Les discussions
Retour des témoignages
Bonjour, Nous sommes en 2021, est ce qu'il y a des mamans qui sont tombées enfin enceinte malgré le SOPK? Besoin de vos retour d'expérience pour c...
Pilule du lendemain pendant mes règles
Bonjour, Le 17 octobre j’ai eu mon premier rapport non protéger sa durer quelque seconde et il a ejaculer J’avais aussi mes règles ce 17 octobre r...
Douleur post-operation vésicule biliaire
Bonjour, J'ai des douleurs au dos à droite en bas et au niveau du cou après l'ablation du vésicule biliaire est ce que c'est normal ?
Lèvre supérieur qui tremblent
Bonjour, Mes lèvres supérieures qui tremblant je voulait savoir la signification svp merci Bonne journée à vous
Sensation de blocage de la respiration
Bonjour, je sens que j'ai un blocage de respiration, je ne peux pas remplir mes poumons comme il faut avec un difficulté chronique de respirer par l...
Élévation psa
Bonjour, mon papa de 72 ans a fait un psa en avril de 13,5. Résultats en août , cancer Gleason 8 stade pt3b. Pas de ganglions ni de métastases. On lui...
Vibration au fond de la tête
Bonjour, je s'en comme une vibration au fond au centre de ma tête ! Des lumière vif apparaît est comme une étoile filante disparaît !une sensation d'i...
Vagin trop petit
Bonjour, je suis en couple avec une fille (je suis un homme) et nous deux avons déjà fait des préliminaires tout ça, bref. Cependant, j'ai remarqué qu...
Enceinte avec la pillule ?
Bonjour, voilà avec mon copain ont à fait l'amour le dernier jour de mes règle ( j'ai repris la pilule le soir même à 19h) mais il a éjaculer à l'...
Avortement avec cytotec
FerméBonjour, Je suis en ceinte de 4 semaine combien de comprimé de cytotec je doit prendre pour faire l'avortement ? Merci pour votre réponse
Allongement scm(sterno-cléido-mastoïdien) - torticoli congenital
Résolu/FerméBonjour, J'ai 44 ans et je souffre d'un Torticoli congenital non traité. Aujourd'hui, je suis épuisé par les répercutions de ce torticoli et souhait...
Tâches blanches
RésoluBonjour, J’ai des tâches comme sur la photo en dessous de mon menton. Mon dermato a prescrit du ketoderm qui n’a pas marché. En attendant mon procha...
De qui suis je enceinte ?
Bonjour, Le 9 j’ai eu un rapport avec mon mari et le 10 avec mon amant. Avec mon mari il y a eu « ejaculation normale » et avec mon amant il c’est...
L’hymen
bonjour j’ai 15 ans et je c’est pas si je suis toujours vierge car j’ai plus d’hymen on m’a déjà masturber plusieurs foi et fortement.. si j’ai plus d...
Je m’inquete
Bonjour, J’ai eu mes règles il y a une semaine mais je ressent toujours des douleurs aux seins similaire a des brulures et je m’inquiète beaucoup j...
Rapport non protégé pendant l'ovulation
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai eu un rapport non protégé la veille de mon ovulation aussi le jour même de mon ovulation et j'ai pris la pilule du lende...
Gênes et crépitements gorge
FerméBonjour à tous, Depuis début août j'ai une gêne dans la gorge comme une sensation d'étranglement qui se situe principalement côté gauche et qui re...
Vagin qui pique après rapport
Bonjour, Cela va faire 2 ans que je suis avec mon chéri, nous avons fait les dépistage des Ist et du vih avant d'avoir des rapports non protégé. Je ...
Chlamydiae trachomatis
Bonjour, Bonjour à tous! je recherche depuis quelques jours des informations pour comprendre mes resultats positifs à la chlamydiae Trachomatis. ...
Cuir chevelu très irrité
Bonjour, Cela fait désormais plusieurs mois que je souffre de démangeaisons du cuir chevelu. Malgré avec consulté plusieurs docteurs, dermatologis...
Complexes de petite poitrine
Bonjour, j'ai 13 ans, je fait 1,72 m, je paise 51 kg et ma poitrine fait du 90 A je complexes beaucoup, sachant que j'ai une amie qui fait du D/E qui ...
Stellite
Bonjour, Je dois me faire poser un stellite prochainement la dent pillier est mon incisive 11 maxillaire droit complètement édenté, le dentiste a no...
Brûlures corps
FerméBonjour, J ai le même problème.. auriez vous trouver depuis la solution et la raison ? Merci de votre retour.
Marre de ma tout
Bonjour ! C'est ma première fois sur un forum et je vais vous expliquez mes problèmes . J'ai 13 ans et en ce moment j'en ai marre...Alors je vais comm...
Soucis après ablation vésicule
FerméBonjour à tous, Je suis une femme de 32 ans qui a subi une ablation de la vésicule biliaire le 21 mai soit 2 mois et demi. Tout c'est très bien ...
