Mon penis a un probleme je pense
RésoluBonjour, J ai 13 ans je suis nouvaux et quand mon zizi est erection j arrive pas a dessendre la peau alor que quand il n est pas en erection j y arr...
Bonjour, J ai 13 ans je suis nouvaux et quand mon zizi est erection j arrive pas a dessendre la peau alor que quand il n est pas en erection j y arr...
Bonjour, J'ai été opéré en janvier 2020 pour un cancer du colon de stade 3 avec par la suite 6 mois de chimiothérapie. La chirurgienne a prélevé 49 ...
Bonjour, Je m'appelle Nina, j'ai 11 ans. Je suis ici pour avoir une réponse claire sans qu'on me dise pourquoi je ne dois pas me suicider. Je sais que...
Bonjour, excuse-moi moi 2 jours là je constate impeu de liquide comme de l’eau qui sort de mon vagin j’ai impeu peur svp vous pouvez me dit impeu plus...
Bonjour, Il m'arrive de plus en plus souvent des sortes de "troubles" de la vue après m'être levée : quand j'ai été assise longtemps et que je me lèv...
Bonjour, Je voudrais me renseigner à propos d’une grossesse potentielle. Le mois dernier ma copine a eu ses règles, mais ce moi ci elle a un retard ...
Bonjour, comment calculer un cycle de où les règles durent 4 jours?
Bonjour, Puis-je tomber enceinte si mon petit ami a éjaculé sur moi sans pénétration avec doigtage d'un doigt
Bonjour, Ma fille de 1 mois et 3 semaines a du mal à faire caca naturellement elle ne fait que avec l’aide d’un suppositoire à la glycérine elle est...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constater lorsque mon conjoint éjacule en moi, des brûlures au niveau des lèvres lorsque le sperme resort. As q...
Bonjour, j'ai 19 ans et ca fait un peu plus d'1 semaine que je prend la pilule (Optilova). Même si je sais que ça fait vraiment peu de temps que je la...
Bonjour* depuis 2 ans j`ai un tic nerveux au niveau de la langue. Celle-ci tourne régulièrement dans ma bouche. Présentement et se fixe au palais ...
Bonjour, j'ai un retard de 3semaines et je veux avorté
Bonjour, Avant de commencer, ma copine et moi sommes mineurs. Lors d'un rapport sexuel datant du 17 octobre, j'ai malheureusement mis un tout petit ...
Bonjour, Cela fait maintenant 10 ans que je me masturbe depuis que je l'ai découvert (j'ai actuellement 25 ans). Et le soucis je viens de commencer...
Je m’appel Mina, je suis de confession musulmane et je vais vous raconter mon histoire, j’ai commencé à coucher avec des hommes quand j’avais 14ans, j...
Bonjour, Avec mon compagnon, nous sommes en essaie bébé depuis août. Sauf que, mardi matin, le lendemain de mon rapport avec lui, j'ai constaté ...
Bonjour, Je le suis faite retirer la vésicule biliaire il y a plusieurs mois, car j'avais des calculs, Maintenant je ne fait que le vider...... J'é...
Bonsoir ça fait un bon moment que je lis tout ce qui se passe ici et j'aimerais essayer aussi donc bon pour commencer j'ai 15 ans je suis une fille j'...
Bonjour, depuis ce quelque jour je ne me sens pas trop bien, actuellement je suis prise de léger vertige, j'ai des envie de vomir et j'ai de grosse bo...
Bonjour à toutes il y a 1 ans au mois de décembre j'ai appris que j'avais mon bébé était sans vie dans mon ventre 2 jours avant Noël le gynéco n'a pas...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des démangeaisons et brûlures à la vulve et est plus rouges que d'habitude, mes pertes blanches sont normales et n...
Bonjour, svp mon copain m'a insérée un doigt dans mon vagin mais on n'a jamais eu de relation sexuelle,suis_je encore vierge ???
Bonjour, svp comment puis je avorter etant à 2 semaines de grosses
Bonjour, J'aimerais savoir si une maturation excessive, peur causé une diminution de la taille des testicules, du a trop d'éjaculation !
