je suis hypocondriaque"
Si cela t'empoisonne la vie et te met en souffrance psychique, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0