Pilule
Lili
-
Modifié le 18 avril 2022 à 10:43
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 avril 2022 à 11:11
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 avril 2022 à 11:11
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
- Pilule antigone avis - Guide
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
18 avril 2022 à 10:52
18 avril 2022 à 10:52
Bonjour Lili,
Je te conseille d' enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. (Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante.)
Je te conseille d' enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. (Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante.)
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
18 avril 2022 à 11:03
18 avril 2022 à 11:03
"Je ne peux pas dans le sens où ça va me dérégler complètement "
Pas du tout puisque ces saignements ne signifient rien et ne servent à rien .
Si tu enchaines il n'y aura pas de risque
Pas du tout puisque ces saignements ne signifient rien et ne servent à rien .
Si tu enchaines il n'y aura pas de risque
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
18 avril 2022 à 11:11
18 avril 2022 à 11:11
Mais de rien et si tu n'enchaines pas, il y a risque
Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :
l'oubli a lieu pendant la 1re semaine de la plaquette :bla bla bla
oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : bla bla bla
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés jaunâtres restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante. "
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html
Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :
l'oubli a lieu pendant la 1re semaine de la plaquette :bla bla bla
oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : bla bla bla
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés jaunâtres restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante. "
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html
Je ne peux pas dans le sens où ça va me dérégler complètement ???? je n'aurai pas de rapport cette semaine également.
Il y a t'il un réel risque que je tombe enceinte ?
Il y a t'il un réel risque que je tombe enceinte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci d'être aussi rapide pour répondre, et d'être autant professionnel
Je voudrais juste savoir également s'il y a tout de même un risque pour le dernier rapport , que je tombe enceinte vu comment j'ai pris dernièrement ma pilule si je décide tout de même de pas prendre la nouvelle plaquette directement ?
Merci
Je voudrais juste savoir également s'il y a tout de même un risque pour le dernier rapport , que je tombe enceinte vu comment j'ai pris dernièrement ma pilule si je décide tout de même de pas prendre la nouvelle plaquette directement ?
Merci