Pas de règles depuis 7 mois

Nenika - 18 avril 2022 à 00:11
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 avril 2022 à 09:07
Bonjour,
J’ai un soucis et je trouve personne ayant le même problème que moi. L’es gynécologue ne comprenne pas et sa rend fou voilà sa fait 7mois j’ai arrêter la pilule (car tête en l’air oubli du cou plus repris ) depuis plus de règles. Je ne suis pas enceinte. Je vais prendre du duphaston pour déclenché mes règles puis exacyl pour arrêter les saignements car je pars en hémorragie puis je reprendrai la pilule.
Si vous avez des solutions ou quelqu’un dans le même cas

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
18 avril 2022 à 08:30
Bonjour,

"Si vous avez des solutions ou quelqu’un dans le même cas "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes
.

Ceci dit, pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
0
Bonjour andy31200 merci pour ta réponse. Ça va bientôt faire 8mois et je pense que ça joue sur mon moral je suis à fleur de peau ça fait quelque temp j’ai grossi énormément je pense que tout est lié. 2-3 mois sans règles cela ne maurai pas alerté mais 8mois ça fait long.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
18 avril 2022 à 09:07
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question, patience
0