Bonjour, Je suis de rhésus négatif et mon marie positif . Je suis à bientôt 8 mois de grossesse je voulais savoir si c’était trop tard pour faire ...
Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 23 ans, et j'ai de nombreux problèmes pour uriner depuis des années. Je ne sais pas trop s'il faut pos...
Bonjour, Je suis enceinte 1 semaines comment faire pour avorter sans aller a l hôpital
Bonjour, Je cherche un bon chirurgien sur Paris pour enlever une parathyroïde, j’ai besoin des recommandations merci de votre retour
Bonjour, J'avais un retard de règles de 16 jours avant hier, ce qui faisait 36 jours depuis mes dernière règles du mois dernier, constipée, hémorro...
Bonjour, J'ai un problème que j'ai remarqué vers la 5ème(je suis actuellement en 2nde), j'ai le frein du pénis décalé vers la gauche. Ce n'est pas du...
Bonjour (merci beaucoup de prendre le temps de lire ce que je vous écrit), je m'appelle Alicia, j'ai 15 ans bientôt 16, je viens de rentrée au lycée ...
Bonjour j ais des sortes de contractions musculaires depuis 3 jours tout le temps.C est arrivé un soir comme ça je ne sais pas ce qui m arrive on me d...
Bonjour, Jai eu des rapports sexuels avec mon copain pour la première fois deux jours après mes règles et il s'est protégé et il a éjaculé a l'extér...
Bonjour, J'ai fais une IA le mois dernier qui n'a pas marché. Alors que d'habitude (depuis que j'ai commencé a avoir mes règles) j'ai mal a la poit...
Bonjour, le 15 octobre j'ai fait une prise de sang qui m'a confirmée un début de grossesse (2793Ui/l). Mais depuis une semaine, j'ai des "régles" tr...
Salut pour tous , et merci pour les fondateurs de ce site . Bah ,dernièrement j'ai eu de trop mauvaises notes et ça a m' a affecté beaucoup . L...
Bonjour, j'ai 13 ans et dans 3 mois 14, j'ai un petit copain qui lui a eu 16 ans récemment. Il m'a dit qu'il avait envie de moi et personnellement mo...
Bonjour, J’ai mal à l’épaule droite quand je respire ça fait déjà 3 jours . Est-ce que je devrais voir un médecin? Que ce que c’est ?
Bonjour, ça fait 4 ans que j'avais un appareil dentaire il mon donner une gouttière après mais 4 ans et ça fait 1 an et quelques mois que j'ai une gou...
Bonjours , j'ai 15 ans et ma copine 14 ans vas sur 15 on a déjà eu beaucoup de rapport sa va faire 1 ans que on est ensemble Mais elle n'as jamais s...
Bonsoir! Depuis plusieurs semaines j’ai de grosses taches rouges sur le front, la peau rugueuse et des boutons.. J’utilise des produits cerave contre ...
Bonjour, Je sort d'une insémination il y a 5 jours mais actuellement je fais de la fièvre et aujourd'hui je viens d'avoir vraiment très mal au ventr...
Bonjour, J'ai pas mes règles depuis 40 jours maintenant. J'ai fait plusieurs tests négatif prise de sang négatif je sais plus quoi faire
Bonjour, Y a t-il un risque de santé pour le patient à passer une IRM avec un appareil dentaire oublié?
Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus de 5 mois que je suis avec mon copain et je ressens un problème que je n’avais pas encore découvert au dé...
Bonjour, Hallo pourriez vous m'aider j'ai le même cas le test donner+ mais en bas est noir l'autre est blanc je comprends plus rien
Bonjour, J’aimerais savoir si je peu avorté une grossesse non désiré de 7jour ??
Bonjour, j’espère que vous allez bien. J’aimerais savoir si je peux tomber enceinte le 14éme jour après les règles. J’ai un rapport sexuel] Mardi 2...
Bonjour, J’ai commencé la pilule pour la première fois de ma vie il y a quelques jours, et je me suis trompé sur la pilule à prendre, j’ai pris la 2...