Cancer métastatique stade IV

yvonne1926 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

il parait qu'un cancer métastatique stade IV ne guérit pas, mais qu'on vit avec avec forces traitements difficiles à supporter !alors, pourquoi mon oncologue me traite-til avec 6 mois de chimio à raison de 6 jours par mois en affirmant qu'il n'y aurait peut-être pas besoin d'opérer (cancer du rectum métastasé au foie)! j'ai eu ma première séance il y a 2 semaines et j'y retourne ce mercredi ! je saigne de plus en plus et le spécialiste est incapable de me dire ce qu'on va me faire ensuite ! j'ai bien l'impression qu'on me mène en bateau !!! de plus, je n'ai aucun soutien, je souffre psychologiquement, je pleure car j'ai passé Pâques toute seule avec ma peur et mes doutes
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour Yvonne et bienvenue sur ce forum ,

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
,Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/

Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

Et je te conseille la lecture de notre article et plus particulièrement le chapitre "Cancer généralisé : quel pronostic de survie ?"
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2535028-cancer-generalise-stade-4-metastases-symptomes-esperance-de-vie/

0