Ablation vésicule biliaire
Bonjour, je me suis fait opérer il y a une semaine par cholécystectomie, on m'a retiré la vésicule biliaire car j'avais un macro calcul et les crises ...
Picotements + etourdissement + vibrations (tremblement)
Bonjour, Tout à commencé en été 2015, suite à une accumulation de fatigue, j'ai fait une longue crise de vertiges + étourdissements. J'ai consulté à...
Vue trouble stresse et anxiété comment faire ?
Bonjour, je me reconnais tout a fait dans vos propos la première fois c'est arrivé comme ça après un match de foot une de m'évanouir dans les vestiair...
Inquietude
Bonjour, j'ai eu a faire une IVG par aspiration il y'a un mois et demi deja. Jai saigné pratiquement 6semaines. La semaines d'après j'ai commencer des...
Petite bosse ongle
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant mes ongles des mains pour l'instant ça ne touche que 3 doigts mais mes ongles ne s...
Laser excymer
Bonjour, Existe t il une mutuelle qui prend en charge cette opération au laser Merci
Test de grossesse utiliser utile ou pas ?
FerméBonjour, Je voulais poser une question qui me tracasse pas mal ses derniers temps. Voilà un petit moment que je suis avec ma conjointe, et je la vo...
Resultats holters
DESOLEE ANDY que je clique sur repondre ce ne marche pas lol. ces extrasystoles me rende parano j'ai l'impression qu'a tout moment mon cœur va la...
Enceinte?
Bonjour, j’ai eu un rapport pour la première fois aujourd’hui nous vous sommes pas protéger et je ne prends pas la pilule il n’a pas ejaculer en moi...
Plaques de petits boutons rouge
FerméBonjour, Cela fait depuis le mois de juin que j’ai tous le temps des plaques de petits boutons rouges qui grattent. J’ai d’abord cru que c’était le ...
J'ai 14 ans et j'ai une question
bonjour, ya trois semaines j'ai une un rrapport sexuelle et depuis j'ai des enviess de vomir et mal au ventre, qu'on a la fait on était protéger et j...
Je n'ai plus d'espoir
Bonsoir, J'ai 21 ans, et cette année n'est qu'une succession d'échecs. Pas de Masters, pas de boulot, pas de formations, et je viens de rater mon ...
Arrêt de la pilule contraceptive dans quelque temps
Bonjour Dans quelques jours cela fera 1an que je prends la pilule Optilova. Je voudrais savoir quand je vais l’arrêter est-ce que mon cycle natur...
Dernier jour des règles
Bonjour, J’ai eux mes règles le 15 aux 18 juillet j’ai eux un rapport non protéger le 19 juillet est ce que c’est possible de tombé enceinte ? J’ai ...
Opération des amygdales
Bonjour, Je suis sensée me faire opérer des amidales très prochainement. J'aurai déjà du le faire il y a 10 ans mais je n'ai pas osé. Aujourd'hu...
Bouton sur la verge
Bonjour, j’ai des petit bouton avec du liquide crémeux blanc a l’intérieur sur le penis, j’ai 14 ans merci de me répondre.
Petit bouton blanc zone anale
Bonjour, J'ai depuis quelques semaine un petit bouton blanc vers l'anus, aucune douleur ou démangeaison, il est dur et me gêne juste quand je dois...
Traitement possible pour 1 obstruction tubaire bilatéral distale
Bonjour Moi je suis assanatou malienne, je viens de un hysterosalpingographie et le résultat est obstruction tubaire bilatéral distale. Est ce qu'...
Devitalisation de dents avant couronne
Bonjour, Voilà je m'interroger, je vais avoir une couronne sur un incisive (du haut), cela fait 5 séances ou mon praticien me voit pour la même den...
Ovulation jour exact
Bonjour, je suis enceinte actuellement. mes dernières règles datent du 7/09/21, j’ai eu un rapport le 14/09 et ensuite le 20/09. j’aimerai savoir...
Fumer 5 jour après extraction simple dent de sagesse
Bonjour, je me suis fait enlever la dent de sagesse en haut à droite en extraction simple il y a 4 jour complet maintenant, depuis hier la douleur est...
Nidation ou regles ?
RésoluBonjour j'ai eu des rapport non proteger le 4 octobre pendant mon ovulation j'ai habituellement les long cycle irregulier mais cette fois si j'ai des ...
Petit bouton sur le penis
Résolu/FerméBonjour, J ai un probleme j'ai des petits boutons tout autour de l uretre ces boutons ne se voit que quand j'ai des erections j'ai une bonne hygiene...
Sperm ressort après le rapport
Bonjour, Je veux tomber enceinte mais le Sperm ressort qu'elle solution
Absence de règle
Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis 1 an et 2 mois suis je ménopausées ?