Baisse de moral

mimi73_8151 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 17 avril 2022 à 12:14
Bonjour,

Suite à des évènements familiaux, je me sens de plus en plus triste et déprimée. Je dors mal et j'ai surtout une boule à l'estomac qui me gène (par intermittence) . J'aimerais éviter les anti-dépresseurs, anxiolytiques ou autres. Que pourrais-je prendre pour m'aider dans cette période difficile ? Merci pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Désolé mais extrait de la charte :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point, en parler et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
0
mimi73_8151 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur que j'ai pensé consulter mais si je pouvais éviter... et commencer par des remèdes naturels je préfèrerais.
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Mais les psychiatres ne prescrivent pas systématiquement des psychotropes certaine utilisent même l'homéopathie.
Ceci dit le traitement ne fait pas tout , ce qui importe, c'est la psychothérapie
0

0