Je cherche une solution pour ne pas en venir au suicide

Agma - 16 avril 2022 à 17:06
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 avril 2022 à 06:11
Bonjour,
Je m'appelle Célia, j'ai actuellement 18 ans et je suis en première année de Beaux-arts. Cela fait plus de 1 voir même bien 1 an et demi que je n'en peux plus. Je me dégoûte et je suis dégoûtée eu monde qui m'entoure. A part ma famille présente, je n'ai pas d'amis proches et j'ai vraiment mais alors vraiment aucune envie de continuer ma vie comme elle m'est prévue. Je ne m'imagine pas continuer à vivre sur une planète qui va bientôt crever et dans une société horrible. Je ne me projète pas et oui, je pense longuement à en finir avec tout ça.
J'ai déjà été voir la maison de l'ado de ma ville et l'infirmière qui m'a prise en charge m'a mise en hôpital psy (pour les mineurs donc) après avoir raconté tout ce qu'elle m'avait promis étant du secret professionnel à ma mère. Enfin bref, je suis sorti de la bas après 2 jours en pensant que les vacances scolaires et la fin du lycée arrange mon état. Ça n'a rien fait. Je ne trouve pas de psyciatre pour éventuellement être aidée avec des médicaments (parce que les huiles essentielles et le cbd ça va 2 min mais ça aide rien du tout) et les psychologues que j'ai vu ne m'ont pas du tout aidé.

Je suis fatiguée de tout ça. J'ai contacté un service style sos suicide mais bon, toujours le même refrain "appelez le samu" tout ça tout ça. Je cherche une ultime solution avant de faire ce que tout le monde qualifierait de "la pire des décisions" c'est à dire, me tuer. Je n'ai pas spécialement peur de la mort alors je pourrais le faire avec n'importe quoi. Je cherche comment faire pour me sortir de cette horrible passe. J'imagine que si je contacte le CHU de ma ville, mes parents seront mis au courant et ça va encore faire un scandale (je ne vis pas avec eux).