Colprone 5mg x 2 contraception ?
Bonjour,
J'ai 16 ans et ma gynécologue m'a prescrite depuis une semaine colprone 5mg a prendre 2 fois par jour toute l'année (après 2 essaies de pilule pour des règles trop douloureuses et symptomatiques). Ayant un copain et la volonté de faire l'acte dans 1 mois et ne trouvant aucune information sur cette pilule je ne trouve pas d'information fondée sur son côté contraceptif (je n'ai pas pu demander à la gynécologue car il y avait ma mère) donc si des personnes ou médecins je ne sais pas pourraient me répondre ou m'indiquer un site fiable je vous en remercie..
J'ai 16 ans et ma gynécologue m'a prescrite depuis une semaine colprone 5mg a prendre 2 fois par jour toute l'année (après 2 essaies de pilule pour des règles trop douloureuses et symptomatiques). Ayant un copain et la volonté de faire l'acte dans 1 mois et ne trouvant aucune information sur cette pilule je ne trouve pas d'information fondée sur son côté contraceptif (je n'ai pas pu demander à la gynécologue car il y avait ma mère) donc si des personnes ou médecins je ne sais pas pourraient me répondre ou m'indiquer un site fiable je vous en remercie..
A voir également:
- Peut on tomber enceinte sous colprone 5
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Tension femme enceinte 9 5 - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Effectivement Colprone est contraceptif si tu prends minimum 20 comprimés par mois en 20 jours...
Pas dans les autres cas.
Pas dans les autres cas.