Douleur au genou ,irm ras
Bonjour,
Suite à une grande marche ,je me lève avec le genou bloqué et une douleur lancinante.visite chez le généraliste, irm, rien à signaler .
Je fais des séances kiné (onde,électricité,cryo)qui me font encore plus mal .
Je marche avec le genou toujours plié ,impossible d'etirer ma jambe .
Je ne comprends pas ce que je peux avoir ,on me parle de syndrome rotulien ?j'ai l'impression d'être le malade imaginaire et que personne ne sait ce que j'ai ...
2 semaines d'anti-inflamatoire ,glace ,repos ,atèle et toujours au même point ,je ne sais plus quoi faire ,j'ai été dirigé chez un chirurgien orthopédique,j'attends mon rdv .
Merci de votre aide
Suite à une grande marche ,je me lève avec le genou bloqué et une douleur lancinante.visite chez le généraliste, irm, rien à signaler .
Je fais des séances kiné (onde,électricité,cryo)qui me font encore plus mal .
Je marche avec le genou toujours plié ,impossible d'etirer ma jambe .
Je ne comprends pas ce que je peux avoir ,on me parle de syndrome rotulien ?j'ai l'impression d'être le malade imaginaire et que personne ne sait ce que j'ai ...
2 semaines d'anti-inflamatoire ,glace ,repos ,atèle et toujours au même point ,je ne sais plus quoi faire ,j'ai été dirigé chez un chirurgien orthopédique,j'attends mon rdv .
Merci de votre aide
A voir également:
- Douleur au genou ,irm ras
- Douleur au genou signification - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur derrière genou phlébite - Accueil - Douleur
- Douleur genou squat - Accueil - Forme
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
Non ,j'ai un courrier pour un chirurgien ortho ????,on me balade sans m'expliquer vraiment.
Est-ce que l'athrose est visible par irm?j'ai déjà des problèmes de ce côté là mais au dos et hanche (je suis une anorexique en rémission).
Merci de ton aide
Est-ce que l'athrose est visible par irm?j'ai déjà des problèmes de ce côté là mais au dos et hanche (je suis une anorexique en rémission).
Merci de ton aide
Peux-t'on voir de l'arthrose sur irm?un rhumato se voit uniquement sur courrier du généraliste il me semble?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question